Voir la version complète : *** Pulstar Neo-CD US avec Spine Card ***
Vends Pulstar Neo-CD en version Américaine, complet avec la spine card et en excellent état. 65 € + FDP
http://www.neogeofans.com/bahamut/PulstarUS_CD.JPG *** Vendu ***
laurent.astoin@noos.fr
(heu...) on voit pas sur la photo, t'as le logo incrusté dans la boite ?
et pourquoi 10€ de moins que dans ton annonce là: Plustar 75€ (http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?threadid=5250)
10 € de moins et la Spine card en + ?? ça m'intéresse mais tu t'es pas gouré au moins.
Je ne sais pas si il y a le logo mais je vérifierais ce soir. Pour info, tous les jeux Neo-CD ne viennent pas forcément dans un boitier avec le logo Neo-Geo incrusté. Personnellement, je n'ai pas changé la boite mais je ne sais pas si c'est la boite d'origine. Enfin si tu veux vraiment un boitier avec le logo incrusté, je peux t'en mettre un :)
Et pour le prix, non c'est pas une erreur. Plus complet et moins cher, que demande le peuple Keupon!
Je me positionne après Takuma. :)
Bah... j'ai pas encore eu de jeu neuf entre les mains sans ce fameux logo. es-tu sûr de ce que tu avances là ?
Je te confirme que je suis complètement sûr de ce que j'avance en effet :)
J'ai eu pas mal de jeux Neo-CD neuf et certains ont le logo et d'autres non. Le Burning Fight US neuf que j'ai ne l'a pas par exemple. Je dirais que 80% des jeux l'ont eu. Je ne sais pas vraiment à quoi c'est dû, si c'est en fonction de l'année de sortie, mais ça dépend vraiment des titres. Il me semble que j'ai eu Sengoku 1 US et Fatal Fury 2 US en neuf qui ne l'avaient pas également.
Pour en revenir au Pulstar, la boite n'a pas le logo incrusté mais comme j'ai dis, si ça peut te motiver, je peux t'en mettre une.
Ouais, tu me mets une belle boite d'origine (j'arrive toujours pas à croire que certains jeu ne l'avait pas mon petit logo préféré) et je te le prends ton Pulstar à 65 €.
Tout de suite si t'es pressé, ou un peu plus tard si je trouve des jeux que tu cherches...
A +
vBulletin® v.3.6.8, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org