Annonce

Réduire
Aucune annonce.

argh!!!grave envie de l'avoir...!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • argh!!!grave envie de l'avoir...!!

    je suis trop dég depuis que g laissé filé KOF2001 US à 299euros chez stack games à lyon!! à ce prix j'aurais dû me laisser tenter...(malade)

    en tout cas, spécial dédicace à carl le gérant qui s'est permis de le monter à 335euros alors du coup j'étais vénerd et je l pas pris!(là par contre je regrette pas)

    ce type fume vraiment sur les prix: au début il avait un lastblade2 à 900 euros(glups), maintenant il l'a baissé à 600 mais c tjs trop cher!

    il a aussi un mahjong baka...kekchose sans notice qui était à 150 euros(il se vendait pas à ce prix) et il l'a pourtant augmentait à 750 euros!!

    franchement si vous dans le coin allez jetez un oeil, c vraiment hallucinant les prix là-bas
    on dirait que le keum il veut pas vendre ces jeux...

    mais bon, ils se sont de la génération staaaaaccckkkkk gaaames! alors faut pas chercher à comprendre
    HxC gaming forever!

  • #2
    c'est les soldes qui commencent ! Rééssayes, des fois qu'il destockerais certaines cartouches...

    Commentaire


    • #3
      Bah ouais qd je voulais vendre le mien il m'avais proposé de me le reprendre 1200 frs en bon d'achats lol.

      Mais sinon il est sympa comme gars
      Les grosses on devrait les piquer !

      Commentaire


      • #4
        moi j'ai acheté le league bowling.
        j'aime bien le slug 1 jap a 1000balles.
        sympa
        la neo cart a 200 euro ss boite.

        Commentaire


        • #5
          ouais sulfateur va falloir guetter les soldes...il va peut-être nous faire 5 euros de remise sur son last blade2

          m'enfin bon, je m'en fous un peu des soldes pour les consoles car:
          1) elles sont pas géniales souvent

          2) et puis SURTOUT j'économise comme un ouf(ah!c dur...!) avant mon départ pour tokyo (début août)...pis têtre que je ramènerai mon kof2001 s'il est à bon prix(smoke)
          HxC gaming forever!

          Commentaire


          • #6
            fujinko tu va koi fair o japon ?
            tu reste longtps ?
            tu pourra nous donnez d nouvelles et nous raconter coment c labas ?
            keep cool ;-)

            Commentaire


            • #7
              oui je ferai aussi des photos de moi avec de jolies japonaises comme vous pourrez voir ma tronche de déterré

              en tout cas, je sens que je v être à découvert après ce séjour...
              HxC gaming forever!

              Commentaire


              • #8
                Tiens je vais remonter le topic photo dans la rubrique hors sujet moi...

                Commentaire

                Chargement...
                X