Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SamZ

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SamZ

Ce cher SamZ me doit plein de soussous à savoir 100 Euro et un stick arcade à réparer, et ce depuis 2 mois et plus, quelqu'un sait s'il poste ailleurs sur le net, car il ne poste plus ici et bon il est mort sur icq, en tous les cas, je ne le vois plus.

pourtant il est sympa comme gars.

t'inquiete il est reglo, je lui dirai de passer
    http://sonic2.ocremix.org/

Commentaire

vi samz é cool
      mais son prob je crois
      c son modem 56k
      hehehehe

mon pov samz ....
      Areuh, j'ai 4 ans
      Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
      Neo ayato Nantes
      Forum NeoAyato

Commentaire

1000 fois sorry wario et a alex kid aussi je vous doit des thunes a tout les 2 et vous etes super sympa et réglo mais je viens de changer de taff et j'ai eu des mauvaise suprise kestion thunes (impot locau) et g tres mal gérer mon coup je suis super désoler mais je vais etre obliger de vous faire patienté un peu arrrrrrrrrrrrghhhhhhhh je vous promet kil y'aura compensation.

pour le fait ke je ne suis plus sur le net c temps si c po en rapport avec vos detes mais ke j'ai repris le taff et changer de pc et kan + le forum me gave en ce moment.

et c promis j'amais plus je ne prendrai des trucs avec paiment en plusieurs fois car on ne c jamais de koi le prochain mois sera fait et j'ai une sainte horreur de devoir des sous .

encore une fois milles excuses
        et sivous voulez me joindre :
        samuelorich@aol.com
        http://3hitcombo.free.fr/

Commentaire

bon bein même pas besoin d'y dire, lé v'nu tout seul ^^
          http://sonic2.ocremix.org/

Commentaire

Bon il est encore vivant c'est déjà çà. Patientons donc.

Commentaire

je me porte garant pour le bonhomme, une vrai perle !

non, je rigole, c'est un escroc c'est :

allez Samz, fais 1 bisou ! c'est quand qu'on sf'ait un truc Neoxdream, darkie, cutjules, myrhisse et les autres ????

(comme ça on pourra jouer avec le pad a Wario !)

Meuuuh non je rigole encore...

Commentaire

up !

Commentaire

Provient du message de wario959
                  up !
                  Ah!
                  Toi non plus tu n'as toujours pas de nouvelles!
                  Dernière modification par Alex Kid, 07 juin 2003, 21h00.

Commentaire

tiens puiske tu es revenu ici samz ca tombe bien je te recherchais pasque ca fait maintenant 5 mois que j ai les manettes que tu as modifié pr AES en echange de mon shock troopers 2 et que je peux tjs pas y jouer pk elle marche pas alors que tu m avais certifié les avoir teste

OR je les ai teste sur 2 neo, 3 slots 4, 2 slots 2 et un slot 1 et elel n ont jamais marché alors je me demande bien sur koi tu les as testé

tu m as dis il y a 4 mois que tu me ferais GRATUITEMENT un adaptateur pr pouvoir brancher mes manettes sur neo car tu m as dis que c etait mes connecteurs DB 15 qui n etaient pas bons...

alors j aimerais vraiment recevoir ces adaptateus le plus vite possible pasque ca fait now 6 mois que tu as recu le jeu et que j ai paye 65 euros pour que tu modifies 3 manettes (connecteurs fournis) et pr kel rouille sur mon etagere

je ne veux pas d excuse patati patata car j ai deja lu ton post ou genre le magasin est ferme ou j ai aps d argent pr acheter les connecteurs etc ms je voudrais vraiment en finir ac cette histoire qui traine depui DECEMBRE

Commentaire

Provient du message de Alex Kid

Ah!
                      Toi non plus tu n'as toujours pas de bouvelles!
                      non.

Commentaire

Bon manifestement on est pas mal à avoir qqs soucis avec lui!!!

Commentaire

est ce que qqn aurait son adress ou son num de el pk j aimerais bien regle mon histoire ac lui avt de me barrer tt l ete au nicaragua

Commentaire

Provient du message de funeraltryst
                            est ce que qqn aurait son adress ou son num de el pk j aimerais bien regle mon histoire ac lui avt de me barrer tt l ete au nicaragua
                            http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&threadid=6000

Commentaire

Chargement...
                            X