si mon cul est la ... qu'il pete XD
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
hihi
Réduire
X
-
Finalement je crois que mes crainte était infondé. on n'est toujours pas sur que ce genre de monstre est apte à la reproduction humaine.........et je n'est encore jamais pus observé
de hulkette...........c'est pour cela qu'il faut essayer de le garder
en bonne santé pour l'étudier.......c'est un spécimen unique aux
Monde....... allons-nous un jours percer le mystère de la reproduction de hulk ?
Signer megaman, protecteur des monstres verts.
Commentaire
-
Je risque surtout de me prendre un T@ GEULLE!!! de hulk suivit
De prêt par un coud de pied non identifier de couleur verte !
mes recherche avance.......a priori le spécimen de hulk n’apprécies pas que l'on parle de son mode de reproduction.........et pour le savoir il lance son cris de guerre (voire plus haut) qui s’entend à plusieurs lieu aux alentour suivant d'un coud de pied brutal visant le fessier ....... halala......ce qui faut pas endurer pour la science....................
Commentaire
-
Provient du message de megaman
Je risque surtout de me prendre un T@ GEULLE!!! de hulk suivit
De prêt par un coud de pied non identifier de couleur verte !
mes recherche avance.......a priori le spécimen de hulk n’apprécies pas que l'on parle de son mode de reproduction.........et pour le savoir il lance son cris de guerre (voire plus haut) qui s’entend à plusieurs lieu aux alentour suivant d'un coud de pied brutal visant le fessier ....... halala......ce qui faut pas endurer pour la science....................
PTDR lol megaman
Commentaire
-
mes recherche avance .........à prioris le fait que hulk est un
spèciment unique au monde vient peut ètre du fait que à un moment ou un autre ses loingtaint encètre ont évoluer vèrs des acouplement entre spèciment du mème sex. ce qui expliquerais que la race ce soit èteinte à par hulkieeeee...........
je vous tiendrais au courant de mes rechèrche..............
.....ci hulk ne ma pas violler puis tuer avant.........
signier megaman,chercheur et sexologue à ses heures
kupon!
Commentaire

)
aux deux ! 

Commentaire