Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche borne d'arcade

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche borne d'arcade

Bonjour a tous

Je suis a la recherche d'une borne d'arcade mvs avec un ou plusieur slot en bonne etat (desole checc)

Envoye d'une photo imperatif ou un lien

Je peux echanger tous sa contre une neo geo cartouche us +2 manette rectangulaire origine et peritel et alim sans boite
    et je peux rajouter metal slug 4

Merci a tous
    Egret II powwaaa

Pkoi ne pas investir dans une Astro City de Myhrisse ??
    Service impecable, prix inpecable, vendeur inpecable ke dire de plus ??

l'ai trop belle ma borne ^_^
    La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

'tain, c'est vrai qu'elle a de la classe ta borne

Commentaire

HELLRAISER, Frimeur va!!!
        Ma Globetrotter assure 10 X +++!!!

Commentaire

Provient du message de hellraiser
          Pkoi ne pas investir dans une Astro City de Myhrisse ??
          Service impecable, prix inpecable, vendeur inpecable ke dire de plus ??

l'ai trop belle ma borne ^_^
          putain ta de la place chez toi !!!!

c vrai très belle cette borne !!!

Commentaire

hellraiser tu as un mp
            Egret II powwaaa

Commentaire

l astro city qui est a new games est pour moi mitch donc pas touche stp
              http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

Provient du message de TIBOR
                HELLRAISER, Frimeur va!!!
                Ma Globetrotter assure 10 X +++!!!
                Non j'aide les ptits jeune ki debute dans l'arcades ^_____________^

mais sinon c klr ke t a borne assure 10x - ^_^

prepare tes doigt, les mergèse, et les filles celibataires pour dans moin d'un mois (me rejoui ^_^)

a++++
                La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

EH HELLRAISER, cair, a dans un mois, ch'uis sûr que t'as deja la collec entiere de MVS au train ou tu les trouves!
                  PS: la globetrotter est mille fois plus cool!!!LOL

Commentaire

ca ressemble à quoi une globetrotter ??

Commentaire

Ou peut ton trouver des Astro city
                      merci de la reponse
                      Egret II powwaaa

Commentaire

www.newgames.tk

Commentaire

Si tu veux la même que Hellraiser, vaut mieux la commander sur le site indiqué, autrement , je te conseil aussi de faire le tour des bars , j'en ai vu qui avaient laissé abandonné des bornes au fond de la pièce pour les refourguer à une somme modique, tout ça, avec des MVS!!!

La mienne , je l'ai acheté a un particulier qui la laissait trainer ds un magasin de jeu depuis 5 ans...

Commentaire

Chargement...
                          X