Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HPMAN PAS SERIEUX DU TOUT !!! CA ME SAOUL !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HPMAN PAS SERIEUX DU TOUT !!! CA ME SAOUL !!!

Voilà plus de 7 mois, moi et hulk avont commandé 4 convertions dont 1 pour hulk ( blazing star qui est fini ) et 3 pour moi ( puzzle bubble / dodge ball et pop n bounce ). Juste pour signaler, HPMAN a été payé de suite donc quand même 195 euros que j' ai tout suite payé avant même que le travail soit fini. J' ai reçu mes 3 convertions, puzzle bubble fini, pas de problèmes. Mais bon j' attends toujours mes stickers et insert de pop n bounce et dodgeball depuis plus de 7 mois. Ca fait bien quelque mois que je te demande ou tu en ais mais bon tu en a rien foutre, tu réponds même pas à mes mails et ca me prends la tête. Je tenais juste que tu n' est pas un mec serieux et que pour le moment tu m' as escroqué car tu m' as refilé des convertions pas fini. Alors respecte tes engagements et fini le travail demandé, c' est la moindre des chose et de plus j' ai été hyper patient. Voilà, j' espère que ca te fera réagir et que tu répondras à ce message. Mon adresse email si jamais: doc_bubble_bobble@hotmail.com

Mais bon j' attends toujours mes stickers et insert de pop n bounce et dodgeball depuis plus de 7 mois.

Oui putin!
    Les stickers pas fait!!!
    LE DRAME.

faudrait peter un coup peut etre...
    je pense que c'est la meilleure solution.
    De + des inserts, a faire c'est LONG, TRES LONG

Commentaire

moi j'attend rien,mais si le SUPER HEROS pouvait me fabriquer un p'chtit autocollant qui vas bien sur une de mes conversion se serrais sympas de sa part.. KiSS

PS: cela s'appelle le stickers je crois???
      PS 2:c pour 1 pop n bouce US converti

MERCI HPMAN le plus GRAND de tout les heros
      plein de bisous partout

PS3: je suis pas un suce boule

KiSS

Commentaire

Hihi ca pique.

Bon je sais c'est chiant mais le HPMAN peut etre long et lourd (demandez combien de temps le setss il à attendu son insert de PI2 hihi).

Bref ce qui se passe avec les inserts c'est que moi je veux faire ca bien en les refesant bien au propre, le problème avec ces petites bêtes c'est le temps de réalisation mais surtout savoir quoi mettre sur sa "page blanche". (mouais)

Donc ce qu'on peux faire c'est que j'imprime les versions neogeofreak, ca ira vite et habillera les cartouche en attendant mieux.

J'aurais bien mis des images de ces versions mais nickthfury.com est down pour le moment...

Voila, 6H du mat, j'espère que j'ai causé francais.

Les suces boules du dessus on peux circuler, aucune remise se sera accordée

Commentaire

Ok

Merci d' avoir répondu. C' est tout ce que j' attendais. A+ALEX

Excuse pour le flamming.

Commentaire

Chargement...
          X