Je vend une neo cartouche avec bios ( 3 manettes arcades, une memory card, king 98 en boite )
Etat = bon.
. Vendeur serieux.
Etat = bon.
. Vendeur serieux.
, je pense ke la console sen vend dans les 330 euro, les manettes je c pas, et le jeux 180 euro . Je suis en train de me renseigner.
) ) ca sera cool.
Commentaire