Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PUTAIN J'EN AI MARRE !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PUTAIN J'EN AI MARRE !!!

    Serieux ca me gonfle les mecs qui essais de te voler sur les frais de port. T'achetes un truc a 25 livres en Angleterre, ca pese meme pas 2 kilos et le mec te demande plus de 110 balles de port... ca fait 1/3 du prix final qui est consacre au port !

    Serieux ca fait chier d'etre pris en otage par un mec qui a plus ou moins rate sa vente et qui essais de te nicker en te faisant payer des frais allucinants pour se ratrapper !

    CA ME SAOUL !!!

    Au final ma bonne affaire va me couter plus cher que si j'avais acheter l'objet neuf dans un magasin a Paris !!! Fait chier !

    Vous connaissez un moyen d'avoir les prix des envois en europe ? 110 Frs c'est dingue quand meme, mon objet doit meme pas peser plus lourd qu'un jeu Neo !

    Fx.

    Toute mon enfance...


  • #2
    Pour info, j'ai envoyé un colis aux UK 2.3 kg pour 11€ en priopritaire

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info !

      En plus il me compte 5% de frais Paypal !!! (alors que normalement c'est 3% si je ne m'abuse !)

      Toute mon enfance...

      Commentaire


      • #4
        De tte, les gars qui font ca sont de gros naze. Clair que le gars doit avoir les boules d'y avoir perdu des plumes.

        Commentaire


        • #5
          Ouhais mais ca c'est pas mon probleme !

          En plus le prix de reserve etait atteint !

          Toute mon enfance...

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de Fx.
            Merci pour l'info !

            En plus il me compte 5% de frais Paypal !!! (alors que normalement c'est 3% si je ne m'abuse !)
            J'ai calculé pour paypal et ils me prennent 4,3%....

            Pour les frais de port c clair qu'il vaut mieux se mettre d'accord avec le gars avant la fin de l'enchère (qd c possible) parce qu'il y a de sacré rapaces!!!

            Commentaire


            • #7
              J'arrive tout droit de la Royale post office (enfin le site web) :

              Colis pour l'europe :

              En air mail : 1 Kg = 5.22 P
              2 Kg = 9.72 P

              En surface : 1 Kg = 4.20 P
              2 Kg = 8.20 P

              Mort de rire quand je vois ce qu'il me demande et vu le poid de l'objet... A mon avis au final on est plus proche des 6 P de frais totaux que des 12.2 qu'il me demande...

              Abuse !

              Toute mon enfance...

              Commentaire


              • #8
                Ouais bah c'est pas compliqué, si au final y'a une grosse difference entre le port payé et l'affranchissement du paquet (car ce sera marqué dessus, comme d'hab) tu savattes le type en feedback.

                Et tu le previens, ca lui mettre la pression

                Commentaire


                • #9
                  Oh
                  Le mec n'a pas le DROIT de demander un rajout du prix par rapport au paypal!
                  INTERDIT par ebay

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de HPMAN
                    tu savattes le type en feedback.
                    Y a deja un connard qui m'a pourrit mon profile parceque j'ai ose lui mettre une note neutre a cause d'une anonce pas tres clair ! Franchement les -1 sur ebay c'est du flan, a moins qu'il y ai vraiment une arnaque il ne faut pas s'y risquer !

                    Sinon le mieux c'est encore de ne rien ecrire !

                    Toute mon enfance...

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de Mathieu74
                      Oh
                      Le mec n'a pas le DROIT de demander un rajout du prix par rapport au paypal!
                      INTERDIT par ebay
                      Bah moi je peux te dire que les Anglais ne se genent pas pour facturer les frais !!!

                      Enfin bon, c'est pas trop cher en general, par contre sur le port tu peux vraiment entuber les gens !

                      Toute mon enfance...

                      Commentaire


                      • #12
                        L'autre jour je pars acheter des trucs sur un site US. Je me dis : premiere commande, on va jouer petit juste pour voir, et puis comme ca pas de douane !

                        J'en prends pour 27 dollars... (genre c'est 100 balles moins cher qu'en France)

                        Le site me dit que je suis oblige de prendre une livraison UPS prioritaire... Mon colis doit peser 400 gr maxi.

                        Total : 83 dollars !!!

                        Genre 56 dollars de port pour un pauvre truc. Les mecs du site ne se font pas chier, ils facturent par tranche de 1 Kg...

                        Et evidement avec ca t'es sur de te manger la douane en plein dans la gueule, alors le truc que je me serais acheter 250 Frs a Paris m'aurais coute dans les 600 a 700 Frs ici ! Super affaire !

                        J'ecris au site pour en savoir plus, genre desole j'ai du me tromper !

                        Non non, c'est le seul type de livraison pour l'Europe...
                        Essais de voir avec tes amis pour passer une grosse commande et repartir les frais....

                        Mais bien sur, prenez-moi pour un con !

                        Toute mon enfance...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bah ouais, UPS c'est pas donné, et franchement si ils ont pas envie de se faire chier à aller à la poste faire un envoi EMS pour un petit francais et sa commande de 27$ moi je les comprends.

                          Faut arreter de voir l'arnaque partout, UPS c'est cher, à moins d'etre en contrat avec 12 millions de paquets / jour.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ouhais mais le probleme c'est qu'avec UPS par tranche de 1Kg ils ne vendront jamais rien a personne. En plus le site se vente de faire des envois gratuits aux US...

                            La c'etait 27$, la fois suivante sa aurait pu etre 270... Ils ont beau avoir du super matos et des super prix, comme je ne peux rien acheter je n'y retourne plus...

                            T'imagines combien il faut raquer pour que ca devienne rentable... Et puis merci la douane !

                            A eux de voir si ils veulent faire du buisness ou pas !

                            Toute mon enfance...

                            Commentaire


                            • #15
                              Bah déja UPS y'a pas de tranche en dessous de 1Kg.

                              On se renseigne un peu avant de raler...

                              Ensuite veulent pas faire de bisness, mois, n'ont peut etre pas non plus envie de frauder la douane donc de toute façon ca aurais été pour toi.

                              Déménage aux zétazunis tu bénéficiera du port gratuit et t'arrètera de raler pour rien.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X