Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vends slot 1 port manettes stereo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vends slot 1 port manettes stereo

voila, j'ai besoin d'un slot double alors je vends mon slot 1 MV-1, slot long avec ports manettes et stereo ce sera 80€ les gars

>> Né en Decembre Crew <<

ralalaaaaaaa tu sox de vendre ca maintenant !! y a 2 semaine j'en cherchais un ! si ja'vais su !! m'enfin tempi j'ai un mv1C neuf en boite now
    La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

desole ma poule, a ce moment je pensais vraiment pas vendre

Commentaire

si tu veux g un double geese

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...?threadid=5173

Commentaire

je suis peut etre interressé - excusez mon ignorance, mais une fois qu'on possede le slot, on a besoin de quoi d'autre pour jouer aux MVS? est-ce qu'il y a des soudures a faire par exemple?

Commentaire

Provient du message de tormento
            je suis peut etre interressé - excusez mon ignorance, mais une fois qu'on possede le slot, on a besoin de quoi d'autre pour jouer aux MVS? est-ce qu'il y a des soudures a faire par exemple?
            ben non pas de soudres a faire, mais il te faut un arcade system, (ça peut se trouver ) c'est un appareil qui te sert d'alimentation pour le slot (qui est en fait une carte mere) en plus de l'alimentation tu as aussi des reglages divers, les credits, les ports manettes, le bouton pour entrer dans le bios...

heu joli ton double slot patard, mais un peu cher pour moi, c'est un complet et moi un en loose m'irait tres bien, c'est pour jouer, pas pour la collec

Commentaire

bon bah dis ton prix alors, je peux garder la boite et la notice et les caches si il faut

Commentaire

alors juste comme ça, vu que vous êtes des posseseurs de slot mvs stéréo (je n'ai qu'un slot simple sans ports manettes ni memory, sans stereo); et je viens d'acheter ça:

C'est un mvs stereo, avec ports manettes, mais pourriez vous me dire quel genre de sorties son il y a dessus: jack, RCA, pas du tout? Et à quoi correspondent les deux ports sur le coté gauche? C'est bien pour memory card et pour brancher une nappe qui relie à un ordi?

Merci pour vos conseils éclairés
                Dernière modification par SRG, 01 mai 2003, 19h54.

Commentaire

geese tu l a toujours????? t es d lyon enfin je crois??, y m interesse ton slot j te l echange contre ma borne si tu veux
                  Dernière modification par checc, 25 mai 2003, 13h55.
                  http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

Chargement...
                  X