Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bonnes affaires d'Fx !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Excellent!
    J'ai enchéri sur le pulstar et le blazsing star

Commentaire

T'as bien fait, en generale ils ne se vendent pas tres cher...

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

j'ai jamais réellement comprit le fait d'encherir sur un jeu a 1 euros pour esperer l'avoir pas cher

car si c pas cher le vendeur va se retirer dans 95% des cas

putain en fait jtrouve ça pourri ebay lol

en + comment j'aurai trop pas confiance avec toutes les merdes que je lit sur ce forum ou les truc qui sont arrivés a mes potes

jamais j'acheterai la bas

Commentaire

Alors toi,t'as rien compris.Le post de Wario par rapport à ton comportement était pourtant très clair.
          Tu te plains tout le temps pour un rien;t'es un gros lourd et à mon avis un puceau.

Je te pose cette question:"quel est l'intérêt d'enchérir 2- ou 3 jours avant la fin des enchères alors que c'est dans les dernières minutes que tout se joue?"

Reste dans ton coin et laisse les autres faire de bonnes affaires.

Commentaire

ta gueule toi

ebay c'est dla merde ok !?

Commentaire

fx t'as un mp

qqn pourrait m'aider et m'indiquer comment on fait pour encherir?
              j'ai pas de paypal machin :( :( :( :( :(
              please !
              yori, par exemple je sais que tu t'y connais
              PUZZLE BUBBLE CREW
              MIDLEVEL DE SAC CREW
              DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

tain, tu cherches là hiko quand meme hein

serieux, je n'ai pas trop confiance en Ebay, enfin je prefere traiter avec des gens avec qui j'ai deja eu des contacts.

mais bon, il faut avouer que parfois c'est tentant, mais bon serieux y'a qqchose qui me rend sceptique.(je met à part le fait que j'ai pas une tune hein non plus, l'autre jour j'ai vu un super metroid en boite, je me serais bien battu pour )

je sais pas, moi, les vendeurs ils doivent tous s'inscrire sous un autre pseudo pour essayer des faire monter les enchères au max'?

enfin bon si qq1 pouvait m'expliquer un peu le principe, les p'tites techniques, les trucs bon à savoir, ce serait sympa.
                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Provient du message de yori
                  Reste dans ton coin et laisse les autres faire de bonnes affaires.

Ca va te parraitre bizarre mais...............je suis d'accord avec toi !

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

ooooops scuse fx j'ai appelé au detournement de ton topic sans faire gaffe, dsl, j'ai vu de la lumiere alors je suis entré (lunettes)
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Provient du message de Duck King

enfin bon si qq1 pouvait m'expliquer un peu le principe, les p'tites techniques, les trucs bon à savoir, ce serait sympa.

La technique d'avoir un autre pseudo je l'ai deja utiliser, c'est classique, ca evite de raquer pour un prix de reserve ou de refuser une vente parceque trop peu cher et te prendre un -1 !

Y a des mecs qui y croit trop, que tu vas leur vendre un jeu a 5 euro !

Techniques rapides sur ebay :

- Definir un prix max, reelement maximum, et ne pas le depasser, ce dire que si ca depasse l'acheteur se fait nicker parcequ'il achete trop cher !

- Etudier les profiles des encherisseurs pour voir si ils sont serieux et si ils ont des moyens et de l'experience.

- Encherir a la fin, dans les dernieres secondes !

- N'encherir qu'une seul fois, en mettant le max !

- Encherir a la derniere minute aussi pour voir si d'autres encheres avec des jeux en meilleur etat et moins cher ne sont pas disponible !

- Connaitre les prix, bien verifier l'etat !

- NE JAMAIS, JAMAIS ACHETER SUR UN COUP DE TETE (surtout si c'est cher) (c'est comme ca que j'ai fait mes plus mauvais achat !)

Voila !

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

c bien ske jdit

c'est une grosse merde pour pas grand chose

et moi je prend pas le risque

jprefere payer plus cher en magasin mais au moins etre tranquille ou avoir un VRAI recourt en cas de probleme

Commentaire

Provient du message de Hiko

jprefere payer plus cher en magasin mais au moins etre tranquille ou avoir un VRAI recourt en cas de probleme
                          C'est con, tu ne couvres pas le risque. Pour 1 jeu acheter en magasin t'en as 2 sur le net... et y a pas 50 % des colis qui se perdent ou qui sont nickes !

Fx.
                          Dernière modification par Fx., 02 avril 2003, 13h19.

Toute mon enfance...

Commentaire

dsl mais tous mes potes qui ont comandé on TOUJOUR eu un truc qui allais pas et moi j'ai pas confiance

et les jeux neo je les achette pas NI a la chaine NI en quantité donc je m'en fiche de payer + cher moi j'ai pas envie de me prendre la tete a cause d'un jeu video

a la limite tu vois ebay c'est interessant pour les jeux cher qui sont vendus moins cher forcement ! mais moi ya pas moyen que je risque AUTANT d'argent sur ebay !!

zero confiance ni en la marchandise ni au systeme de vente d'ebay en rien koi

je dit pas que des fois tu fait pas de bonnes affaires ou tout se passe bien mais ne me dit pas que vous les gros acheteurs ya pas des truc qui vous ont enervé ou causé des problemes sur ebay ça c'est impossible

tt k moi le soir je m'endort sans avoir a me demander si mon jeu neo va arriver couper en deux dans la boite..

Commentaire

J'ai jamais eu de prob avec mes livraisons qui viennent d'autres pays et puis sur ebay il y a des bonnes affaires.
                              de toutes façon si tu n'es pas d'accord, ne vient pas polluer ce topic avec des posts inutiles!!!
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                              X