Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vds neogeo us en boite+1 Stick

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vds neogeo us en boite+1 Stick

salut à tous,

je vds une neo geo cartouche en boite+1 stick.Le tout en bon état .170 euros.j'ai aussi une collect de magazine japonais "gamest" a refourguer(année 95 -98).

les magazines gamest tu les vends a combien?
    merci

Commentaire

bonjour, mr "mauvais garçon".
      suis new bee, mais déjà intérressé par ton annonce.
      ta néo, elle est ricaine, mais comment céty kelle marche ?
      est-ce que une console US importée et naturalisée européenne ? tout ça pour savoir si elle marche au 110, au 220 ou au charbon...
      et puis, est ce ke les accesoires d'origine sont livrés avec ? péritel, transfo, et manette... ou est-ce kil ya eu des modif transgéniques, genre péritel ou transfo de mégadrive ?
      enfin, comment la tu soignée ? est-ce une première main ke tu a cueillie au berceau, ou n'y t-il ke le train ki ne lui soit paspassée dessus ???
      si tu as digéré toutes ces indiscrètes kestions, j'attends ta réponse avec impatience...
      (o fait je ne sais pas où t'habite... en général, j'aime bien toucher les fruits avant de les acheter...)
      my golgoth is beautiful !!!

Commentaire

Elle est livrée avec une grosse alimentation "ARLEC"(220V) et le cable péritel d'origine+le stick d'origine.Le port memory card est ok.je peux te la faire avec le kof 94 jap en bon etat a 250euros.si t'es interessé je peux eventuellement monter sur paris pour faciliter la transaction.je suis sur nancy.pour les gamest je les fais a 3 euros pieces voire 2 euros si t'en prends plusieur.l'etat depends des numeros

Commentaire

toujours en venter la neo ?

Commentaire

t as combien de gamest combien pour le lot complet
            A+
            La beauté n'est pas en celle que l'on regarde mais dans l'oeil qui perçoit

Commentaire

t as combien de gamest combien pour le lot complet
              A+

option dessus
              La beauté n'est pas en celle que l'on regarde mais dans l'oeil qui perçoit

Commentaire

Chargement...
              X