Annonce

Réduire
Aucune annonce.

falcon est triste...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • falcon est triste...

    la fete du cinema c en ce moment, et jpe pa yaller, fo kjrevise...
    dir ke je revai de passer trois jours o ciné sniffff
    en + je taf tous les weekend de juillet alors japan expo c rapé oci sniiff je deprim....:(
    keep cool ;-)

  • #2
    plusieurs choix s'offrent des lors à toi:

    -tu dis merde au exams et tu trashes tout
    -tu te mets à la drogue
    -tu te suicides avec un chat
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

    Commentaire


    • #3
      au fait j'ai toujour eu envie de te demander ca mais:ca veut dire koi elephant2mer?(mouais)
      merciiiiiiiiiii

      Commentaire


      • #4
        Bah un elephant de mer, c'est une sorte de grosse otarie qui possède un harem et qui a 2 incisives sur dévelloppées.

        A détail important, il passe sa journée à dormir le flémard
        Les grosses on devrait les piquer !

        Commentaire


        • #5
          Ou bien si monsieur est adepte de l'oulipoïsme, c'est également une merde d'éléphant.


          Si je me souviens bien, et c'est fort rigolo (ha ha que c'est rigolo) l' éléphant de mer (ha ha) est pourtant moins gros que le lion de mer (ha ha) qui est aussi un gros phoque+harem tout ça... De plus alors que le lion de mer (ha ha) a bien 2 grosses incisives, l' éléphant de mer (ha ha) n'a pas 2 grosses incisives mais juste une sorte de nez pendouillant (ha ha) -> d'où la trompe (ha ha) ->(ha ha) d'où éléphant de mer (ha ha).
          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

          Commentaire


          • #6
            en effet c ca un elefan2mer, c oci le surnom de "mammuth".... héhé!! si tu ne connai pa master black dog, je te conseil de lire city hunter, c trop bien, et ci t motivé, regarde tous les episodes de nicky larson, si t motivé...
            pour ce ki est de ce ke je v fair, jai essayer le suicide avec mon chat mais y ve pas... keske je fai duck king ?
            keep cool ;-)

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de elefan2mer
              en effet c ca un elefan2mer, c oci le surnom de "mammuth".... héhé!! si tu ne connai pa master black dog, je te conseil de lire city hunter, c trop bien, et ci t motivé, regarde tous les episodes de nicky larson, si t motivé...
              pour ce ki est de ce ke je v fair, jai essayer le suicide avec mon chat mais y ve pas... keske je fai duck king ?
              wah

              megaman n'était pas tout seul....
              KOF rend con (©Duck King)

              Commentaire


              • #8
                -tu te suicides avec un chat

                -| Epoxy Crew |-

                Commentaire


                • #9
                  oula ca fait longtps..
                  ki c ki essaye de fair revivre ce sujet? puré ca fait trop longtps...
                  keske vous etes devenu tous?
                  keep cool ;-)

                  Commentaire


                  • #10
                    merde un nouveau "ancien"!
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci la notification par email.
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

                      Commentaire


                      • #12
                        c clair ke c pratik la notification par mail..
                        alor koi vous devenez les vieux??!! :fartaz:
                        keep cool ;-)

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de elefan2mer
                          c clair ke c pratik la notification par mail..
                          alor koi vous devenez les vieux??!! :fartaz:
                          toi en tout cas, tu sais toujours pas écrire
                          KOF rend con (©Duck King)

                          Commentaire


                          • #14
                            et a ce ke je vois lhumour c tjrs pa ton truc...
                            keep cool ;-)

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai pris peur j'ai vu un post de chazumaru

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X