voila je sais je vais vous ennervez et j'en suis reellement desoler mais je sais pas koi choisir.voila il y a 1 neo geo cartouche+6 jeux(worl heroes 2fatal fury special mutation nation karmov's revenge et magician lord) et je voudrais savoir juska kel prix sa vaut le coup.puis il y a 1 neo geo cd +1 pad normale+ 1 joystick arcade+3 jeux originaux(kof95,98 et pulstar et y en a d'autres mes des isos et je voudrais savoir juska kel prix sa vaut le coup.mais surtout lakel des 2 prendre.merci d'avance et desoler de remettre sur le tapis le combat entre ces 2 supports.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ke faire...aidez moi
Réduire
X
-
salut ! Tu étais sur le général de jeuxvideo.com toi l'autre jour pour une 3D0 il me semble non ?
neo geo cartouche (il à pas précisé s'il y avais la boite ou non), disons 900FF
world heroes 2 : 200FF
fatal fury special : 200FF
mutation nation : 400FF
karmov's revenge : 300FF
magician lord : 200FF
trash rally : 300FF
soit : 2000/2500/3000FF MAX...
Mais attends l'avis d'autres personnes sur le forum. Sinon il y a juste un truc je ne sais pas si c'est une bonne idée d'acheter pour une somme pareille à un mec qui à 0 notes sur Ebay... A moins que çà soit quelqu'un qui ait changé de pseudo pour éviter de payer les frais d'Ebay...
-
ouais j'etais sur jeuxvideo.com pour la 3do mais g lacher l'affaire je prefere 1 neo geo c pour ca et je t deja vue sur jeux video.com et je crois meme ke tu m'avais repondu.c vai k'1 mec ki a 0 c chaud.en plus il habite bordeaux donc frais de port donc si escroc dans le cul.par contre pour la neo geo cd c a coter de cher moi.
Commentaire
Commentaire