ba oui , ou est ce qu'il est le petit?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
OU QU'IL EST MBD ????
Réduire
X
-
-
ben oui c est vrai il est ou
y doit encore etre entrin d
du shit avec s droguer d duck j ui avait pourtant dit d surveiller ses frequentation
Dernière modification par checc, 26 avril 2003, 16h03.
Commentaire
-
Provient du message de K1999
aus dernieres nouvelles il etait strip teaser dans un bar gay...(mouais)
je suis choquer
Commentaire
-
hihi
Arf je suis toujours la
mais bon il s'est passé pas mal de trucs dans ma vie ces derniers temps,qui ont fait que j'avais plus le temps d'aller sur le net
(malade)
Mais bon tout va bien,je vais surement acheter le pack Zelda ww+game cube platinum collector dans la semaine,si tout va bien
(bisous a checc giuseppe et Fred
)
Commentaire
-
and it feels so right....
tiens c vrai ce que tu dis ma petite Kamui
d'un autre côté je pense que je vais la vendre ma neo pour me payer la Play2 et le PES2
mais ça me fait chier de prendre la Play 2 juste pour un jeu! quoique il me semble que sur ma Psone y'a que le ISS pro qui tourne depuis quelques temps

Commentaire


Commentaire