Voilà plus de 7 mois, moi et hulk avont commandé 4 convertions dont 1 pour hulk ( blazing star qui est fini ) et 3 pour moi ( puzzle bubble / dodge ball et pop n bounce ). Juste pour signaler, HPMAN a été payé de suite donc quand même 195 euros que j' ai tout suite payé avant même que le travail soit fini. J' ai reçu mes 3 convertions, puzzle bubble fini, pas de problèmes. Mais bon j' attends toujours mes stickers et insert de pop n bounce et dodgeball depuis plus de 7 mois. Ca fait bien quelque mois que je te demande ou tu en ais mais bon tu en a rien foutre, tu réponds même pas à mes mails et ca me prends la tête. Je tenais juste que tu n' est pas un mec serieux et que pour le moment tu m' as escroqué car tu m' as refilé des convertions pas fini. Alors respecte tes engagements et fini le travail demandé, c' est la moindre des chose et de plus j' ai été hyper patient. Voilà, j' espère que ca te fera réagir et que tu répondras à ce message. Mon adresse email si jamais: doc_bubble_bobble@hotmail.com
Commentaire