Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hellraiser's Geneva Game Convention

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hellraiser's Geneva Game Convention

Bien le bonjour les amis de NeoGeoFans....
    en attendant le cross over de Yori je vais relance le sujet we gaming a geneve rebatiser pour ce 2eme opus HGCC (Hellraiser's Geneva Game Convention) ^_^

Donc voila j'ai envie de refaire un we game dans mon palace a geneve. le dernier etait une reussite dans l'ensemble et je souhaiterai ke tous ceux ki etait present revienne ainsi que les ptit nouveau rencontre chez sulf lors du dernier we

Voila la liste exostive des principaux convives :

Chazumaru
    yori
    Tsubat
    Geese
    Sulfateur
    Hellaynea
    Fist of Legend
    Spike
    Offreenday
    crAsh
    HPman
    Hulk

------------------------------------------------
    Legende :
    confirmé
    peux-etre
    pas moyen
    ------------------------------------------------

sur ce peuvent eventuellement ce greffer 1-2 personne ke je choisirai personnelement si bcp demande mais un max de 10 personnes (+les suisse) en total sinon ca devient ingerable...

pour le we je propose les :

16-17-18 Mai
    ou
    23-24-25 Mai

Voila pour la premiere etape.. j'attend les reponses de tous et a bientot

Hellraiser

Lien AthenaWeb-Rebirth : http://shdl.free.fr/forum/upload/ind...st=0#entry7316
    Lien Neo-Arcadia : http://www.interimaire.org/ForumNgw-...?p=16115#16115
    Dernière modification par hellraiser, 29 avril 2003, 12h50.
    La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

bon comme je ne suis pas dans la liste des conviés, je ne viendrai donc pas
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

j'ai bien preciser ceux ki ne sont pas dans la liste peuvent tenter leur chance donc je note .. ca dependra juste du nombre de personne j'ai pas les moyen d'invite 35 personne komme yori....mais si tu veut venir et ke la place est jouable alors t le bien venu cher S.L
      La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

Une Hellraiser Geneva Game Convention sans son commentateur favori, ce n'est plus vraiment une Hellraiser Geneva Game Convention. En plus, je crois que tu me laisseras pas dire non, sinon, je risque la clé de bras et le Jancklodfuri.

Compte sur moi mon pote, ce mois de mai 2003, on va se voir 2 fois !!

J'apporte mes disques durs, ma casquette & ma veste...nan, c'est bon, j'oublie rien, la liste est complète. Camescope numérique, boule de crystal (offerte par Madame Vous-Savez-Qui), et ma grande gueule....Ha, et j'vais essayer de mettre la plus belle cravate du monde !!! En passant, avec cette cravate, j'ai fait un tabac total au burlingue.

OSSHAAAAAAAA !!! (copyright, Joe Higashi©)
        R34dY f0r 4 5p33D ru5|-| ? Ju5t tRy t|-|i5 0uT :

Commentaire

héhé, si c'est à Genève je pourrait venir squatter un p'tit moment?
          Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

Commentaire

(copyright, Joe Higashi©)

COMMENT VOUS FAITES LE PETIT "C" entouré ?
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Pas b'soin d'me vouvoyer
              Et pour le © on fait "Alt", on laisse appuyé et sur le pavé numérique on fait 0169 et on relache Alt.
              avec 0174, on a le ®
              et pis si on fait 0153, ça nous donne le ™

Fastoche...

Commentaire

je savsais pas non plus comment faire les ™©®.
                Je serai dispo pour les 2 dates.

Commentaire

moi je peux que le deuxieme we, allé hop invite seb, on aura de la zizic et in se fera des world heros 2

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

ok yori konfirme, seb bienvenu, geese confirmer si 2eme date...

ca s'annonce bien.........

Commentaire

Si HPMAN viens on va avoir droit a la douane volante (violente ?) pour import illégal de pupuces sur le territoire souisse ! Et pis Chaz y va jamais confirmer pour que son pseudo reste marron !

<< Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

Commentaire

Kensu depend du nombre... patience

Commentaire

Rah franchement dégouté ! Je pourrai pas etre la :( vivement le mois d'aout
                          6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

chui pas encors en rouge ? -_-

Commentaire

Il est pas vert normalement Hulk ?
                              Enfin, moi j'dis ça....un Hulk rouge....

Commentaire

Chargement...
                              X