Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente neo cartouche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vente neo cartouche

    Je vend une neo cartouche avec bios ( 3 manettes arcades, une memory card, king 98 en boite )

    Etat = bon. . Vendeur serieux.

  • #2
    jap, us ?Annonce tes prix mister !
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • #3
      Pour tout te dire je ne sais pas si c'est une jap ou une us. Je l ai achete ici ya 8 mois je crois.

      Le prix je ne sais pas encore dans les combien ca se vend en fait , je pense ke la console sen vend dans les 330 euro, les manettes je c pas, et le jeux 180 euro . Je suis en train de me renseigner.

      Si une ame charitable pourrait me donner un ordre de prix ( pas n importe koi car je verifirais ) ) ca sera cool.
      Jvous fais confiance

      @ plus

      Commentaire


      • #4
        Voici les prix

        Neo geo cartouche avec 2 sticks + carte memoire = 360 euro

        Kof 98 jap avec boite et livret = 140 euro

        Mannette arcade = 50 euro ( il m'en reste 2 )


        Voila si ca interesse kunkun faite moi signe

        Commentaire


        • #5
          une neo us +2man +1cm ca vaut 250 maxi

          et un kof 98 jap ca vaut 150 maxi
          http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

          Commentaire


          • #6
            console et manettes je fais a 300 euro !

            Commentaire


            • #7
              Une Neo US avec cables et une manette ça vaut 150 euros pas plus ensuite un autre pad ca coute entre 50 et 60 euros, une memory card ça coute entre 45 et 60 euros soit un total console + cables + 2 pad + 1 memory card = entre 245 et 270 euros !!! Pour 300 euros t'aura personne qui sera interessé, il faudrait que tu revoit ton prix à la baisse à moins que ta console soit dans un état vraiment nickel sans aucune rayure le logo nickel et idem pour les pad.

              Regardes les prix qui sont pratiqués ailleurs ( et ne te fie pas aux prix neogeo.com ! )
              Metalsluger

              Commentaire


              • #8
                une neo us +2man +1cm ca vaut 250 maxi
                heu..t'abuses un peu là !! .. surtout avec le maxi !

                Commentaire


                • #9
                  C'est a toi de voir je te dis juste ce que j'en pense par rapport aux prix pratiqués c'est tout !
                  Metalsluger

                  Commentaire


                  • #10
                    kyosnk a raison, mais bon c'est ton biz.
                    Elevé au coca, et au kof depuis 1995... oui Monsieur !!!

                    http://fdiser.free.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      pi ya po la boite .... ^___^
                      Areuh, j'ai 4 ans
                      Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
                      Neo ayato Nantes
                      Forum NeoAyato

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X