jai été demander chez ayato ils ont plus... coment je fais snifff!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
pas de neogeo cart jap dispo
Réduire
X
-
giuseppe gives for love united...
Bein moi j'en ai une que je vends 210 euros, japonaise nickel sans boîte mais en excellent état
mais bon comme tout le monde m'a asmatté parceque je la vends 210 euros au lieu de 200
je la vends plus
bon c'est celle d'un pote donc moi rien à cir¨r et deplus il est faffé de thunes
alors la vendre ou pas je crois que lui aussi s'en tate les...
il m'offre pleins de Kro le week end

Commentaire


Commentaire