Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds Neo Geo CD 2 US

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vds Neo Geo CD 2 US

Bonjour !

Je vend une Neo Geo CD US avec une manette (la manette CD, un pad quoi !)
    Bon etat general et fonctionne parfaitement
    Sans boite ni notice

Je pense etre honnete en la mettant à 200 E

Faire offre ! (il peut y avoir des possibilités d'echange, je recherche une 3DO, de l'arcade, des consoles jap etc....)
    .
    Le site et le forum des retrogamers, des collectionneurs retrovideoludique et de l'asso RGC

----------------------------------- www.retro-gc.org ---------------------------------
    .

Bon bah apparremment cela n'interresse personne !
    .
    Le site et le forum des retrogamers, des collectionneurs retrovideoludique et de l'asso RGC

----------------------------------- www.retro-gc.org ---------------------------------
    .

Commentaire

çad qu'on peut la trouver moins cher en magasin... baisses un peu ton prix, t'aura plus de chance de la vendre
      B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
      17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

ba en fait un neo cd us en loose c plutot dans les 100 euros
        alors 200....(malade)

Commentaire

Salut !
          Bon je suis d'accord que mon prix etait un peu haut pour de la vente sur le net, mais 100 E en magasin je suis curieux de voir !

disons que je la met maintenant à 150 E
          .

.

Commentaire

150€ une neo cd us en loose, c'est tout simplement invendable sauf si tu trouves un gogo.

Donc, ce ne sera pas ici.

Commentaire

j'ai pas dis qu'en magasin ca se trouvait a 100 euros,mais c'est le prix de particulier a particulier

Commentaire

Chargement...
              X