Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends quelques AES US.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends quelques AES US.

    Les prix sont hors frais de port

    Cyber lip US (l'insert d'orgine n'etant plus de ce monde, j'en ai refait un donc, quand meme bien mieux que l'original en plus(lunettes) ) 40 € **option bolexxvii**

    King of the Monster 2 : 50 €

    Sengoku 2 : 140 €

    Mutation Nation : 40 € **option bolexxvii**

    Aero fighter 2 : 120 € ***VENDU***

    Ghost pilot : 80 € **option bolexxvii**

    Toujours est tres bon etat et complet; prix pour le lot.

    sebastienleger@wanadoo.fr
    Dernière modification par .:-"S.L"-:., 05 avril 2003, 23h14.
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

  • #2
    Je T maillé pour ton Aero 2!
    Everybody be cool!
    You...
    Be cool!

    Commentaire


    • #3
      Je t'ai remailé à mon tour
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire


      • #4
        Si ton gars disparait encore une semaine ou deux pour le paiement(on ne sait jamais), je suis toujours preneur!
        Everybody be cool!
        You...
        Be cool!

        Commentaire

        Chargement...
        X