Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question emulateur neo geo CD ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question emulateur neo geo CD ?

    puis je faire tourner des vrais CD Neo Geo avec l'émulateur sur mon PC?
    Si c'est le cas est ce que ça marche bien ?

    J'ai l'opportunité d'acheter kof94,95 et 98 + fatal fury 3 pour 10€, est ce que ce sont des bons jeux

    merci
    Vive le sport, les Ferrari, le CSP Limoges et la NEO GEO

  • #2
    ça sent le gravage d'iso téléchargées dans le coin ....

    Commentaire


    • #3
      pas de piratge

      Je posséde une neo geo CD que des amis m'ont affert mais sans jeux, c'est pour ça que je veux en acquérir.
      mais il parrait qu'avec un PC le chargement est plus rapide, don je voulais juste savoir si les jeux marchaient avec un emulateur.
      Vive le sport, les Ferrari, le CSP Limoges et la NEO GEO

      Commentaire


      • #4
        Vive le sport, les Ferrari, le CSP Limoges et la NEO GEO
        à ça je reponds :

        Vive le sport, les Ferrari, le CSP Limoges (si tu veux meme si c'est cake à mort )et la NEO GEO SANS EMULATEUR MERCI
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • #5
          pour ta gouverne il me semble avoir entendu dire que ct possible, mais bon, si t'y arrives autant essayer de brancher une vraie manette sinon ça pue du cul.

          par contre:
          .: CHANGEMENT DE FORUM ! MERCI DE VOUS INSCRIRE =) :. Les « règles » n'ont pas changées :

          - Respectez les différentes sections

          - Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter

          - Évitez de parler d'émulation, d'autres forums y sont consacrés, pas celui ci

          - Vous êtes obligé de vous inscrire pour poster des messages

          Je ne supprime pratiquement aucun message, et je n'ai jamais bannit personne, j'espère ne jamais avoir a le faire.


          L'ambiance générale dépend de vous, à vous de jouer donc =)
          sinon, a part ça évite les jeux gravés, personellement je prefere encore jouer sur ******** (censuré) qu'avec des jeux gravés iso merdiques, ça c de la daube anti-collector, qui ne fait que bousiller ta console à petit feu...

          pour les jeux dont tu parles, si tu peux acheter le tout pour 10 euros, c'est pour le moins ce que j'appellerai faire une affaire.

          enfin bon, a 10 € piece, tout cela reste tres correct. c'est meme un bon prix.
          il s'agit la de tres bons jeux et à ta place, à ce prix là, je les prends tous.

          seulement apres tu seras condamné à acheter les autres kof.

          fais attention.

          c'est comme ça que commence l'engrenage
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

          Commentaire


          • #6
            Moi Je "possedais" une neoGeo CD et pour dire la vérité, j'ai déjà essayé par curiosité les émus NeoGeo CD! pour moi sur 3 émus NeoCD, 1 seul vaut le coup d'oeil:
            t'as le "Neogeo CD 0.80": ça tourne sous DOS, et c'est une grosse merde d'émulateur! les pistes audio se lancent 1 fois sur deux, graphiquement H.i.é, a eviter donc!
            Aprés t'as l'ému Nebula: Pas si mal, assez rapide,les chargements (normal cd oblige) mais fô déjà avoir une bonne bécane pour le faire tourner!
            et enfin le dernier, le MEILLEUR pour moi, c'est NeoGeo CD Emulator 0.6.0! alors là le TOP, certes ça vaut pas la console mais on s'y approche! Rapide et efficace! Pas de chargements (oui monsieur, les données du CD sont copiées sur le H.D!! pour un accés direct) gestions des rasters effects (ssidek2 et 3, galaxy fight) differents options graphik... bref pour moi c'est le TOP! le seul prob, oui il y en a un, c'est ke cet ému a été conçu par un NeoGeo CD Fan et ke le créateur a fait en sorte que l'emu ne lance pas les ISOS kon trouve sur le net! donc si tu veux l'utiliser, il faut acheter des VRAIES jeux!
            donc, si tes 3 jeux sont des isos, ne compte pas les utiliser sur l'emu...

            Commentaire


            • #7
              mouais, ben voyons

              Bon okay y a plus de temps de chargement mais est-ce que tu peux brancher deux sticks neo sur ton PC: non
              Est-ce que c'est agréable de jouer sur un moniteur 15 voir 17 pouces (tout le monde n'a pas un 21 pouces): non
              On peut me répondre qu'il suffit d'avoir une sortie TV sur sa carte graphique et la je te retourne que la qualité de l'image c'est pas ça ( j'en ai fait l'expérience) sauf peut-être en y mettant le prix.
              Dans ce cas autant t'acheter une neo cart ou un slot et un supergun
              Et là tout est dit

              Commentaire


              • #8
                Bon okay y a plus de temps de chargement mais est-ce que tu peux brancher deux sticks neo sur ton PC: non
                Si, je l'ai fait.

                Commentaire

                Chargement...
                X