Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du monde dans la région de Genève?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Du monde dans la région de Genève?

    Salut à tous!

    Ayant repris la Neo sérieusement depuis quelques mois déjà, je me demandais s'il y aurait des motivés pour des parties / voir des tournois de KoF 2001 ou autres jeux de baston sur Genève??

    Si jamé, contactez- moi pour toute proposition pour jouer, vendre des jeux car je suis aussi intéressé par l'achat de jeux sur la région genevoise en Suisse.

    Faites chauffer les manettes!!

  • #2
    Salut!
    je suis pas de Genève mais de Douvaine, alors comme c'est pas bien loin...
    fans de la NeoGeo depuis un bail

    email

    Commentaire


    • #3
      dOUVAINE, SéRIEUX!

      J'habite Corsier près de la frontière de Veigy donc c'est la porte à côté. Dis-moi, y a moyen de chopper des jeux dans la région( neufs ou d'oocz?) Merci de tenir informé et si jamais, j'habite au 281, rte de Thonon, à côté du Petit Castel, je pense que tu dois savoir où c'est.
      Ok, à bientôt.

      pirennef le néoman

      Commentaire


      • #4
        pour se procurer des jeux ça dépend de ce que tu recherches. pour les MVS je sais pas encore, y a pas longtemps que je suis sur la région! pour les AES et NGPC, c'est de la chance chez les revendeurs.....




        c'est vrai que t'es pas loin!
        fans de la NeoGeo depuis un bail

        email

        Commentaire


        • #5
          Vive la Suisse ! Je suis de Bienne ( c'est ou?) Si jamais quelque'un est par là ou veut se déplacer pour se faire quelques battle, enfin à voir. Si vous avez des jeux neogeo cd à vendre.. me contacter.

          Vous pensez que c'est trop chère : 1 neogeo cdz + 12 jeux + 1 mannette + 1 stick arcade + adaptateur AC + le cable RGB pour 599.- ?

          Un phantom-1 pour 450 .- !
          Une neogeo AES avec les câble et une manette pour 300.- !

          Commentaire


          • #6
            En fait c'est quand même au-dessus de la côte moyenne, mais ce qui compte c'est de trouver un acheteur!
            Cela-dit si ta neo aes est jap... moi je prendrais peut-être!

            Je me corrige: ce sont des prix raisonnable en F-Ch!
            fans de la NeoGeo depuis un bail

            email

            Commentaire


            • #7
              Salut bolexxviii (p'tit bernois, va!)

              Je te prendrais bien ton arcade sitck si tu le vends séparément. Sinon t'as pas des jeu AES à vendre?

              Commentaire


              • #8
                si tu veux j'en vends un de Controller Nei-Geo AES, il est sur neobay, mais je vais en vendre un 2nd qui a sa boite.... alors si tu le veux dis-le moi avant le 16 juillet!
                fans de la NeoGeo depuis un bail

                email

                Commentaire


                • #9
                  Les annonces que je vous ai montré ne sont pas de moi mais proviennent de ricardo.ch. Moi j'ai une Aes et une Cd. Si vous avez du fric aller voir sur alcom.ch c'est très bien ils envoient le jour même avec une facture c'est impec.


                  Pour les jeux Aes j'ai que de la merde mais je les gardes ;-).

                  On dit toujours que la Neogeo Cd c'est lent est tout, mais c'est frenchement la classe de jouer a samourai shadown 4 pour 3 fois rien .. mon avis.

                  Allez , all hail to the king baby !

                  Commentaire


                  • #10
                    Oublie alcom.ch. Trop cher! 199 chf un art of fight 2!!! En dernier recours, moi je mange marseillais (ayato.fr) et je l'achète pour quelques zeuros! ça dure 1 semaine pour le recevoir mais le service est impeccable.

                    Sinon ricardo.ch ça a l'air pas mal. Toi qui est plus au nord de la suisse regarde sur gametrade.ch (j'y ai trouvé un metal slug 1 pour moins de 700 chf et un kof 2000 pour 250 chf!!), ce site concerne pas mal la suisse alémanique.

                    voili voilou!

                    Grüssli aus Genf

                    Commentaire


                    • #11
                      La moutre à schlagé le krtz avec un stekre parcqu'il à bouffé le spekr au fatre !

                      Un phrase bien de chez nous héhé.

                      Pas de foutage de gueule de Suisse des chez moi ! Nondejôu !

                      Ouais gametrade.ch c'est pas mal mais y on rarement est c'est souvent super chère. Bon sinon faut sniffer dans les brocantes..
                      j'ai acheté ; king of the monsters 2 + blue's journey + world heroes + the super spy pour 80.- EAS dopnc ca va .
                      + 4 jeux CD pour 20 .-
                      Comme quoi on trouve faut chercher !

                      I'll be back !

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut l'ami!

                        J'ai ces titres en Neo geo Cd à vendre;
                        - Savage reign.
                        - Aero Fighters 2.
                        - Alpha Mission 2.
                        - View point.
                        - King of Fighters 95.
                        - Top Hunter.

                        Si tu es intéressé, renvoie- moi un mail et on voit pour les prix.
                        a+.

                        pirennef le Néoman.

                        Commentaire


                        • #13
                          moi c un 6 slots que je vais vendre sur neobay mais si cela vous tente...
                          fans de la NeoGeo depuis un bail

                          email

                          Commentaire


                          • #14
                            re

                            salut
                            je pense t'envoyer bientôt les jeux néo cart.
                            a+
                            métalslug4

                            Commentaire


                            • #15
                              sinon sur geneve y'a le webmaster d'athena web (hellraiser) si tu veux te faire demolire la tete a kof2001 y'a pas mieux pour commence , j'y suis pasé (malade)

                              >> Né en Decembre Crew <<

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X