Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On se fait un dernier tchat avant le depart de votre idole?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On se fait un dernier tchat avant le depart de votre idole?

    je vous attend!

  • #2
    allez allez!

    Commentaire


    • #3
      'tain mais t'es encore là toi , c'est decidé je te reponds plus avant que tu ne sois en france, allé zou, dans l'avion comme disait... j'sais plus qui mais il le disait...
      au fait t'arrive quand qu'on sois tous a t'attendre a ta descente d'avion, genre arrivee de ministres ou de stars... mais en mieux bien sur... et on tirera des salves de jeux neo cd

      >> Né en Decembre Crew <<

      Commentaire


      • #4
        lol je part le 7 juillet!
        mais mon ordi part tout a l'heure,donc je devrais squatter chez un pote pour suivre le forum!
        de toute facon faut que je me deconnecte,mais merci a sebleger d'etre venu sur le tchat!@+

        Commentaire


        • #5
          merci merci, entre caldoche
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • #6
            juste comme ça au pif complet tu connaissais pas une Aurélie Blard ? Ouais bon c'est la seule Caldoche que je connaissais un tant soit peu...
            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

            Commentaire


            • #7
              juste comme ça au pif complet tu connaissais pas une Aurélie Blard
              lol j'adore, ça me rapelle un gars, il voit sur un forum dans mon profil que j'habite en bourgogne, direct il me capte et il me dis qu'on se connait peut etre car il habite a a dijon...

              >> Né en Decembre Crew <<

              Commentaire


              • #8
                bah moi aussi je trouvais ça bizarre qd des Anglais venaient en France -n'importe où-et demandaient si on connaissait une jeune brune nommée Caroline qu'ils avaient rencontré il y a 5 ans à Manchester... mais là je viens de comprendre, c'est l'espoir de lier le monde, les fameux six degrés de séparation...

                Donc ça coute quedalla d'essayer...
                encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                Commentaire


                • #9
                  Donc ça coute quedalla d'essayer...
                  non et en plus ça a le merite de me faire sourire
                  c'est quoi "les fameux six degrés de séparation... " ?

                  >> Né en Decembre Crew <<

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon j'ai mis du temps car j'ai eu du mal à trouver les mots...

                    Mettons que tu rencontre quelqu'un, n'importe où sur cette planète, et que tu émettes un contact avec elle (tu lui parle, ou tou la prends et tou la nique, etc... un contact quoi) pour la première fois.
                    Et bien il se trouve qu'en fait cette personne à forcément déjà émis ce fameux contact avec la connaissance d'une connaissance d'une de tes connaissances.
                    En gros "a" connait "b" qui connait "c" qui connait "d" qui connaît "a".
                    Tu as déjà du experiencer çà, genre tu rencontres l'amie d'une cousine qui comme par hasard est l'ex- meilleure amie de la fille de ta tante (ici 5 degrés de séparation).
                    Enfin dans l'absolu c'est souvent plus simple, genre tu connais cette fille qui connait ce gars qui te connait. Voilà un bon exemple de degrés de séparation (ici 2 degrés).
                    Donc pourquoi "les fameux 6 degrés de séparation", et bien parce que théoriquement tu n'a jamais besoin de plus de 6 degrés de séparation pour avoir un lien avec N'IMPORTE QUI SUR CETTE PLANETE ! Etonnant non ?
                    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                    Commentaire


                    • #11
                      A voir a ce sujet le film "Six degrés de séparation" de Sidney Poitier avec Will Smith (dans un des ses seules bons roles) et Donald Shutterland .

                      C étais l instant culturelle de Norman .

                      Commentaire


                      • #12
                        CHAZumaru> la drogue, c'est de la merde
                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                        Commentaire


                        • #13
                          Quoi ? mais je part part pas moi...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X