Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hihi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hihi

si mon cul est la ... qu'il pete XD

manges des haricots arose ca vaec un jus de prunos et finis avec un bon casoulet l'effet est garanti 100% puant et vert
    Par le pouvoir de la carbonara
    Amano Ginji-Kun Greatest Fan
    (sutout quand il voit Akabane )
    Get Backers POWAAA

Commentaire

prout :P

Commentaire

bientôt un piti hulk ? aux deux !

comprenne qui pourras !

Commentaire

hihi T@ GUEULE

Commentaire

bon, on se fait un "secret girls" les gars?
            .

Commentaire

-o-U

Commentaire

j'ai peur de comprendre.....une new géneration de hulk?

Commentaire

Provient du message de K1999
                  bon, on se fait un "secret girls" les gars?
                  toi tu veux le ramener au cross over...allez avoue t'es adepte !! lol
                  Dernière modification par Mpower, 23 mai 2003, 21h43.

Commentaire

Finalement je crois que mes crainte était infondé. on n'est toujours pas sur que ce genre de monstre est apte à la reproduction humaine.........et je n'est encore jamais pus observé
                    de hulkette...........c'est pour cela qu'il faut essayer de le garder
                    en bonne santé pour l'étudier.......c'est un spécimen unique aux
                    Monde....... allons-nous un jours percer le mystère de la reproduction de hulk ?

Signer megaman, protecteur des monstres verts.

Commentaire

megaman va encore manger de la kekette verte

Commentaire

Je risque surtout de me prendre un T@ GEULLE!!! de hulk suivit
                        De prêt par un coud de pied non identifier de couleur verte ! mes recherche avance.......a priori le spécimen de hulk n’apprécies pas que l'on parle de son mode de reproduction.........et pour le savoir il lance son cris de guerre (voire plus haut) qui s’entend à plusieurs lieu aux alentour suivant d'un coud de pied brutal visant le fessier ....... halala......ce qui faut pas endurer pour la science....................

Commentaire

Provient du message de megaman
                          Je risque surtout de me prendre un T@ GEULLE!!! de hulk suivit
                          De prêt par un coud de pied non identifier de couleur verte ! mes recherche avance.......a priori le spécimen de hulk n’apprécies pas que l'on parle de son mode de reproduction.........et pour le savoir il lance son cris de guerre (voire plus haut) qui s’entend à plusieurs lieu aux alentour suivant d'un coud de pied brutal visant le fessier ....... halala......ce qui faut pas endurer pour la science....................

PTDR lol megaman
                          http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

Provient du message de Mpower

toi tu veux le ramener au cross over...allez avoue t'es adepte !! lol
                            je crois que j'ai enfin trouvé des joueurs
                            .

Commentaire

mes recherche avance .........à prioris le fait que hulk est un
                              spèciment unique au monde vient peut ètre du fait que à un moment ou un autre ses loingtaint encètre ont évoluer vèrs des acouplement entre spèciment du mème sex. ce qui expliquerais que la race ce soit èteinte à par hulkieeeee...........
                              je vous tiendrais au courant de mes rechèrche..............
                              .....ci hulk ne ma pas violler puis tuer avant.........
                              signier megaman,chercheur et sexologue à ses heures

kupon!

Commentaire

Chargement...
                              X