Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le nouveau clip de metallica : DE LA MERDE!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le nouveau clip de metallica : DE LA MERDE!!!!

voilà, pour tous ceux comme moi qui continuaient à croire en metallica malgrès les deux précédents albums studio

bah jetez un coup d'oeil là dessus (environ 50-60 mo)

perso je suis hyper deçu...

Enfin, esperons que le concert à barcelone enverra du paté parce que le clip, il pue...

Bin voui mais Metallica ils ont fait:

Kill'em All - > Le chanteur avait pas encore mué
    Ride the lightning - > Excellent
    Master of Puppets - > Super
    And Justice for All... -> Epique

...

Black Album -> Bin super mais limite je commence à essayer de plaire à tout le monde

... après 5 ans de réflexion...

Load -> Bin merde c'est vraiment nul

...

Reload -> Mais c'est vraiment tout pourri.

Enfin, garde espoir petit patard car j'ai été surpris de voir comment une chanson toute pourrie comme "King Nothing" pouvait complètement exploser en concert (celui qui est sorti en DVD)
    Dernière modification par Takou, 02 juin 2003, 19h50.

Commentaire

che pas ce qui nous font mais ils merdent en beauté là!!! j'adorais ce groupe mais depuis LOAD et RELOAD ce n'est plus ce que c'était:(
      ahhh il est loin le tps de masters of puppets hélas
      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

je pense que tu as tout dit, c difficile de croire que ce sont les mêmes gars qui ont fait master of puppets et cette chanson toute pourrie.

Ca fait vraiment les vieux qui essaient de faire comme les jeunes (je pense à SOAD entre autre)

Commentaire

One...

ouh là je préfère encore ça moi www.thebangles.com/extras/extras.asp et c vrai en plus j'adore ce groupe depuis leur début

Commentaire

moi j'ecoute megadeth.

c du tout bon ca!
            je cherche

Commentaire

je préfère countdown to instinction

hashes in the mouth!!!!!!!!!! un vrai model pour la rythmique

Commentaire

Re: ...

Provient du message de kensu

Mustaine il etait sur master of puppet

mais il c battu avec james a cause de son chien

Megadeth = hummmmmmm

g finit ma période mais c par eux que g commencé le metal

et apres il y a eut YOUTHANASIA, putain d'album de dieu
                c'est de l'humour ?
                mustaine il etait avec metallica avant kill'em all, mais il s'est fait tej avant la sortie de l'album.
                n'importe quoi kensu vraiment
                sinon metallica c'est mort a partir du moment ou ils ont sorti the black album (qui est une MERDE)
                .

Commentaire

alors les petites merde , on se la joue rebelle en kritikant metallica
                  putain je reve ; meme si c pas mon groupe favori , je les respect parce ke si vous pouvez ecoutez vos merde actuelle c grace a eux , alors continuez a chier sur eux ca me fais bien rire surtout venant de jeunes branleurs comme vous ! perso moi aussi g telecharger le clip st.anger ; et arretez vos conneries les puceaux
                  ce clip nest ni pourrit ni excellent , c juste un clip comme il y en a pleins dans le monde musical !
                  continuez a pissez dans vos froks car koi ke vous puissiez dire metallica resteras et seras toujours le plus grand groupe de metal du monde en studio comme sur scene , car je suis sur ke ceux ki gerbe sur eux nont jamais bouger leur cul de leur petit village pour les voir en action et en live , bah je px vous dire ke c tjrs puissant !
                  sur ce bande de .... revisez vos jugements ou restez-y ( ceci dit c pt etre mieux ke vous y restiez vu vos kalités )
                  je prend , je casse , je gicle ...

Commentaire

Eh les mecs, allez voir ds "hors sujet" le topic sur mettalica : y a un petit newbies qui parle de vous, un futur copain pr le flamming...

Commentaire

ah, il est venu jusqu'ici ! bah de tte facon, cé ici que ça serait terminé. putain, ça tourne bien le flamming en ce moment !

Commentaire

Re: ...

d'ailleurs je te gerbe sur la tete
                        fallait s'y attendre...

Commentaire

moi, je regarde et je me marre ( je peux meme compter les pts si on veut...) je suis au anges avec un kof 97 et le nouvel album de manson pour cette semaine !!!!
                          dc mettalica...
                          Par contre cé marrant : jé un pote qui s'enflamme à mort egalmt qd on "ose les "critiquer"... moi, ce groupe, perso, je trouve pas ça génial !

Commentaire

oui, meme moi inconditionel de manson ( je pense que tu le sait maintenant ), je reconnais que depuis mechanical animal, bah cé plus trop ça quoi ! mais ts les groupes st concernés : au debut pas connu, generalmt un album cartonne et après on se retrouve avec un nouveau album bien commercial...

Commentaire

Re: Re: Re: ...

Euh, n'a t'il pas fait la chanson numero 6?
                              alors petite precision:
                              mustaine a participé a l'ecriture de certains morceaux (cf ride the lightning), mais il n'etait plus present depuis longtemps...
                              pour ce qui est de master, je n'ai pas le disque sous les yeux pour verifier, mais ça m'etonne quand meme !
                              kensu je t'encourage a te procurer au plus vite la video "cliff'em all" (compilation de video pirate) il y a une video d'avant kill'em all ou on voit mustaine jouer avec eux
                              mustaine s'est fait virer surtout parceque c'etait un gros camé je crois me souvenir !
                              .

Commentaire

Chargement...
                              X