bon j ai effacé le post je pardonne son ignorance c est pas grave il en faut
oula oula j'ai mal aux cotes. des gros cons les gars qui achetent un jeu sorti en rom... et lui il veut en acheter un stock entier
il est pas seulement naze et con ce gars, il est illogique avec lui meme... heureusement que la lapidation en place publique existe plus, moi j'aurais bien lancé les premieres pierres

Commentaire