Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VEND NEO GEO EURO+9 JEUX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VEND NEO GEO EURO+9 JEUX

    CONSOLE NEO GEO COMPLETE (BOITE ORIGINE BONNE ETAT+2 MANETTES+1 CARTE MEMOIRE) + 9 JEUX (GHOST PILOT JAP SANS NOTICE+BASEBALL STARS 2 JAP AVEC NOTICE+FOOT BALL FRENZY JAP SANS NOTICE+TRASH RALLY JAP AVEC NOTICE+WORL HEROES 2 JAP AVEC NOTICE+SUPER SIDEKICK 2 JAP AVEC NOTICE+MAGICIAN LORD JAP AVEC NOTICE+SAMURAI SHADOW JAP AVEC NOTICE+SUPER BASE BALL 2020 JAP SANS NOTICE)

    LE TOUT 400€ SI VOUS ETES INERESSE VOUS POUVEZ ME TELEPHONER AU 06.21.78.02.93 OU ENVOYE MOI UN MAIL A
    PHARAON33@WANADOO.FR

  • #2
    J TECHANGE UNE DREAM CAST JAP EN BOITE +3jeux contre t a neo +le stick et les cable ca te dit?
    http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

    Commentaire


    • #3
      NON.

      Commentaire


      • #4
        150 euro pour la neo+LE STICK LES CABLE ET LA BOITE SA T IRAIT
        http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

        Commentaire


        • #5
          NON DESOLE JE VEND LE TOUT JE SUIS PRET A DESCENDRE LE PRIX A 350€

          Commentaire


          • #6
            je te la prends j ai voulu te mp mais boite pleine
            A+

            Tel 06 87 08 33 42
            A+
            La beauté n'est pas en celle que l'on regarde mais dans l'oeil qui perçoit

            Commentaire


            • #7
              c est pas cool de remonter le prix a 400 euro
              je propose 380 port in
              A+
              La beauté n'est pas en celle que l'on regarde mais dans l'oeil qui perçoit

              Commentaire


              • #8
                desole mais c'etait son prix de depart je prend ta deuxieme offre en compte a 380€ si je n'arrive pas a la vendre a 400€ je te recontact

                Commentaire


                • #9
                  Affligeant.

                  Commentaire


                  • #10
                    400 euros port inclus ? sa tient toujours ?

                    Quand tu dit manette ? c'est bien des stick arcade ?
                    6h15 du matin

                    Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

                    " le jour se leve"

                    Commentaire


                    • #11
                      moi a 400 euros je prend ( si jamais ) ..ou vais je trouver le fric !!

                      Commentaire


                      • #12
                        BORIE, c'etait pas toi qui vendait un lot sur ebay...

                        Tu ne devais pas me vendre le BaseballStar 2 Jap si tu ne trouvais pas preneur pour le lot ???

                        Fx.

                        Toute mon enfance...

                        Commentaire


                        • #13
                          c est moi le preneur du lot tu sais ca coute cher un BaseballStar 2
                          La beauté n'est pas en celle que l'on regarde mais dans l'oeil qui perçoit

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de wexe
                            c est moi le preneur du lot tu sais ca coute cher un BaseballStar 2
                            C'est dure a trouver surtout !

                            Fx.

                            Toute mon enfance...

                            Commentaire


                            • #15
                              voici le mail de borie

                              "salut c'est borie au sujet de la neogeo j'ai recu ton cheque ce matin que je te renvoi car je me suis fait cambrioler dans la nuit derniere et ils m'ont tout prix jusqu'a mes calcons je suis degouter il ne m'arrive que des merdes quelle vie de chien."

                              on a pu voir sur ebay le meme lot vendu a 402 euros frais de port out...

                              Funeraltryst the return...
                              La beauté n'est pas en celle que l'on regarde mais dans l'oeil qui perçoit

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X