Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TANT PIS !!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TANT PIS !!!!!!

je sais pas qui a supprimé ma signature mais au lieu de me dire qu'elle etais trop grosse y'a eu un message que j'ai moyennement apprécié

et pour feter tout ça je remet l'ancienne

merci l'intervenant mystere donc

Hiko !
    T@ gueule !!!

T'es pas le centre du monde putain !!!
    Tu commences à les casser grave !
    Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

c facile de dire ta gueule quand t'es au courant de rien

alors dit rien c bien mieux

Commentaire

putain tu fais chier a ouvrir 15 00 topics des qu'il t'arrive un truc....

Commentaire

Ecoute mon grand monsieur personne ne m'aime et pour me rendre interressant j'aime bien me foutre tout le monde à dos.

De où tu sors pour savoir ce que savent les autres ? en plus d'être relou t'es devin ?

Même si je ne sais rien; je vois, et ce que je vois, c'est que j'en ai marre de voir ta tonche partout jouer le pseudo rebel en gand de cycliste.

Alors fais toi oublier 2 minutes et tu rendras un grand service à du monde ici et à ton amour propre qui m'a fois n'a pas été lavé depuis un moment.

L'amour propre sale lol comme elle était conne celle-là

Allé je me sort moi même ^^'
          Dernière modification par Sulfateur, 07 avril 2003, 17h14.

Commentaire

tu te prend pour qui là ??

vas y casse toi

moi aussi j'en ai marre de ta gueule et jme plaint pas

Commentaire

J'me prend pour un mec qui en a marre de te voir te plaindre tous les deux posts !

Vas donc prendre une razia de prozac et vas faire le Bad Dudes VS Dragonninja dans la rue tu arriveras peut-être à avoir l'air plus ridicule qu'ici !

Commentaire

mais koi me plaindre ??

OU JE ME PLAINT ??

bordel j'en ai marre d'entendre ça a tout bout de champs ! je me plaint pas et je t'emmerde monsieur JUDGE DREDD

Commentaire

Et ce thread c'est quoi ?
                  C'est pas encore une de tes lamentation ?

Rhooo j'ai pas apprécié ce qu'on m'a fait ! alors hop je fais caca dans ma couche !

Commentaire

t'es au courant au moins de ce qui s'est passé ??

avant de dire que je me plaint ??

alors je t'explique brievement.. j'avais donc ma signature anti gros nichons crew bref aprés avoir bien rigoler SEB me demande gentiment de l'enlver.. je l'enleve donc car je suis pas un lourdo. Je me fait alors une super signature et 5 heures aprés je vois que ma signature a etais edité et qu'a la place il y a un

"ton gros GIF depasse les 60ko autorisé et ta mere c'est une pute"

voila alors au lieu de me dire gentiment que ma signature est trop grosse (j'aurai viré le gif) je vois ça dans ma signature

donc tu peut dire ce que tu veux mais moi j'en ai ral le cul là meme avec des efforts j'en prend pleins la gueule

ET OUI J'EN PREND PLEINS LA GUEULE c pas une question de faire sa victime j'ai beau poster des truc interessant sur les autres topics et poster des bons truc RIEN N Y FAIT

moi je l'ai dit je deteste personne ici mais j'aime pas DU TOUT cette espece d'agression psychologique qu'il y a autour de moi actuellement !

quand je vois que les mecs ils sont meme pas foutu de se marrer qd je fait un dessin de SL ou que je fait un fake avec moi et mon KIZUNA frenchement ça fait pitié..

alors vas y me ressort pas que je fou la merde et tout le barratin j'en ai rien a foutre judge dredd t'a ta versions et j'ai la mienne et moi je vois pas les choses comme toi

surtout qu'apparement tu lit que les truc qui vont pas et les truc qui vont bien comme par hazard tu doit pas les voirs !

Commentaire

sincerement hiko fait toi oublier quelques jours ptetre meme quelques semaines. (c'est pas pour faire le mechant que je te dis ca) Mais peut-etre qu'avec le temps les blessures vont ce cicatrices.

Commentaire

je sais neo le probleme c'est que c'est ce que j'arrete pas de faire ici !!!

et ça marche trop pas

alors moi je demande qu'une seule chose c'est qu'on me laisse tranquille !!

depuis 2 jours j'ai pas posté UN SEUL truc de mechant sur un topic a kelkun !!

et tous les autres truc c des mecs qui crée des topics sur moi pour me faire chier

Commentaire

Mon pauvre tout le monde t'agresses...et tu n'y peux rien...
                          Tu postes des trucs interressant et personne le vois ?

Avoue que tu aimes être au centre des discussions.
                          Ce n'est pas grave chacun existe comme il le peux. Toi c'est en polémiquant c'est tout.

Commentaire

allez c'est bon judge dredd.. ont peut pas parler avec toi

continue tout seul

Commentaire

pseudo rebel en gand de cycliste

PFFFFFFFFFFFFFMOUHAHHAAHAAHAHA

SULFAT' RULEZ
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Chargement...
                              X