Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends KOF 2002 aes Jap

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vends KOF 2002 aes Jap

Bonjour a tous

Je vends mon KOF 2002 AES en Jap complet etat niquel avec le poster Geant
    Prix 300 euros
    Egret II powwaaa

UP
    Egret II powwaaa

Commentaire

Tu me vendrais le poster séparément ?

Commentaire

ca vaut combien un poster comme ca?

régis

Commentaire

Moi si c'est 300 bucks avec le poster, la notice en blister et les frais de port, ben...j'le prend ton KoF 2002.
          R34dY f0r 4 5p33D ru5|-| ? Ju5t tRy t|-|i5 0uT :

Commentaire

Le jeu est complet, notice sous blister et les frais de port je te les offres contacte moi par MP ou par mail mitchafouine@hotmail.com
            Egret II powwaaa

Commentaire

Ok, suite à l'échange de mails, je t'achète ton jeu.

Commentaire

tres bon investissement cheri.. mais joue pas trop occupe toi de tes gosses aussi (gosse canadien biensur

bisous crAshounet
                La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

Désolé pour le retard, j't'ai envoyé la thune hier soir.
                  Un souci avec ma banque qui voulait pas me filer de ca$h.
                  Tout est rentré dans l'ordre.
                  A +.

Commentaire

Impecable

Alors je te prepare le colis comme sa des que je recoie la thune je le poste direct
                    Je te mail des que je recois la thune
                    A tres bientot Mitchaf
                    Egret II powwaaa

Commentaire

J'ai bien reçu mon colis.
                      Malheureusement, j'l'ai trouvé dans un état un peu.....kapout.
                      Au début, j'pensais que c'était ces trous du 'biiip' de La Poste, mais en observant avec un minimum d'attention, j'me suis rendu compte que, emballé comme il l'était, avec du bubble et tout et tout, la boite ne peut pas casser au niveau du clapet.
                      J'aimerai savoir si l'omission de ce détail : "Clapet de boite cassé, mais fourni", est volontaire ou si ça fait partie d'un plan pour racheter un KoF en boite non cassée en se faisant un p'tit pigeon au passage.

Merci pour les explications, parceque là, j'la sens DMC

Photo 1
                      Photo 2
                      Photo 3
                      Photo 4
                      Dernière modification par crAsh, 14 avril 2003, 19h51.

Commentaire

Je suis un peu desus de ton attitude! le fait que tu m'a acusse de la boite casse! tu a bien vue que je l'avais emballe niquel moi je n'y suis pour rien! de plus je le vends par pour avoir une nouvelle boite car je ne fait pas de colection je suis juste joueur!
                        J'irais personnellemnt a la poste pour raler! mais sache que j'y suis pour rien!
                        Sur ce bon jeu
                        Egret II powwaaa

Commentaire

Tu m'as l'air de bonne foi.
                          J'te crois...j'me dermerderai pour trouver une boite pas cassée...mais le jeu marche au poil et en fait, l'essentiel est là.
                          Merci Mitcha.

PS : La Poste, c'est vraiment des connards...j'm'occuperai de leur cas à eux aussi...ils commencent à être relous !!!
                          Dernière modification par crAsh, 14 avril 2003, 22h02.

Commentaire

Chargement...
                          X