Voir la version complète : Cross over chez Yori?
Je me propose d'organiser le cross over de cet été chez moi.Je ne pourrai l'organiser qu'à partir du 2ème WE du mois(9-10 août) et suivants.
Chacun peut garer sa bagnole chez moi.
Il y a une gare à Evreux,je viendrai donc chercher ceux qui prendront le train.
Je peux loger 25-30 personnes MAX.
Est-ce que la date vous va?
Qui vient?
Ceux qui sont seront là,c'est sûr:
Ant1
Bahamut
Checc
Crash
Darkstalker
Duck King
Fatir
Fifi
Fboy
Geese
Giuseppe
Hpman
Icez
Hellraiser
Jimi400
Kamui
Kensu
Kyoshiro
Lesage
Manmax
Master black dog
(Math74)
Max330mega
Mpatard
Mpower
Nano
(Neogeofans)
Norman
Sebleger
Setss
Sulfateur
Tsubat
Wario
31(33) personnes.
itoo... et je suis sur que si on demande a Hell il viendra lui aussi :D
Duck King
06/04/2003, 20h11
moi ;)
les dates perso c ok, ça me laisse un peu le temps de partir faire un peu de fric et meme prendre quelques vacances, donc nickel chrome :D
a priori je viens
mais on sait jamais...si je vient pas,sache que je ne serait pas la...
enfin bref (gris)
Present mon capitaine !!
Je me chargerais des provisions Binouzes ^^
donc moi j amene une tele 63 cm sony une neo(si hp man arrive a m l a reparer) et quelque jeu et 2manette
a j oubliai j amene bien sur un pack de kro. et un peu d chose a fumer enfin si vous vouler:D
euuh y reste une petite place ? (malade)
je peux demander a hulk, tsubat, fifi, blood money alex kidd, votour, bref les alsaciens PAWA !!
comme matos, peux ramener neo cartouche, jeux pads, bieres, thunes, bouffe aucun probleme !
alors yori ? t d'accord? sinon c pas grave je peux jouer tout seul chez moi comme un gay(gris) (fatigue)
Oui,Jimi c'est bon.fautq ue les autres alsaciens confirment.
J'ai 4 télé chez moi:2x36 cm,un sony 63 cm(les bass sont mortes) et un 16/9 de 82cm.Avec Checc,ça fait 5 TV.
Blackthorn
06/04/2003, 22h03
je viendrai bien mais je sais pas si je suis la et je ne sais vraiment pas comment venir
hellraiser
06/04/2003, 22h34
MDRRRR !! je vient d'office moi ?? pas le droit a mon mot ? :) bon bno ok je serais presant puiske t'insiste ^_^
ca va etre simpas m'enfin je peu pas te dire ce ke je fait en aout kan meme.. mais si c un we a priori a part si ma ptite etudiante en droit change d'avis ca devrai pouvoir le faire... ona le temps pour confirmer de toute facon...
les autre preparer vos stick kan meme ^^
PS: blackthorn si tu vient on peu ce faire le voyage a 2 si tu veux de suisse en caisse on met un bon moment pour aller jusk'a evreux kan meme (y a 630 bornes) mais c moi cher ke le train et moin chiant surtout et si ryo vient on sera 3 c ENCORE moin cher :) a voir.
Apres geneve, lyon ^^
Je te l'avais dit hellraiser "je reviendrai" (lunettes)
Bref si 'a moyen je suis de la partit :)
DarkStalker
06/04/2003, 23h53
si vous acceptez les newbies, je peux peut-etre venir, avec une vieille teloche 61 cm et une neo cartouche.
max330mega
07/04/2003, 00h12
suis de la partie moi... !!!!
Moi suis toujours partant pour un cross over :)
JE peut ramener une petite télé (36 cm.) train oblige...
Bwarf, si y'a du monde et si y'a d'la place pour moi, j'essaierai de briser les genoux du chef, histoire qu'il me laisse un peu tranquille pour faire le pitre avec vous tous.
J'peux apporter une toute petite TV de 36 cm, et si d'ici là j'ai acheté ma grande TV, p'têt une de + de 50 cm de diagonale. Et pis une Neo et/ou des jeux.
Norman blaireau
07/04/2003, 02h32
Si y a de la place je viens (hihi)
En plus y a Kamui alors c est obliger !!!
Médiocre -BD
07/04/2003, 06h43
moi je confirme,je viendrais^^ je peut peut etre ramener ma télé(une thomson 55 cm a ecran plat)
(enfin ca depend de mes parents,si il veulent bien que j'aille passer le week end chez quelqu'un qu'ils connaissent pas...^^' mais je vais essayer de les convaincre.deja mon pere voit pas d'inconvenients,apres faut que ma mere soit d'accord^^.allala c chiant d'etre mineur:( )
hellraiser
07/04/2003, 07h37
Provient du message de Tsubat
Apres geneve, lyon ^^
Je te l'avais dit hellraiser "je reviendrai" (lunettes)
Bref si 'a moyen je suis de la partit :)
Yes trop bon :)
Je peux emmener 2 personnes avec moi, si y'a des parisiens ou banlieusards à pied ^^
Je m'incruste avec toi MPower :)
max330mega
07/04/2003, 10h58
idem mpower.. penses à moi... rho.. paris evreux en bmw (smoke)
Pas de problèmes les enfants:p
moi aussi je peux emmener des gens de paris avec matos
g une r19, pas 1 bus, remarque je peux negocier une express pour ramener des bornes, eventuellement...
Bahamut et maxou, dites moi ce k vous comptez emmener pour faire de la place ds la voiture
Je peux ramenr ma neo + télé 36 cm + jeux
je vais essayer de négocier le video projecteur d'un pote mais je garantie rien...
A priori, je peus venir,je viendrais donc en toture, et je peus prendre 3 personnes avec moi...:)
hop 1 place pour moi dans la voiture a fifi !!
j emmene la tele dans l hypothese ou j ai l permis sinon j prend l train(mouais)
bien vu Tsubi,, tu serras mon CO-PILOTE, manque plus que 2 autres voilontaires(smokin') (lapin)
Que ceux qui en ont une prennent leur tente,car si il y a la place de squatter,il n'y aura pas assez de place pour faire dormir tout le monde.
On est déjà 19 et avant de continuer il me faudrait les réponses de quelques anciens du forum:
Hpman
Hulk24
Manmax
Math74
Mpatard
NGF
Setss
Sulfateur
C'est une liste non exhaustive,bien sûr;manisfestez vous les autres.
Le nombre de personnes sera limité,je laisse donc une priorité aux anciens par rapport aux newbies.
Car tout le monde ne pourra malheureusement pas venir.
on viend pas pour dormir ,on viend pour jouer:p :p kiss!
Kyoshiro
07/04/2003, 12h14
si on veut bien de moi,je m'incruste aussi :p
Mais comme je viens de toulon il faudrait quelqu'un qui fasse le trajet:
Paris gare de lyon => chez monsieur yori
Provient du message de Master Black dog
moi je confirme,je viendrais^^ je peut peut etre ramener ma télé(une thomson 55 cm a ecran plat)
(enfin ca depend de mes parents,si il veulent bien que j'aille passer le week end chez quelqu'un qu'ils connaissent pas...^^' mais je vais essayer de les convaincre.deja mon pere voit pas d'inconvenients,apres faut que ma mere soit d'accord^^.allala c chiant d'etre mineur:( )
cyprien on prendra l train enssemble si j ai pas l permis;)
Provient du message de Kyoshiro
si on veut bien de moi,je m'incruste aussi :p
Mais comme je viens de toulon il faudrait quelqu'un qui fasse le trajet:
Paris gare de lyon => chez monsieur yori
là, ya moyen de s'arranger. Tu compte ramener du matos ?
Kyoshiro
07/04/2003, 13h13
ben si il faut de la cartouche.....
moi j'ai du kof 98 99 00 01 02
du MOTW,LB2,RB2 et Samourai 3.....
Sulfateur
07/04/2003, 16h25
Tiens je l'avais pas vus ce message ^^'
Heureusement que Geese a pasté le link sur AWR.
Bon moi je viens sans pb (enfin en principe je serais pas à l'autre bout de la terre au mois d'août).
Voilà, voilà,
Bon y'a encore le tps pour savoir ce que l'on emmene. Mais bon j'amène déjà ma pogne c'est pas mal ^^'.
A si en principe je dois avoir une tente 3 personnes.
Je veux bien heberger qq'un sauf Geese qui lui devrait dormir le plus loin possible de nous si nous voulons nous reposer un minimum (hihi)
je pence pas ... je vien d'annoncé ma demission alors v pas demandé des jours de conjé ki sorte de nul part -_- enfin si jamais je peut je fait signe ;)
.:-"S.L"-:.
07/04/2003, 17h25
une question se pose :
avec toutes ces télés j'epère que tu as un disjoncteur bien costaud Yori !! :p
bon moi comme je l'ai dejà dit, je ferai mon possible (les WE sont souvent les moment où je bosse quand meme!)
Médiocre -BD
07/04/2003, 17h55
Provient du message de checc
cyprien on prendra l train enssemble si j ai pas l permis;)
ok sympa^^ deja si je suis pas tout seul mes parents seront plus rassuré:)
bon moi je prends ma tuture aussi... alors si il y en a chercher kelkes part sur la region parisienne nord... pas de blemes. :)
Duck King
07/04/2003, 19h37
hum... :p
moi je sais pas encore avec qui je vais venir, les gars du nord, probablement (norman, hpman?)
donc bon si qq1 pouvait nous recup' sur paris je crois que ça simplifierait pas mal de choses :)
bah ouaip on viendra surement en train ...
enfin tout ça pour dire que ce WE peut vraiment etre genial, si on s'y prend bien.
perso je suis plutot impatient (smokin')
faut choper un appareil numerique les gars (smokin')
Y'a des trains juqu'à Paris-Evreux.Ca devrait te coûter 10€ de plus je crois.
Duck King
07/04/2003, 20h16
bah, ça va, c pas la mort.
de toutes fçons au pire j'aurais mon norman pour me porter si je me sens fatigué.
Provient du message de Sulfateur
A si en principe je dois avoir une tente 3 personnes.
Je veux bien heberger qq'un sauf Geese qui lui devrait dormir le plus loin possible de nous si nous voulons nous reposer un minimum (hihi)
encore une fois... petit con :D
bon je te demande pas de coucher avec moi, mais si tu y vas en tuture pense a passer me prendre a Macon, sinon Hell, geneve evreux ça passe aussi par macon :D
Vu le nombre qu'on va être,j'imagine le nombre de bières qu'il va falloir.
200-300^^'
Drink! Drink! Drink!
Provient du message de yori
Vu le nombre qu'on va être,j'imagine le nombre de bières qu'il va falloir.
200-300^^'
Drink! Drink! Drink!
dont 150-195 pour toi (diable)
Provient du message de geese
dont 150-195 pour toi (diable)
Le pire c k c la vérité ^^'
promis je t'aiderais :p
Hep hep ! Je suis partant moi aussi. Je peux ramener une neo cart, deux sticks et kks jeux.
yosh will !t'y vas comment ?
je t'emmene si tu veux !
c'est plus simple d'y aller en voiture avec du matos
moi je viens ! (j'ai des prob d'accés au net pour ceux qui esseye de me joindre au fait :D )
putain j'y crois pas, le mec, on l'invite à notre salle du temps, et même pas il nous invite, c'est fou ;)
à croire qu'il est parti sur une mauvaise image de nous le Yori... mais bon je te comprends, vu qu'on est des pa-bô :D
putain on est pas invités moi et ma bande, eh ben tant pis !!!
Dance! Dance! Dance! Dance! Dance!
edit : tant pis Duck, on se vera jamais sale polonais !
a moins qu'on se fasse un WE special heteros avec Hulk
wario959
08/04/2003, 19h24
Quel courage Yori ! Vas y avoir du monde à gérer ! :eek: Keupon!
Neogeofans
08/04/2003, 19h26
yori j'ai bien reçu ton mp
bah en fait je sais pas si je vais pouvoir
je sais meme pas ce que je fais ce week end, alors un week end en aout ça laisse le temps
je te dirai ça quand la date approchera
Duck King
08/04/2003, 20h24
un cross over neogeofans sans le webmaster du site, ce serait dommage quand meme IYF
Ouais moi je veux le webmaster, les moderateurs et LE SUUUUUPERRRRRRRR HEEEEEROOOOOOOOOOOESSSSSSSSSS ^^
hellraiser
09/04/2003, 07h42
encore une fois... petit con :D
bon je te demande pas de coucher avec moi, mais si tu y vas en tuture pense a passer me prendre a Macon, sinon Hell, geneve evreux ça passe aussi par macon :D
ouais pas d eprob.. a la limite on peu meme passe par lyon attrapeur sulfy... ca serai o moin 2 driver (toi et moi) pour la releve j'ai pas trop envie de me faire 650 borne tous seul a vrai dire ^_^
mais c a voir..
Sulfateur
09/04/2003, 09h50
Pkoi tu crois que j'ai pas le permis moi ou quoi ?
3 conducteurs !
Par contre en fait je sais pas si je monte en caisse, parce que d'une le train me coûte pas cher ^^' et de 2 je vais avouer un lourd secret.....
Je suis malade à l'arrière en voiture donc je suis obligé de rester devant, et je suis pris de crises d'angoisses en bagnole sur les longs trajets qd je connais pas bien le conducteur (enfin le style de conduite du pilote ^^').
Mais sinon tout vas bien dans ma tête ^^'
09/04/2003, 10h37
Sulfateur, j'ai le meme problème que toi donc t es tout à fait normal :)
hellraiser
09/04/2003, 11h19
MDR !
desole je savais pas ke t avais le permis ! bien ecoute a toi de voir mais la caisse a 4 c vraiment pas cher !! m'enfin !
je vous annonce officiellement ma venue, je vais essayer d'avoir mon samedi sinon je viendrai le samedi soir des ke je quitte le travail !
mais bon en aout y'a personne dans les magasins ca devrait etre bon.
Si qqun passe par tours en voiture qu'il me le dise car j'ai la facheuse habitude de créer des accidents quand c'est moi qui conduis.
je dois apporter des choses ? ( neo, sticks, biaires ?)
Pour le matos que chacun peut amener,je ferais un topic de 2 semaines avant le WE,ça sert à rien de le faire maintenant.
giuseppe
10/04/2003, 15h41
bon les lyonnais qui y vont si vous me faites une gage dans une bagnole j'y serais:D
moi je viens avec mes Kro, j'ai la flemme d'emmener le matos (quoique pour moi ça fait partie des indispensables pour jouer le Kro(hanhanhan )!
en tout cas y a pas d soucis si j ai mon permis j peu embarquer 4 ou 5 lyonnaisKeupon!
je suis en vacance!!!!!!
je viendrai, :D !!!!!!!!!!!!!!!!!
Drink! Drink! Drink! Drink! Drink! Drink! Drink! Drink! Drink! Drink! Drink! Drink! Drink! Drink! Drink! Drink! Drink! Drink! Drink! Drink! Drink! Drink! Drink! Drink! Drink! Drink! Drink! Drink! Drink! Drink! Drink! Drink! Drink! Drink! Drink! Drink! Drink! Drink! Drink! Drink! Drink! Drink! Drink! Drink! Drink! Drink! Drink! Drink! Drink! Drink!
samcyrius
12/04/2003, 08h27
si y reste une plaplace chuis partant aussi :D
Désolé,c'est complet,on a dépassé le seuil de 30 personnes.
samcyrius
12/04/2003, 10h30
OK
Une autre fois alors :(
giuseppe
12/04/2003, 13h08
Checc bosse ton permis alors(hanhanhan et prends une caisse avec grand coffre, pour embarquer toutes les caisse de Kro je pense qu'il faudra au moins l'EspaceDrink!
max330mega
12/04/2003, 18h22
ça vous dis pas pour le fun sde se le faire ce piti tournoi de KOF chez yori ??? si vous voulez j'organise le truc "sérieusement"...
Alors, interessé le club des 30 ??
(ps : au fait yori, t'as reçu mon cheque??)
A mon avis en 2 jours on aura le temps de se faire un tournoi de KOF, MOTW, Last Blade 2....
Celui ki finit dernier dormira avec Kamui ^^
wario959
12/04/2003, 18h34
30 ! la vache, çà fait du monde ! :eek:
max330mega
12/04/2003, 18h38
c clair que l'on va se peter la gueule en vs, mais vraiment faire un tournoi serait pas trop mal je pense... enfin bon, z'étes interessés... ???
wario959
12/04/2003, 18h41
Tout le monde seras intéressé dans la mesure où il y auras un minimum d'organisation. Par contre faudras marquer le matos sinon va y avoir des mélanges !
max330mega
12/04/2003, 19h10
confirmez moi tous (enfin bon, pas tous) et je suis ok pour organiser le truc de ma main innocente.. (????):D
ben oué pkoi pas l'tournoi !
faudrait prendre un grand tableau avec les feutres et faire comme dans DBZ (lol) : les 1/8e, les 1/4, etc... :D
Le tournoi à KOF suffira je pense.
C'est un WE pour jouer,un joyeux bordel pas un "neogeofans special tournament '03"
faudrait des gens pour tenir un bar:D Drink!
sinon, j'ai bien relu la liste des conviés, va y avoir du beau monde, YYYYYYEEEEEEAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!
(ça va etre de la balle)
TheLunatic
12/04/2003, 22h48
Hu javais pas vu ce topic (gris) merde thabite pres de evreux? tu habite ou, jai de la famille par la bas ca se trouve je connais.
à Aviron,un village à 10 bornes.
ben oué pkoi pas l'tournoi !
Imaginez un truc style box thai dans les bas fond de taipei !!
Des gars avec des billet froissé en main, encourageant 2 joueurs dans une cage !! :eek:
Imaginez un truc style box thai dans les bas fond de taipei !!
Des gars avec des billet froissé en main, encourageant 2 joueurs dans une cage !! :eek:
comme dans l death match dans world heroes quand un perso est dans les vap le public cri le nom du perso exemple: checcc !!!!checcccc!!!!!!(hanhanhan :eek:
Provient du message de .:-"S.L"-:.
Sulfateur, j'ai le meme problème que toi donc t es tout à fait normal :)
(hanhanhan pas mal repondu celle là, t'as un probleme, une tare, un handicape, des cravates a chier... pas de soucis si seb a les memes c'est normal ;)
Je suis malade à l'arrière en voiture donc je suis obligé de rester devant, et je suis pris de crises d'angoisses en bagnole sur les longs trajets qd je connais pas bien le conducteur (enfin le style de conduite du pilote ^^').
t'inquietes sulfy, moi je suis plutot conduite pepere, limite bouse, et quand je conduit pas je laisse ma place a l'avant... et comme le dit seb, t'es normal... enfin ça c'est l'avis d'un mec qui te connait pas... je ne te rapellerai pas l'avis de certaines nanas tu sais celles qui veulent pas faire niqniq avec toi car t'es un gamin qui pense qu'a... :D
Duck King
14/04/2003, 17h53
SOLD OUT
Désolé,c'est complet,on a dépassé le seuil de 30 personnes.
seulement !? lol (smokin')
perso, je suis partant pour un gros " royal rumble" niveau fight.
qui, que, quoi, dont, ou, de toutes facons on s' en fout, on sera bourres. :D
y est bon j peu embarquer 3 ou 4 personne j ai eu l permis aujourd hui (lundi 14 a 14h50):D
Provient du message de checc
y est bon j peu embarquer 3 ou 4 personne j ai eu l permis aujourd hui (lundi 14 a 14h50):D
Il risque donc d'y avoir 4-5 places vacantes de dernière minute pour le WE,si ça en intéresse quelques uns je vous tiendrai au courant:D
Sulfateur
15/04/2003, 10h05
je ne te rapellerai pas l'avis de certaines nanas tu sais celles qui veulent pas faire niqniq avec toi car t'es un gamin qui pense qu'a....:D
*Sulfateur slap Geese around a large trout !!!
T'inquiète pas pour ça ma grande pour niquer j'ai trouvé le filon. Ca s'apelle le speed dating. Grâce j'en ai levé deux cette semaine. D'la balle =)
Sinon pour en revennir au truc ça dure combien de tps ? 2 ou 3 jours ?
Ce qui serait cool c'est d'arriver à pécho un vidéo proj :)
j'veux pas balancer mais wario il en a un...:D
mais faut aussi un ecran avec le video projo
Sulfateur
15/04/2003, 10h58
OK donc c'est acté Wario emmène son vidéo proj :D
Pour l'écran un mur blanc suffit ^^'.
et si les murs sont roses chez yori, tu fais comment gros malin???
pfff....:rolleyes:
Eh oh on m'oublie pas moi.
Preparez vos sousous, j'arrive... :D
(nan mais c'est vrai, faut quand même bien quelqu'un pour battre hellraiser à KOF (dtc) )
Sulfateur
15/04/2003, 14h32
Bah si les murs sont roses ça ira très bien et c'est même plus beau encore :)
Et puis sinon tu tends un drap blanc en guise d'écran :)
Pas débrouillard le Mpatard...
Bon à mon qu'il n'ai que des draps noires....
Duck King
15/04/2003, 15h37
ouais m'enfin bon mpat' j'imagine mal yori avec des murs roses chez lui lol ^^'
hpman> hehe, y'a tsubie qui l'a deja battu aussi le hell ;)
hpman> hehe, y'a tsubie qui l'a deja battu aussi le hell
Oui et pas qu'un match :D
je peux peut etre arrangé ça pour l'écran du video projecteur
ça eviterais de salir le linge de maison à yori IYF
hé mais t'habites dans un château yori??comment tu f pour pouvoir recevoir une trentaine de personnes?:eek:
Provient du message de fujinko
hé mais t'habites dans un château yori??comment tu f pour pouvoir recevoir une trentaine de personnes?:eek:
ben tu sais, faut se mefier des fans neo geo, moi quand je vois dans quel espace Sulf a reçu 13 ou 14 personnes (un apart de la taille d'une chambre de bonne... petite la bonne hein :D ) j'imagine avec peur dans quel espace yori va nous enfermer... surtout que je suis sur qu'il va reserver un max d'espace pour la biere :D (indispensable a sa survit) Drink!
Provient du message de fujinko
Ha ha!Ce sera la surprise.
Ce qui est sûr,c'est qu'il y aura de la place pour la bière:D
giuseppe
15/04/2003, 19h48
Drink! Drink! Drink! Drink! Drink! Drink! Drink! Drink! Drink! Drink! très peu de neo pour moi(hanhanhan Keupon!
C'est pas avec ce que je vais avoir dans le sang que je vais gagner des matchs:D Drink!
Ce qui est sûr,c'est qu'il y aura de la place pour la bière
Pour gagner de la place, ta une pompe si on ramene un fut :D
15/04/2003, 21h28
et pour les gars sain comme moi ? qui ne boivent pas et ne fument pas ? y'a du coca et l'oasis ? (oasis c'est ngf)
[QUOTE]Provient du message de .:-"S.L"-:.
[B]et pour les gars sain comme moi ? qui ne boivent pas et ne fument pas ?
Haaa :) J'pensais être tout seul dans ce cas, du coup, je fermais ma gueule, mais maintenant qu'on est 2 j'en profite pour me joindre à toi sur cette question ;)
Pour gagner de la place, ta une pompe si on ramene un fut :D
Parce que t'achètes autre chose que des fûts toi?;) :D
Je suppose qu'il n'y a pas que des pro-bières,il faudra penser à d'autres alcools (forts notemment).Moi,je suis pas difficile,j'aime tout(à part les bières crados style 8.6 et Urlock)
Parce que je vous préviens,chez moi l'eau ne sert qu'aux glaçons.
et pour les gars sain comme moi ? qui ne boivent pas et ne fument pas ? y'a du coca et l'oasis ? (oasis c'est ngf)
:eek: :eek:
Bah ça va être l'occasion de prendre une biture:p
Y'aura bien sûr du coca,du jus de fruit,du lait fraise etc.
Sulfateur
15/04/2003, 23h02
ben tu sais, faut se mefier des fans neo geo, moi quand je vois dans quel espace Sulf a reçu 13 ou 14 personnes (un apart de la taille d'une chambre de bonne... petite la bonne hein :D )
LOL c'est clair !
Heureusement que le samedi soir certains d'entre nous ont fais le tour du quadran pendant que les autres dormaient parce que sinon ça aurait pas pûs être possible ^^'.
Comme quoi qd on a la volontée ont fait ce que l'on veux :D
Pkoi ça t'as pas plus paidai ?????? :mad:
...Pkoi ça t'as pas plus paidai ?????? :mad:
mais bien sur que si ma grosse loute d'amour que ça m'a plus, j'regrette meme de pas avoir pu venir avant samedi apres midi (j'ai loupé les crepes d'un artiste de la cuisine de chez neo-arcadia :p ) et comme dirait Hell c'est quand tu veux pour faire rebelotte ;)
Sulfateur
16/04/2003, 00h57
T'as de la chance de te rattrapper, tu échapes de peu à la poupée vaudou :D
max330mega
16/04/2003, 02h14
et pour les gars sain comme moi ? qui ne boivent pas et ne fument pas ? y'a du coca et l'oasis ?
bah vi pariel, je picole pas et je fume pas... bref, je vais être sain et donc je vais vous éclater en VS !!!!!!:D
T'as de la chance de te rattrapper, tu échapes de peu à la poupée vaudou :D
arff ! je le disais bien , une tapette que ce gars la, il joue a la poupée :D
(non pas piquer pas piquer sulf je plaisantais (balade) )
bah vi pariel, je picole pas et je fume pas... bref, je vais être sain et donc je vais vous éclater en VS !!!!!!
moi aussi je ne bois et ne fume pas, donc entre toi, seb, moi et quelques autres ont va pouvoir demolir la bande de poivros debauches et exiger du coca et de l'oasis (tu vois ngf je pense a toi :D ) et des petits tucs olive romarin :p
Bwarf, tu sais Geese, moi que je boive ou pas, de toutes façons, ça montera pas mon niveau...
Et pis faut dire que je suis bourré au bout de 2 Vodkas Orange, donc, j'suis économique : moi pas tenir bouteille, moi pas boire ou moi être bourré direct, c'est vous qui choisissez ;)
bha c'est bien que tu sois la, comme ça pendant que les autres se bourreront nous on fera ça avec du tob (on chargera hell de faire les courses pour nous :p )
wario959
16/04/2003, 17h15
Ouais le vidéoprojo on verras çà.
Sinon pour la bière, vu les quantités pensez à prendre des sacs à vomi aussi. Drink!
Haa ouais !! J'vais voir si j'peux pas en tirer quelques uns dans les avions au taf' !
Franchement, le trip ultime : le gars vient avec des jeux Neo, une TV et des sacs à vomis ! Keupon!
edgarfigaro
19/04/2003, 01h30
Yori Y'a plus de place la ? Moi voulais m'incruster...
samcyrius
19/04/2003, 07h55
Bienvenue sur la liste d'attente...(hihi)
eu... yori , j'ai oublié de repondre mais comme tu t'en doutes je suis partant ^^
putain vas faloir que je m'entraine a motw sinon je vais encore me faire charier (gris) (hanhanhan
Provient du message de a.n.t_1
putain vas faloir que je m'entraine a motw sinon je vais encore me faire charier (gris) (hanhanhan
Moi même avec un mois intensif d'entrainement, j'vais me faire charrier à n'importe quel jeu...alors...je prends ça avec philosophie : le premier que je bats, j'lui rabats les oreilles pendant facile 2 secondes (le temps de me prendre un perfect derrière en somme). Avec tout ça, j'en viendrai presque à espérer à ne pas sortir de la liste d'attente (surtout avec cette @$£*% de Geese qui va bien en profiter pour me casser).
Provient du message de crAsh
Avec tout ça, j'en viendrai presque à espérer à ne pas sortir de la liste d'attente (surtout avec cette @$£*% de Geese qui va bien en profiter pour me casser).
tu plaisante, il faut bien un gars plus mauvais que moi, tu fais pas partis de la liste d'attente, tu fais partie de nos bagages a Hellraiser, Sulf et moi, hop chez yori on y va avec notre valise crAsh (retrouve la photo :p )
(non sans blagues, faut pas faire un we sans crAsh, demandez a Hell et Sulf, c'est mal au bide et aux machoires a force de rires (hanhanhan )
de toutes façons il va malheureusement y avoir des desistements... c'est dans un moment et les imprevus :(
Où est passé le crAsh qui chantait ?
Et la vallée, la machine avalée !
(tout ça sur un air de chanson de Dorothée)
La valise # 1 (http://perso.wanadoo.fr/crash.test/november/Valoche-01.JPG)
La valise # 2 (http://perso.wanadoo.fr/crash.test/november/Valoche-02.JPG)
La valise # 3 (http://perso.wanadoo.fr/crash.test/november/Valoche-03.JPG)
hellraiser
21/04/2003, 19h19
bon les jeunes... j'ai lu tous vo post et je vais repondre a tous ici (Desole poru l'absence :)
Alors pour un tournoi organise par Max330 je pense ke tous ceux ki me connaisse s'en doute :
C'EST INDISPENSABLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH
donc je suis partant et si tu veut un coup de pied pour l'organisation je suis la...
pour les biere bien c egalement indispensable mais faite gaffe kan e suis bourer de je fait des combos ^_^
sinon pour le matos a ramener si on est en caisse y a pas de prob pour prendre bcp mais sinon ca va etre un poil plus tendu.. enfin affaire a suivre mais j'ai k'une chose a dire j'ai vraiment hate d y etre parce ke ca va etre kelke chose ce we je vous dit moa !!!!!!
A+++++++++
euhhh:confused: y a personne qu i a l permis dans tout ceux qu j emmene? j vais devoir conduire pendant 500km:eek: j vais etre crever quand on sera chez yori:p
C'est clair que ça casse,la route.Mon premier grand trajet,c'était Evreux-Lyon,j'étais tendu pendant tout le trajet et crevé à l'arrivée.
C'est pas évident de prendre l'autoroute la première fois.
p tain j ai jamais pris l autoroute depuis qu j ai l permis yori, a y est j ai du faire peur a msb et giusep(hanhanhan
non mais serieu y a pas un lyonnais qui a l permis?histoire qu j puisse boire 1 ou 2 kro avec giusep et msb sur la banquette arriereDrink!
C'est ça le pire qd tu es conducteur,c'est que tu peux pas picoler pendant le trajet.Sensation très frustrante je trouve.
oui y a vingt ans d cela on pouvait(fatigue)alala dans quel monde vie t on:D non j plaisante picoler en conduisant sa craint un peu:D IYF
[i]picoler en conduisant sa craint un peu:D IYF [/B]
Ouais, c'est vrai...faut s'arrêter sur une aire d'autoroute pour picoler un peu. Quand tu conduis la canette à la main, y'a pas moyen de garder une trajectoire stable : on croirait jouer à Mario Kart :D
Sulfateur
25/04/2003, 00h26
Checc moi je suis Lyonnais j'ai le permis mais je vais monter en train je pense ^^'
ok ben s est bon kensu j t embarque:D
et pour sulf rhoooooo :eek: t a peur ou quoi :p ?
25/04/2003, 13h32
comme je comprends sulfateur.......
je monterai en train aussi les gars :p
hellraiser
25/04/2003, 15h14
moi j'ai bien un pote ki c tapper geneve marseille a 2h de mat d'un coup sans avoir dormi les 36 derniere heures ... j'etait dans la voiture j'avais peur de m'endormir de peur ke lui aussi et k'on finisse dans un ravin mais j'ai rien pu faire je me suis endormi !! ^_^
DarkStalker
28/04/2003, 20h58
moi je fait Mantes-la-jolie, evreux !!! c terrible.
c bon, je sors ^^
bon à ce que j'ai compris, le quota de joueurs est déjà explosé !? :/
j'arrive un peu trop tard :( (douteux)
mais en tout cas c'est excellent :)
cool qu'en 2003 autant de gens de partout en france se rassemblent autour de la neo pr y jouer
Keupon!
bon si desistement massif faîtes moi signes qd mm :rolleyes: thx
Duck King
05/05/2003, 21h09
hum...
ce serait dommage de pas incruster le designer de "la nouvelle version du site en cours qu'il faut pas etre trop pressé non plus", nan?
il fait parti de la team ngf, au meme titre que qu'hp-roux, que manmax ou hervé
de toutes façons il y aura forcément du désistement... c'est obligé, avec le peuple qui doit venir :rolleyes:
comme ça ça ferait un compagnon potentiel de plus pour galerer dans le train (smokin')
59 en force!!! mdr
(HEY!!! MAIS PEUT ETRE A T IL LE PERMIS!! (hihi) )
bon je sais c pas chez moi mais
invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo
( et là, yori doit se dire:
"putain, dans quel bordel je me suis embarqué moi ^^' ")
Norman blaireau
05/05/2003, 21h11
héhé
Tatez du duck pour de vrai . . .
héhé
. . .
Simple question , c est tjrs le 9 et 10 aout ? ^^
Duck King
05/05/2003, 21h17
Tatez du duck pour de vrai . . .
bah tu pourras si tu veux...
je pourrais te toucher le cul moi?
s'il y a une borne, je te mettrais des mains pendant que tu joues normie.
et si kamui viens, on pourra le faire languir en faisant tournoyer les pointes de nos langues l'une contre l'autre en le regardant de coin avec un air salope.
...je plaisante hein.
...pour les langues.
Norman blaireau
05/05/2003, 21h20
Ok sans probleme .
J amenerai ma combi en latex et tu me chevauchera sur la table de la cuisine de yori . . .
Mais sinon c est tjrs le 9 et le 10 aout ? ^^'
amenerai ma combi en latex et tu me chevauchera sur la table de la cuisine de yori . . .
encore un qui peut pas se payer du cuir...
clochard...
(au fait je metais gouré de nom pour ta rue...mon manda m'est donc genereusement revenu...et je renvoyé aujourdui...
...quand meme on a pas idée de sappeler norman xevious rue de kairsebike :p)
Norman blaireau
05/05/2003, 21h26
Euh . . . moi j aurai besoin de tes coordonnées a nouveau . . .
Rue du negga n°8 . . .
Enfin renvoie moi les a nouveau stp kamkam ^^
Sinon c est bien le 9 et 10 aout chez yoyo ? ^^''
bon puisque tout le monde est au courant pour la date tout va bien :)
Duck King
05/05/2003, 21h29
J amenerai ma combi en latex et tu me chevauchera sur la table de la cuisine de yori . . .
ahahaha...
tu riras moins quand tu sentiras une main s'insinuer dans ta raie pendant que tu feras des boules de feu sur un ecran.
...quelqu'un ramene sa borne? (hihi)
Duck King
05/05/2003, 21h34
pour la date, c'est le
Duck King
05/05/2003, 21h34
...désolé.
chiant, ces coupures de courant
(roulezz) (roulezz) Thx Duck
Nan mais y a déjà du monde et aussi en attente
Je veux pas passer devant quiconque
Et puis voilà p-e que d'ici aout des places se libereront :rolleyes: ..
enfin on verra bien sinon tant pis pr moi
59 represent http://max330mega.free.fr/simple/buttrock.gif (hanhanhan
Serieux les gars y faudra prendre des photos parceque ca va etre un gros bordel spacial votre truc, 30 psyco de la Neo dans une meme barraque, j'imagine meme pas ! :D
C'est con je ne serais pas dispo... en plus je suis sur qu'il va y en avoir qui vont ramener des jeux et du matos a vendre, ca devrait etre bonne ambiance et parties endiablees jusqu'au bout de la nuit ! :)
Amusez-vous bien les mecs ! :D :D :D
Norman blaireau
06/05/2003, 13h19
Ok mais sinon . .. 9 et 10 aout tjrs ? ^^''' . . .
:p
Duck King
06/05/2003, 14h47
http://max330mega.free.fr/simple/buttrock.gif
...j'adore trop ce smiley ^^
Impressionant, y a tellement de monde qu'il va bientot falloir organiser des calif pour selectionner ceux qui peuvent venir ! :D
Avec mon niveau a KOF98 je suis sur que je vais etre selectionne ! (a savoir : gros nul dans la cathegorie debutant)
Sinon, je ne sais plus qui en a parle mais Twincle Star Stripes est un pur jeu pour mettre de l'ambiance, et ce n'est pas Bahamut qui me contredira !
D'ailleurs on s'en refait un quand tu veux, il faut que je regagne le KOF98 qu'on avait parie la derniere fois et que tu as d'ailleur oublie en partant ! ;)
:D
Fx.
tu parie tes jeu toi?:p IL EST FOU LE FX LOLIYF
Norman blaireau
21/05/2003, 04h49
Et pour le cross over . . . tjrs le 9 et 10 aout ? :D
Bah ouais il semblerait...
Norman blaireau
21/05/2003, 08h24
Merci ça faisait 16 jours que j attendais la confirmation ^^'
kel patience norman (roulezz)
Au fait qqqu'un aurais des nouvelles de Yori????
Putain je voulais venir moi!!!!:( (ouai, ouai je sais.......welcome liste d’attente crew) si je me mets en quatre je peux venir ? Je prends pas de place me ferait tout petit(se sera dure !) ?(hihi)
Quoi ? C’est la, la porte ? bon OK je sors...........
Médiocre -BD
25/05/2003, 17h49
(gris)
samcyrius
25/05/2003, 18h11
C vrai ca, l'ai pas vu depuis la re-ouverture (gris)
je l'ai vu y'a deux semaines, et normalement ça tient toujours :p
oui,pour le cross over,c'est toujours bon les 9-10 août.Je viens plus sur le net depuis un bon moment mais ça change rien.
L'organisation consoles,jeux,tv,bouffe et bien sûr picole se fera à partir de la 2ème moitié du mois de juillet.
Norman blaireau
31/05/2003, 14h56
Content de te savoir tjrs en vie :)
je prépare mes outils de torture...........il va parler......(diable)
Duck King
02/06/2003, 21h29
non!
NON!!!
COLLECTOR!!!
un post sans faute de megaman :eek:
(hanhanhan (roulezz) (hanhanhan
et après on dit que je ne fais pas d’effort..............(fatigue)
Avec ma dyslexie il n'y a aucune chance que je passe un bac ni même un diplôme ! déjas que je suis pas du-tout sur d’avoir mon brevet des collèges......(balade)
C'est bien,faut partir perdant,c'est comme ça qu'on réussit dans la vie.Quand j'ai passé le bac,quelqu'un dans ma classe avait 21 ans.T'en as 14,7 ans pour être moins con et bien écrire,ça me paraît abordable.
Ah j'avais oublié de préciser que je pourrais pas venir pour cause de vacances...
Donc voila...si quelqun veut prendre ma place...:)
moi!!!!!!!!! .....souiplait?......(hihi) .....hein? non?
pourquoi?.....mechant!!!!
Hé merde.Kamui,tu pouvais pas me le dire en mp!!!!!!!!
Provient du message de yori
Hé merde.Kamui,tu pouvais pas me le dire en mp!!!!!!!!
ouais mais yori, y'avait l'aut' la qui voulais venir... Mais si! rappelles-toi ! (heu...)
oui!!!!!!!!moi!!!!!
MOI!!!!!!!
Je veux y aller (en plus maintenant je pourrais ramener une néo-cd en + de la télévision ! ^^) Pitié!!!!!!! Faite une bonne action !!!!!C’est votre conscience qui vous parle!!!!!!
C'est bizarre j'entends comme une voix ki supplie..........................................non non j'ai du me tromper yori laisse tomber y'a personne ça doit etre le vent ^^
ICI!!!!!MOI!!!!!
si vous me laisser venir........................
Je vous donne un fabuleux...........LAPIN!!!!!! (lapin)
...........et un bisous!kiss!
samcyrius
05/06/2003, 20h55
Attends.....mais si Mpower j'ai bien entendu un bruit aussi !!!
Tain je flippe la, un ghost sur le forum ?
Médiocre -BD
05/06/2003, 21h08
c'est peut etre le fantome de chaz qui revient nous hanter(malade)
oui.........je suis le fantôme du chazumaru.........
je reviens vous hanté car vous avez péchez.............sachez que je suis le un messager des dieux...........charger de de vous annoncez la venu du messie.......oui mes frère de neo-geo fan notre dieux suprêmes c'est réincarner en un fan de néo.....et comme jésus il a décider de venir parmi les humble ennaissant dyslexique.........mais l'heure est venue de le révélé au grand jour.......mais pour cela il doit s’élever à la conscience de sage.........oui mes frère...... vous aller l'aider......... et pour cela leposte laisser vide doit être remplacer par un nom..................
car le messie veut être de la fète...................................................
le nom de votre dieu qui doit faire partie de la liste est……………….
MEGAMAN
Moi j'aurais plus penser à Shermie ou Sophie R. mais bon ce n'est k mon humble avis apres tout ^^
Provient du message de Mpower
Moi j'aurais plus penser à Shermie ou Sophie R. mais bon ce n'est k mon humble avis apres tout ^^
en même temps, sophie r. elle a jamais rien répondu : elle (ou il) a posté une fois pour une question, pas de "merci" ou de "ok"...
(douteux) (douteux) bizarre bizarre, encore un vilain coup de fantomas tout ca...
Bon bah il reste Shermie puis y'a aussi Mai mais bon je sais pas si maxou va etre d'accord (heu...)
on a pas tous les moyen de s'acheter de l'aes...........(balade)
Et pis je suis ou moins sur que le roi des canards y joura.
ce sera l’occasion de faire conaissence, de destréser notre relation
pour le moins tendu(c'est simple, notre vision de la vie est exactement à l’opposé) à force de moral je le remettrai d'en le droitChemin.....ou à coud de beux c'est lui qui me convaincrera.ou
alors ont ce feras une baston titanesque tout simplement
(personellement, je me débrouille plutôt bien a la lutte^^)bref ce
seras l’occasion de resserré les lien qui exsciste entre membre du forum
Tormento
17/06/2003, 19h20
evreux c'est en region parisienne?
Provient du message de megaman
oui.........je suis le fantôme du chazumaru.........
je reviens vous hanté car vous avez péchez.............sachez que je suis le un messager des dieux...........charger de de vous annoncez la venu du messie.......oui mes frère de neo-geo fan notre dieux suprêmes c'est réincarner en un fan de néo.....et comme jésus il a décider de venir parmi les humble ennaissant dyslexique.........mais l'heure est venue de le révélé au grand jour.......mais pour cela il doit s’élever à la conscience de sage.........oui mes frère...... vous aller l'aider......... et pour cela leposte laisser vide doit être remplacer par un nom..................
car le messie veut être de la fète...................................................
le nom de votre dieu qui doit faire partie de la liste est……………….
MEGAMAN = suce kekette (hihi)
MEGAMAN=======> http://www.playersart.be/html/emoticons/icon_boulet.gif
non,evreux,c'est en normandie.Basse ou haute?Je te laisse deviner car je suis un sadique.
Tormento
17/06/2003, 20h55
definitivement trop loin de chez moi alors...
Neogeofans
19/06/2003, 23h56
bon désolé d'etre a la ramasse,
mais on peut résumer ?
c'est QUAND exactement
OU exactement ( evreux c'est pas si petit que ça nan ? )
parce que faut que je m'organise un peu
cross over neogeofans sans neogeofans, c'est un peu comme une fete vip chez eddy barclay sans eddy barclay nan ?
tu l'as dis Bouffikiss! kiss!
Provient du message de Neogeofans
bon désolé d'etre a la ramasse,
mais on peut résumer ?
c'est QUAND exactement
OU exactement ( evreux c'est pas si petit que ça nan ? )
parce que faut que je m'organise un peu
cross over neogeofans sans neogeofans, c'est un peu comme une fete vip chez eddy barclay sans eddy barclay nan ?
bah non vu que ça se passe pas chez toi mister(hanhanhan
Le WE se passe à Aviron,petit village à 5-6 bornes d'Evreux à partir du 8 août dans l'après midi jusqu'au 10.
Dis yori ça serait bien de faire une MAJ de ki vient, ki ramene koi ( alcool, jeux, neo... ), ki dort avec kamui...
Kamui ne vient pas,donc pas de plan sodo pour le WE:( :(
Je vais créer des topics dans la semaine,c'est vrai que ça se rapproche.
vBulletin® v.3.6.8, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org