Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super Tag Battle Special Version ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Super Tag Battle Special Version ???

Jeter un coup d'oeil sur le lien si-dessous:

http://www.ngw-online.fr.st/

Serait-ce le seul jeu neo jouable à 4 ou y en a-t-il d'autres?

en tout cas la "carte additionnelle" permettant de jouez à 4 semble être une pièce très rare...L'un d'entre vous l'a t-il dejà vue?

hop une petite image qui se trouvait dans un des liens

Commentaire

http://www.ngy1.1st.ne.jp/~momochi/untiku/tag.htm

Commentaire

excellent un slot 1 avec 2 ports jamma ! donc slot et cartouche spéciale... effectivement çà doit être introuvable.

Commentaire

à 4 en meme temps... de quoi faire rever les fans de kizuna... hein setss
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

ouais ca j'etais deja au courant,et depuis un bail meme^^
            kiz a 4 la folie que ca doit etre !!!

Commentaire

MDR chez ngw-online, on oublie pas un peu de mettre neo-geo comme source ? Reprennent même mon commentaire sur les ports manettes

Commentaire

Bhou monsieur HPMan que ce n'est pas bô de faire de la diffamation. Alors une chose est certaine, c'est que la trad du truc en jap, c'est la frangine de Dobby qui l'a faite (elle parle courrament le jap). Maintenant je ne sais pas de quelle commentaire tu parles. Parce que perso je ne vais jamais sur neo-geo et que ce n'est pas moi qui ai fait la news.

Mais je demanderais qd même à fist of legend ce soir

Et je rajouterais que sur ngwo nous citons toujours les sources (si tu lis les autres news en principe elles y sont )
                Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Wé bah la y'a AUCUNE source de marquée, alors à moin de taper des adresses au pif pour voir sur quoi on tombe et oh miracle, super tag battle...

Ca se passe ici :

http://www.neo-geo.com/cgi-local/ult...&f=10&t=004088

Et ici :

http://www.neo-geo.com/cgi-local/ult...&f=10&t=003727

Commentaire

Bon je viens d'aller matter sur le board de neo-geo.com.
                    Et le post du gars qui en parle à été mis à 13 heures et des brouettes.
                    Alors que la première news de fist à été mis à 12 heures et qq chose.

Neo-geo.com est aux states non ?
                    Donc si en plus on prends le décalage horaire, ça m'étonnerais qu'il sois allé piqué la news là bas.

Edit : Bon t'as posté en même temps que moi
                    Donc je verrais tonight avec le newsmaker et lui demanderais s'il l'a prise de là-bas puisqu'il y a un tread qui date du 1er Avril.
                    Mais pour celui tout en haut...

Commentaire

Bah n'empèche que y'a pas de source pour antant, alors ca se passe comment, vous explorez les limbes du net au hazard ?

Commentaire

Hpman je comprends pas trop ta theorie sur les ports manettes...
                        Si il y a un doubleur jamma comme sur la photo, ben tu branches ca a 2 bornes, et tes joysticks seront bien cablés non ?
                        comme ca 1-2 joueurs sur borne 1, et 3-4 sur borne 2.
                        enfin moi ca serait comme ca que je le sens...

ALex

Commentaire

Oui bien sur tu peux jouer à 4 grace aux 2 ports jamma, mais ca ne confirmerais pas le mode 4P simultanés, alors qu'en bas de la carte on voit bien que 4 ports DB-15 sont soudés...

Commentaire

Jonathan Crossley n'est même pas cité pour le scan du Neo-Geo Freak. Le seul nom qui apparait c'est "Fist Of Legend", je trouve ça un peu vache...

Commentaire

Provient du message de HPMAN
                              Bah n'empèche que y'a pas de source pour antant, alors ca se passe comment, vous explorez les limbes du net au hazard ?
                              Bah la source tu l'as sur la première news tout en bas.
                              Celle où il demande si qq'un peut traduire la page en français.
                              Ca renvois vers le site

Edit : Dis donc faut arrêter de poster qd je post.
                              Simon, pour le scan où il est indiqué fist of legend, c'est normal c'est le nom du newsmaker.

Commentaire

Chargement...
                              X