la fete du cinema c en ce moment, et jpe pa yaller, fo kjrevise...
dir ke je revai de passer trois jours o ciné sniffff
en + je taf tous les weekend de juillet alors japan expo c rapé oci sniiff je deprim....:(
dir ke je revai de passer trois jours o ciné sniffff
en + je taf tous les weekend de juillet alors japan expo c rapé oci sniiff je deprim....:(
Commentaire