Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ninja Masters Jap à vendre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ninja Masters Jap à vendre

Bonjour tout le monde,

je vous propose un Ninja Masters Jap en excellent état, quasi mint.

Il ne lui manque que la Spine Card.

Prix : 65€.

Merci.

Il s'agit d'un excellent jeu et peu courant à trouver, surtout dans cet état.

Commentaire

tu as tout a fait raison.. mais sans la spin !

Commentaire

Et alors ?

Vous croyez que je vais le faire à 30€ alors qu'il est vendu 83€ sans spine sur Ayato ?

Commentaire

mon pauvre Akira on est bien mal compris j'ai aussi un Ninja master ss spin card et personne en veux !!! je comprend pas l'engoument pour un jx avec spin .. ca change pas grand chose et ca permet de faire des economies.. enfin si kelke passe par la et veux 2 ninja master jap mint sans spin on est la ^_^

a++
          La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

Tu m'étonnes.

Ils y tiennent à leur morceau de carton.

Commentaire

Provient du message de Akira
              Tu m'étonnes.

Ils y tiennent à leur morceau de carton.

c tous des ouf
              La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

Ou des profiteurs vis à vis de pauvres vendeurs désabusés.

Commentaire

Bin la NeoGeoCD c'est plus pour collectionner que pour jouer, alors autant acheter des jeux en version totalement complète.

Commentaire

Commentaire

Provient du message de TAKUMA
                      Bin la NeoGeoCD c'est plus pour collectionner que pour jouer, alors autant acheter des jeux en version totalement complète.

je suis tous a fait d'accord ke c pour kollectionner mais toi t pres a payer un jx 20euro de plus pour une spin ?? fo pas deconne non plus !

perso j'ai enormement de jx psx jap rare et k'il y ai la notice ou pas ca m'est un peu egal... disons ke ca va pas etre un facteur determinant dans l'achat d'un jx !!

enfin je comprend kon ne prenne ke du complet aussi

Commentaire

Chargement...
                      X