Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a propos de notre ami darius :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a propos de notre ami darius :)

    bon j ai effacé le post je pardonne son ignorance c est pas grave il en faut

  • #2
    ah, ouais, ok, bien.

    (???)
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

    Commentaire


    • #3
      pourkoi?
      cetait marrant....:(


      Aka Madame kamui.

      Commentaire


      • #4
        c'était pas méchant.Et puis c'est vraiment un gros con.
        Ces propositons avaient uniquement pour but de vous énerver à mon avis.

        Commentaire


        • #5
          heu vous parlez de quoi, vous parlez de quoi ?!

          >> Né en Decembre Crew <<

          Commentaire


          • #6
            d 1 gros naze

            il me proposait tout bonnement d acheter mon stock restant de slug 4 pour 40 euros piece ))) et il pensait que les gars qui acheter un jeu sorti en rom etaient des gros cons
            voila geese tu sais tout

            Commentaire


            • #7
              Darius joues pour love united...

              Oui mais et moi, c'est quoi mon bonus pour la prochaine fois?
              la photo de Justine Henin total necked ou le pack de Kro?

              Commentaire


              • #8
                il me proposait tout bonnement d acheter mon stock restant de slug 4 pour 40 euros piece ))) et il pensait que les gars qui acheter un jeu sorti en rom etaient des gros cons
                oula oula j'ai mal aux cotes. des gros cons les gars qui achetent un jeu sorti en rom... et lui il veut en acheter un stock entier il est pas seulement naze et con ce gars, il est illogique avec lui meme... heureusement que la lapidation en place publique existe plus, moi j'aurais bien lancé les premieres pierres

                >> Né en Decembre Crew <<

                Commentaire


                • #9
                  ah zut ! j'ai tout raté ! pour une fois qu'un Handy passais par là ! Reviens Handy on à besoin de toi !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X