Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ADDON Lyon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ADDON Lyon

    des voleurs comme je le pensais depuis le debut, mais alors la j'en reviens pas.
    il y a 2 ou 3 mois j'etais aller les voir pour revendre un Samurai Shodown 3 Jap ils m'en proposaient 50€ en me certifiant qu'ils ne pouvaient pas le vendre plus de 80€ ..........
    et aujourd'hui qu'est ce que je vois un SS3 Jap à 220€ !!!

    j'ai bien fait de ne pas leur revendre

    (en fait ils me proposaient 200€ pour un SS3 Jap, FF3 Jap et Real Bout US........)
    et au fait j'ai aussi vu une NeoGeo à + de 300€....

  • #2
    Addon et Stack Games... version Lyon.

    2 Magasins qui font bien la paire. Pas trop loin l'un de l'autre, des jeux Neo et des prix similaires au même moment.

    140 € pour un Baseball Stars 2 US
    600 € pour un Last Blade 2 Jap
    ...

    et j'ai plus tous les autres exemples en tête.

    C'est le genre de magasin qui prend vite la grosse tête dès qu'ils proposent plus de 2 cartouches NeoGeo à la vente...

    Hereusement que l'internet existe, sinon on serait obligé d'acheter chez eux

    Commentaire


    • #3
      encore que stock games c'est autre chose ....
      c'est quand meme eux qui proposent les jeux d'occaz les moins chers de Lyon (resident evil GC est à 28€ alors que dans tous les autres mag il est à 38€ min)

      par contre pour les jeux neo faut pas hesiter à negocier les prix
      et pour le last blade 2 jap le vendeur c'est rendu compte que le prix n'etait pas le bon apres que je lui ai fait remarqué sa petite faute de frappe et Hop le jeux etait repassé à 400€
      mais c'est clair sans internet on serait mal

      Commentaire


      • #4
        Slaying the box....

        c clair, j'y suis passé samedi dernier à Lyon pour prendre ta rallonge neo Takuma, et bon comme j'avais un peu de time avant mon RDV, je se suis arrêté chez la maison Addon pour regarder un peu c que c'est , la fleur au fusil quoi et puis j'ai vu une vitrine ou y'avait des cartouches neo je me dis merde alors ils en ont!!! content je m'approche de la dite vitrine et puis là j'ai failli choper un ulcère en regardant les taros
        je me suis tiré en vitesse avant qu'ils chopent mon sac et me tirent mon portefeuille
        nan sérieux dans le temps y'avait 2 mag qui faisaient des taros "honnêtes" pour la neo ct Fantasy games et New york games, mais il me semble qu'ils soient enterrés tous les 2:(

        Commentaire


        • #5
          Putain, a part ayato et games wave, y a un magasin en france qui propose des jeux néo à prix correct ? 140 € un baseball star 2, ouh la la la...
          Au fait, y a un peu plus d'un an, j'etais tombé sur une pub ds console+ pr un magasin avec jeux néo en bretagne (rennes je crois), qq'un connait ? existe t-il tjrs ?

          Commentaire


          • #6
            Critique pas Stack Games Takuma, Carl est un pote de Mitsu

            Et puis hors neogeo ils sont bien là bas. Carl me fait toujours 10 % sur mes jeux neufs.

            Il a juste fait la pute qd il a pas voulu reprendre mon racing evoluzione buggé que j'ai pris chez lui.
            Les grosses on devrait les piquer !

            Commentaire


            • #7
              Carl c'est quand même le PD de la NeoGeo sur Lyon... pote de Mitsu ou pas.

              Suffit de le baratiner 5 minutes pour qu'il passe le prix d'un jeux de Majhong sans notice de 400 à 700 € (du genre: Ouais...putain Carl !!! ou tu l'as trouvé c'ui laa !! Il est trop Raaaare ! Tu devrais augmenter le prix !!!! 700 € pour un putain jeu de Majhong, sans notice en plus, mais les collectionneur vont venir depuis le Japon pour visiter ton magasin, Caaaarl !)

              Par contre quand tu essaye gentillement de lui expliquer d'un Baseball Stars 2 US ça vaut pas plus de 80 €... il reste bloqué sur 140 €...il dis nan ! nan ! nan ! (pire que Raffarin !)

              Donc désolé Sulf, Stack Games c'est pitet bien pour tout le reste mais le prix des jeux Neo qui font le yoyo (surtout à la hausse) ça me gave...

              Commentaire


              • #8
                Addon - third strike

                Si vous avez l'occasion de passez à Lyon et si vous voulez vous fendre la poire, faites un crochet par Addon:

                KOF 97 / Jap = 180 €

                KOF98 / Jap = 230 €

                KOF 2000 / Jap = 377 €

                et, le plus beau:

                Real Bout Special / Jap = 480 €


                Addon, le magasin qui vend les jeux Jap plus cher que la côte US.

                ha ha ha.

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de TAKUMA
                  Addon et Stack Games... version Lyon.

                  2 Magasins qui font bien la paire. Pas trop loin l'un de l'autre, des jeux Neo et des prix similaires au même moment.

                  140 € pour un Baseball Stars 2 US
                  600 € pour un Last Blade 2 Jap
                  ...

                  et j'ai plus tous les autres exemples en tête.

                  C'est le genre de magasin qui prend vite la grosse tête dès qu'ils proposent plus de 2 cartouches NeoGeo à la vente...

                  Hereusement que l'internet existe, sinon on serait obligé d'acheter chez eux
                  si c est baseball star 2 euro et non dog tag il vaut bien 140 euro le prix est correct
                  http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

                  Commentaire


                  • #10
                    ....

                    je confirme 480 zeuros pour le RBS jap! je te croyais pas Takuma, mais j'ai vérifié et Addon c vraiment

                    Commentaire


                    • #11
                      ya un mag comme ça sur nancy !!! futur games !!!

                      c'est a explosé de rire !!!

                      100€ le bersek jap

                      100€ le ikaruga dream jap

                      60€ un pro universal adaptator pour sat !!

                      mouhahhahahaha

                      pis le vendeur n'est pas fut fut non plus ...

                      Commentaire


                      • #12
                        KOF 2000 Jap = 400 euros

                        Commentaire


                        • #13
                          je l'ai déjà vu à 480 euros ce kof2000 jap à paris
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de max330mega
                            je l'ai déjà vu à 480 euros ce kof2000 jap à paris
                            Oui mais paris c la ville où ya le plus d'homos
                            Normal que l'enculade soit plus présente

                            Commentaire


                            • #15
                              ...

                              non la ville où y'a le plus d'homos c Bourgoin Jallieu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X