Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gnocchi à la poêle : Yes !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gnocchi à la poêle : Yes !!!

Vous savez, les gnocchis, ces petits trucs italiens à base de pâte et de pomme de terre, bon, sur le paquet c'est toujours écrit qu'il faut les cuire dans de l'eau bouillante. Bon, c'est bien gentil mais en fait on peut aussi les cuire directement à la poêle à feu doux avec du beurre. Et là, c'est MAGNIFIQUE. Ca vaut largement une partie de KOF 99, de RB2 ou de SFA 3.

Mais attention, il vaut mieux acheter ceux qui ont un aspect lisse en surface, ça dépend des marques. Ceux avec des petites granules là, c'est moins bien, surtout à la poêle.

Commentaire

tiens ?! l'expatrié bien sage du forum bien sage de gros pixel vient de se rendre compte qu'on peut se lacher sur un forum (voir discution je sais plus ou quelque part sur le forum) et il se lache le cochon
      me demande quelle va etre la reponse des autoritées, on est quand meme pas sur jeux video.com

bisous twipol

MDR, voila la reponse, la poubelle
      Dernière modification par geese, 03 mai 2003, 23h21.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

hihi sinon dans un peu de fond brun lié c nikel tu peux aussi balancé un peu de parmesan rapé dedan ^^

ou

chaufé a l'eau collé dans une béchamel pi gratiné

Commentaire

Ah ben tiens, je dois avouer que pour les gnocchis je me suis posé la question, au dernier moment , de savoir si j'allais être poubellisé. Et quand j'ai vu que le message avait disparu, j'ai compris !

N'empêche, c'est très sérieux ce que je dis sur la cuisson des gnocchis. Franchement, essayez. Y z'auraient au moins pu le déplacer dans le hors-sujet ce topic... Tiens tiens, mais par quel modéro me suis-je fait poubelliser ?

Par contre le message sur RB2 c'est clair que c'était débile mais bon, je croyais qu'il allait rester. J'en ai vu des pires qui n'ont pas été poubellisés

P'tain je pensais pas être poubellisé si vite, et deux topics d'un coup en plus... Poubellisé en pleine nuit, comme un coup de poignard...

Commentaire

Chargement...
          X