Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proposition de tournoi Kof ou Last Blade 2 sur Paris

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proposition de tournoi Kof ou Last Blade 2 sur Paris

Salut les fighters !!

Je viens de découvrir le site, je me suis inscrit aussitôt, habitant Paris 12e ( Gare de Lyon dans un carton !!), je propose à tous les fans de Neo de venir kinger chez moi. Je fournis s'il faut la kro et les cahouètes !! Kof 98, 2002 et Last Blade 2 sont mes préférences mais les autres jeux sont les bienvenus !!

A plus.

balance ton phone en pm... du fighter y en sur paris, le hasard comme par hasard t'aime les deux kof que j'aime

Commentaire

Ouaip pas de problèmes, faut voir pour kel soir mais je suis present, j'suis pas trop mauvais à KOF, bof à Last blade 2 et assez bon à MOTW

Puis si fatir est la, ça me permettra de mettre une branlée a ce gros SAAAAAAAAAAAAAC

Pour la kro, y'a ka demander je peux aussi en ramener
      Dernière modification par Mpower, 26 avril 2003, 21h10.

Commentaire

Tu vois Laurent y a du monde qui a répondu je te l'avais bien dit cet apres-midi !
        @+
        P.S : on s'appelle pour cette journée Neo de jeudi ?
        Metalsluger

Commentaire

Provient du message de Mpower
          Ouaip pas de problèmes, faut voir pour kel soir mais je suis present, j'suis pas trop mauvais à KOF, bof à Last blade 2 et assez bon à MOTW

Puis si fatir est la, ça me permettra de mettre une branlée a ce gros SAAAAAAAAAAAAAC

Pour la kro, y'a ka demander je peux aussi en ramener
          euh partant pour du motw comme ça je pourrais foutre la misere en public a mpower
          Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

Provient du message de fellouss

euh partant pour du motw comme ça je pourrais foutre la misere en public a mpower

MOUAOUAOUAOUAOUA
            tu veux k je te rappelle la dernière confrontation........ 7-0

alors c ki le boss

Commentaire

yé soui dé retour !!

Salut les gars !!

ben, si vous voulez me phonez les gars, mon number c'est le 06 84 84 82 32. Sinon, pour ce qui est du Mark of the Wolves, je l'ai à l a maison depuis novembre dernier, donc y'a pas de problème si y'en a qui veut en faire. Mais bon, personnellement j'aimerais plutôt kinger avec des guys afin de blablater du style " ouais, tu vois, si tu places ton petit poing là, ça le fera grave...." !!

A plus.

Commentaire

Ca sent le défi par ici !!
                Metalsluger

Commentaire

He Hyakunenhayandayo t'y penses pour jeudi ??
                  Metalsluger

Commentaire

capito !!

Ben, comme je tel'ai dis précédemment, je vais faire tout mon possible mais je reçois des pressions extérieures qui m'empêche de te donner pour l'instant une réponse brève et concise.

Commentaire

Ok no soucy tiens moi juste au courant disons mercredi soir ou jeudi matin ?

Bonne soirée

Bye

P.S : message de Sophie : " Bon courage pour la semaine de boulot chez FT "
                      Metalsluger

Commentaire

ryokai ( capito en haponese !!)

ok, je te tiens aucourant pour la suite de mes aventures. Je suis actuellement au taf'.Bon, sinon à part ça, je vais vérifier si j'ai le temps que vaut Matremelee.

Bye,
                        mes amitiés à Sophaï, bonne chance pour les exams....

Commentaire

Salut Hyakunen !!!

T'es pas en train de bosser là?? Qu'est ce que tu fous ?!!!
                          Bon sinon j'ai recuperé mon KOF98 donc si tu viens demain on pourra kinger !

@+
                          BON COURAGE
                          Metalsluger

Commentaire

Ok. Je vais voir faire ce que je peux faire. Bonne journée.

Commentaire

Ok au pire si tu peux prendre le train je viens te chercher à la gare et je t'y ramène après ?!
                              Metalsluger

Commentaire

Chargement...
                              X