Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ya quelc'un de la suisse?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ya quelc'un de la suisse?

ya quelc'un de suisse qui joue a la neo?
    The Hearth of a DJ live in REZ 4 the unbelievable Dreamcast!!!

ouais, y a une chiée de suisse ici (on est au moins...5 environ....)
    Dernière modification par Blackthorn, 06 avril 2003, 12h25.
    Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

Commentaire

Depuis ou tu es?

Commentaire

je suis de Genève
        Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

Commentaire

Moi je suis du tessin mais ca m'arrive souvent d'aller a Genève! La prochaine fois que je viens ont pourrais se trouver pour faire un petit vs! Parce-que dans ma zone ils sont tous des nuls a King!!!

Commentaire

y'a un joueur fou furieux de kof, neo geo a geneve c'est hell, il a un site web t un forum -----> http://shdl.free.fr/forum/upload/index.php?

parle lui et tu vas te retrouver vite fait dans une soirée ou un we neo de folie

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Merci bien!
              Va falloir que je m'entraine! et surtout que je m'achète kof 2002 parce que avec le R-1 je vais pas loin!!!

Commentaire

arf moi aussi je suis en suisse mais pres de neuchatel

Commentaire

ouais y a moa
                  je t'inviterai bien a faire du vs a geneve mais kan tu dit ke tu t'entraine sur R-1 j'ai nettement moi envoye de te rencontre :( tu m'excuse mais je cherche de bon joueur et ca m'etonnerai ke tu soit fort a kof en ne jouant ke tu pocket !!!

mais bon on c jamais ^_^ l espoire fait vivre je finrai bien par trouve kelke ki c jouer ici ^_^
                  La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

Chargement...
                  X