Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OU QU'IL EST MBD ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OU QU'IL EST MBD ????

    ba oui , ou est ce qu'il est le petit?
    .

  • #2
    ...
















































































































    ...
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

    Commentaire


    • #3
      faut pas poser ce genre de question, depuis le temps tu devrais le savoir

      Commentaire


      • #4
        ben oui c est vrai il est ou y doit encore etre entrin d du shit avec s droguer d duck j ui avait pourtant dit d surveiller ses frequentation
        Dernière modification par checc, 26 avril 2003, 16h03.
        http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

        Commentaire


        • #5
          aus dernieres nouvelles il etait strip teaser dans un bar gay...(mouais)
          .

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de K1999
            aus dernieres nouvelles il etait strip teaser dans un bar gay...(mouais)
            je suis choquer
            http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

            Commentaire


            • #7
              prout

              Commentaire


              • #8
                capuccino...

                mais vi c vrai, ça fait deux jours qu'il a pas donné signe de vie! aux dernières nouvelles pb avec capucine(mouais) alors p'tet qu'il est reparti à la chasse

                Commentaire


                • #9
                  hihi

                  Arf je suis toujours la mais bon il s'est passé pas mal de trucs dans ma vie ces derniers temps,qui ont fait que j'avais plus le temps d'aller sur le net (malade)

                  Mais bon tout va bien,je vais surement acheter le pack Zelda ww+game cube platinum collector dans la semaine,si tout va bien



                  (bisous a checc giuseppe et Fred )

                  Commentaire


                  • #10
                    stairway to heaven...

                    ti vas acheter la cube juste pour Zelda? cher le jeu!
                    mais remarque depuis une semaine j'ai des idées qui me trottent dans la tête, des visions, des voix qui me disent prends la PS2 pour jouer à Pro evolution soccer 2!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      bas quand tu vois un beau pack comme ca vec un game cube platinum en plus....^^ de toute facon je voulais m'acheter un game cube+zelda,donc ce lot tombe a pic

                      Commentaire


                      • #12
                        ti vas acheter la cube juste pour Zelda? cher le jeu!
                        d'un autre coté c'est neogeofans ici(smoke)
                        tu sais "la console avec des jeux a 1500francs,oulalala"
                        (XD meme....)


                        Aka Madame kamui.

                        Commentaire


                        • #13
                          XD

                          Commentaire


                          • #14
                            and it feels so right....

                            tiens c vrai ce que tu dis ma petite Kamui
                            d'un autre côté je pense que je vais la vendre ma neo pour me payer la Play2 et le PES2 mais ça me fait chier de prendre la Play 2 juste pour un jeu! quoique il me semble que sur ma Psone y'a que le ISS pro qui tourne depuis quelques temps

                            Commentaire


                            • #15
                              Mr propre est tellement propre , qu'il peut meme se voir dedans.

                              menage is done
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X