Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kof 2001 oui bof

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kof 2001 oui bof

    Ah j'ai enfin pu tater ce jeu ce matin à la Part dieu. Et bon impression mitigée, annoncé comme le meilleur kof de tous...moi j'y ai pas trouvé d'énormes changement par rapports au 2000 que je vais recevoir sous peu en mvs (je l'avais sur Aes, un pote me l'avait prêté deux semaines, il avait payé ça 3400 balles chez Stack game =pas celui de Jussieu hein je suis de Lyon moi, mais celui vers "Hotel California" (Hotal de ville quoi).
    Ceux d'entre vous qui y ont joué p'tet plus longtemps que moi, j'ai fait 3 parties, vous en pensez quoi de cette cuvée annoncée comme la meilleure?
    Prenez une Kro on en discute

  • #2
    Je le trouve sympa mais de là à dire qu'il s'agit du meilleur ...

    Je préfère le 96 et le 98.

    Mais bon, je me tâte à le prendre vu que je peux l'avoir à bon prix en aes !

    Commentaire


    • #3
      ouai bah moi je lai eu(mais je laime tellement que je lechange contre un ryukô 1no ken gaiden)
      et meme si il est pas top innovant il a deux trois truc pour lui
      -bon nouvo perso(chut personne parle de foxy)avec une facon de se jouer original et tout
      -systeme a striker variable rigolo quand on aime bien avoir un bonomme qui dechire tout avec 50furie ou jouer comme un planquer avec 4perso(comme sakura héhé^^)
      -les bonomme rebondissent contre les mur(ca me fait delirer desolé^^)
      -deux boss avec des cheveux blanc(YES!)
      -un design moche ( ce qui est un bon point si vous aimez les movais design)
      -des music toute nase a part celle de la hero team(ce qui est un SUPER bon point si vous etes fan de fun radio)
      -des decors a la kof97
      - et surtout c la fin du scenario NEST !putain yen avais marre de ces histoire de clone a deux balles

      bon sinon jaime pas la boite
      et la tranche me donne envie de gerber


      Aka Madame kamui.

      Commentaire


      • #4
        ouais kamui, ça donne super envie.

        si je t'ecoute j'ai pas l'impression de rater grand chose...

        au fait tu peux pas dire aof3 comme tout le monde au lieu de faire ton connardgold
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

        Commentaire


        • #5
          je sais...c ce qui fallait en retenir dailleur
          sinon nan je peux PLUS dir art of 3...
          jen ai marre je veux changer c tout mele toi de ce qui te regarde homme de peu de foi


          Aka Madame kamui.

          Commentaire


          • #6
            2001 trop bien

            teu teu teu, kof 2001 la reussite moi je dit, K.O le 2000 !!! il est au top ce kof, vraiment ! ça vaut pas le 98, mais sinon je le place juste derrière avec le 96 exéco. (comme ça que ça s'ecrit ?)
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • #7
              Ex-aequo...
              on voit deja le dj qui s'est arreté au cm2
              sans rancune...

              Commentaire


              • #8
                Y'a pas que pour l'orthographe qu'il s'est arrété au CM2

                Commentaire


                • #9
                  moi le 2001 je le trouve pas terrible (musique a chier, tout comme les decors d'ailleurs), je lui prefere le 2000 ou le 98, mais ca reste un kof honorable.
                  Elevé au coca, et au kof depuis 1995... oui Monsieur !!!

                  http://fdiser.free.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    BAH PERSO je trouve que question maniabilité et plaisir de jeu c le meilleur de tous , mais c vrai qu'on a un peu perdu l'esprit kof avec des equippes remaniées n'importe comment, des designs super laids et toujours l'obscure histoire de clones et de nests à laquelle il faut avouer , g pas tout capté...
                    bref je préférais le trip orochi des 96 et 97 mais le 2k1 est vraiment bon à jouer ............m'enfin c une série qui arrive peut être à ses limites , on a plus le même frémissement en jouant chaque anné à l'épisode suivant....j'attends donc pas mal du snk vs cap' sauce snk !
                    pour tous les amateurs de films merdiques, une seule adresse:

                    http://membres.lycos.fr/alansmitheearea/

                    Commentaire


                    • #11
                      il est pas mal du tous ce kof 2001
                      ben moi chui allez jusken 3eme tro fort hulk
                      pour en revenir a kof 01 si y avait mi des zik j'aurai dit ce kof tue mais la c juste en dessou de la tueri....just a cauz des zik..


                      Commentaire


                      • #12
                        Sérieux Giuseppé, je sais pas si tu y a vraiment joué à KOF2K1, parce que c'est qd même complètement différent du 2K.

                        Déjà au niveau de la stratégie de jeux. Moi je ne joue qu'avec 2 voir 1 perso.

                        Pour l'histoire, je dois avouer que c'est vraiment pas ce que je matte dans un jeux de baston. D'ailleurs, tout ceux qui préfèrent le 98 pourront t'en parler de l'histoire puisqu'il n'y en a pas

                        Et pour les musiques, je trouve finalement au contraire qu'elles passent très bien, car elles se fondent dans le combat et viens pas te casser les oreilles. Parce que les anciennes zic bien qu'il y en ai qui soient terrible à force elles te prennent trop la tête car trop singlantes. Là elles sont plus douces, donc à force tu les entends plus.

                        Et pour le charater design, c'est une question de goût, moi je trouve que c'est très bien cette évolution, parce qu'au moins ça change.

                        Enfin voilà
                        Les grosses on devrait les piquer !

                        Commentaire


                        • #13
                          honey what you do for money

                          Bein après tout ça je me demande si j'en attendais pas trop de ce Kof 2001 et que finalement vu qu'il est pas divin je chipote un peu bon en fin de semaine j'y retourne voir p'tet qu'en y jouant plus je vais aimer
                          Là j'ai pu me dégoter le 2000 mvs à 200 euros, par contre j'attends une réponse pour savoir s'il y a tout avec, la cartouche seule à 200 ça me semble un peu cher non? Quant au 2001 je dois me décider ce soir, on me le propose à 330 euros...
                          J'sais pas encore lequel prendre, p'tet les 2 mais là c'est presque la moitié de mon salaire de juin qui y passe plus de dépense pendant le mois là plus manger, plus de Kro quoique j'ai un stock conséquent pour tenir un mois

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je suis 100% d'accord avec l'ami sulfateuse.

                            PS: je suis allé jusqu'en 3ème, non mais oh ! (bon j'ai fait deux 6ème et trois 3ème aussi chuuuuut)
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                            Commentaire


                            • #15
                              Vive samourai shodown 4 (dsl j ai pas joué a kof 2001)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X