Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche FF3 et SS3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche FF3 et SS3

    bon tout est dit dans le titre ^__^
    précision : loose et pas cher
    genre ceux ki veulent 100€ pour c jeux c po la peine!

    ^__^
    Areuh, j'ai 4 ans
    Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
    Neo ayato Nantes
    Forum NeoAyato


  • #2
    MVS ? AES ??
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • #3
      alors seb se kof 2000 us HIHIHI pas un encherisseur a 600 donc j te l prend a 600
      http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

      Commentaire


      • #4
        S.L voyons!!!!!
        sommes nous dans la section MVS ?
        Areuh, j'ai 4 ans
        Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
        Neo ayato Nantes
        Forum NeoAyato

        Commentaire


        • #5
          Re: Recherche FF3 et SS3

          Provient du message de Myhrisse
          bon tout est dit dans le titre ^__^
          précision : loose et pas cher
          genre ceux ki veulent 100€ pour c jeux c po la peine!

          ^__^

          Alors la.... t'es vraiment a la deche de thunes... ( Euh! Comme moi en fait. )
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • #6
            nan c pas ca
            c juste ke ya a peine 6 mois je l'ai cheté 70 € en jap complet nikel le FF3
            alors bon ...
            jva po mettre plus pour du loose!!!

            Areuh, j'ai 4 ans
            Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
            Neo ayato Nantes
            Forum NeoAyato

            Commentaire


            • #7
              je l'ai en jap trés bon état complet ,boite ,notice pour 65 euro,mail moi directement si tu le veux,
              vive le segafredo d'akiba

              Commentaire


              • #8
                oki
                vendu
                ^__^
                je te mail
                Areuh, j'ai 4 ans
                Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
                Neo ayato Nantes
                Forum NeoAyato

                Commentaire


                • #9
                  les thunes sont parties today neomars.

                  Sinon je cherche tjrs 2 SS3 =) po cher en boite dure
                  1 en loose et 1 en complet mint jap

                  Areuh, j'ai 4 ans
                  Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
                  Neo ayato Nantes
                  Forum NeoAyato

                  Commentaire


                  • #10
                    ok merci des que je recois ton argent je te mail.
                    vive le segafredo d'akiba

                    Commentaire


                    • #11
                      argent recu,jx envoyé demain matin
                      vive le segafredo d'akiba

                      Commentaire


                      • #12
                        cooooly
                        met moi donc une liste des jeux ke ta a vendre avec
                        ^__^
                        Areuh, j'ai 4 ans
                        Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
                        Neo ayato Nantes
                        Forum NeoAyato

                        Commentaire


                        • #13
                          bon c histoire de po faire un autre post sur ce ke je cherche

                          j'ai remarké une certaine "haine" envers MS4 qui il parait est nul a chier!

                          Donc, a tous ceux ki veulent s'en séparé et vu k'il est nul a chier!
                          bah je vous les achétes tous!

                          A 100 € max! vu ke c dla merde!
                          lolololol


                          c sérieux comme proposition .... vraiment ....


                          et vive les merde!!!! allez rotd c dla merde! 100€ aussi!
                          et matrimelee pareil! c dla merde! 100 €! j'achéte!

                          hmmmmmm kof2k1, 2k2 c dla merde aussi ? bah vi surement vu ke c fait par playmore!
                          allez 100 e pareil! j'achéte!

                          Areuh, j'ai 4 ans
                          Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
                          Neo ayato Nantes
                          Forum NeoAyato

                          Commentaire


                          • #14
                            [QUOTE]Provient du message de neomars
                            je l'ai en jap trés bon état complet ,boite ,notice pour 65 euro,mail moi directement si tu le veux, [/QUOTE

                            neomars, ta mp est pleine et je cherche à te contacter.

                            mon mail: dreaggan@aol.com
                            tu peux aussi m'envoyer ta liste de jeux à vendre (AES et MVS)]

                            Commentaire


                            • #15
                              FF3 recu (et déssouder )
                              Nikel rien a redire

                              Merci Neomars !
                              (thunez pour kof2k envoyées)

                              Areuh, j'ai 4 ans
                              Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
                              Neo ayato Nantes
                              Forum NeoAyato

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X