Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et celui-là, tu le laisses aussi ngf?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et celui-là, tu le laisses aussi ngf?

mdr

tu étais tellement previsible sur ce coup là ngf que j'avais copié/collé mon post

MORT DE RIRE

voici ma reponse au topic que ngf a fermé, que j'avais posté dans un nouveau topic et que ngf a evidemment supprimé... après avoir bien sur bloqué le compte duck king, càd que je peux plus poster =)

donc voici ce que je disais

"

trop facile, petit en plus (de clore le topic comme un gros pd)

tu portes des attaques bidons et tu perds le debat de vue et tu sais pkoi.?

c'est parce que je te contredis
    ça te plait pas? tu n'aimes pas ça, on sait.

arrete un peu de rejetter ce que TU fais sur les autres
    D'un coté t'as deja la mentalité prof, le coté "je suis incapable d'emettre un avis sans donner des leçons a tout le monde".
    MORT DE RIRE

"moi je".
    re mort de rire

mes couilles, arrete de te la peter comme ça hervé
    ton avis n'est pas universel et ça te fait bien mal au cul quand on te contredit... c surtout ça le probleme et tout le monde le sait

la preuve t'es meme pas foutu de pas etre vexant qund je repond a tes propos.
    de toute façon ton point de vue sur la question (SELON MOI) est obtus

sauf que des exemples j'aurais pu en apporter pleins, je justifie mes propos, quand je lis tes enormités, moi, je commence pas à te manquer de respect

allez, je ferme ce topic, ça commence a sentir le shit que duck king fumera dans la salle des profs...
    ouais d'ailleurs celui la je le fumerai en pensant à toi

pffffff

allez laisse tomber va

edite mon post, vire moi, sort nous une vanne 2e °... je m'en branle"

bref

ravi de voir qu'on peut discuter avec toi hervé

en attendant tu perds ton calme parce que je suis pas d'accord...

relis, t'es le premier a etre agressif, avec tes pseudos insultes intellos de merde, alors bon...

mon point de vue se defend
    et ça te ferait bien chier de le reconnaitre

enfin bon

pour moi la suppression de mon post, et le topic fermé, je trouve pas que l'on finisse sur ta victoire, comme tu me l'as amicalement souligné tout à l'heure... bien au contraire

allez allez supprime donc ce post, edite le, vite

allez encore une fois pour la route

mes couilles, arrete de te la peter comme ça hervé
    ton avis n'est pas universel et ça te fait bien mal au cul quand on te contredit... c surtout ça le probleme et tout le monde le sait
    Dernière modification par yagami_tom, 08 juin 2003, 02h06.

Il m'a effacé 3 reponses deja.
    Putin il deconne Ngf serieux.
    Bloquer les comptes et fermer les topic parce que MOI JE...
    Bidon

Commentaire

Putain encore une embrouille à cause de ces putains de fonctionnaires
      quand je vous dis qu'il faut les brûler

Commentaire

Provient du message de Don Killuminati
        Putain encore une embrouille à cause de ces putains de fonctionnaires
        quand je vous dis qu'il faut les brûler

imagine si ca a avait ete un roumain
        PUZZLE BUBBLE CREW
        MIDLEVEL DE SAC CREW
        DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Putain alors là...
          quand je dis qu'il faut construire un camp, personne m'écoute mais vous verrez quand nous serons envahis

Commentaire

quelqu'un peu me resumer la situation ? j'ai du rater un episode là
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Moi itou . ..

On les laissent seul un week end et ils vous foutent la merde . . .

Tas de branleurs !

Commentaire

bon pour ceuw qu'on po compris --> norman et seb

faut aller la pour comprendre le blème avec yagami_tom --> http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&threadid=5972
                (page 13 à 17 on va dire...)

et pour les roumains faut aller la -->

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&threadid=5961
                PUZZLE BUBBLE CREW
                MIDLEVEL DE SAC CREW
                DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

t'ain moi aussi rien compris, absent un petit we et c'est le bordel, faites pas les con quand je suis pas là c'est pas cool, je peux pas vous raisonner

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

P'tain... J'avais pas capté tout ça. Comme quoi je devrais venir plus souvent sur le flamming, il se passe des choses. Et moi qui me disais "il est gentil le Yagami Tom mais faudra lui dire qu'il a le droit de changer d'avatar"

Bon le topic sur les profs j'en avais lu une bonne partie, au début c'était intéressant mais ça a tourné au fight inévitable. Du coup j'ai lu la fin, édifiante...

Ouais NGF ça c'est du forum-master quand même...

N'empêche Duck, l'autre fois... tu vois ce que je veux dire. Enfin bon c'est pas grave

C'est marrant, pas loin des bozarts, à Cambrai, il y a un café où on passe souvent boire un coup en fin de journée. C'est pas que le patron soit sympa, loin de là, mais on est entre potes et on a pris l'habitude...

Commentaire

faut arreter de vous prendre le tête, ce n'est qu'un forum qui plus est un forum "neogeo" vous prennez ça trop à coeur ou au serieux, certe ce forum a pris bcp bcp d'importance, mais faut se calmer, pas besoin de s'enflammer et jouer la star au moindre desaccord avec qlqu'un..
                      s'il est impossible de parler un peu politique ou sur un sujet polémique sans que ça parte directement en flamming et en guerre entre membres, bah ce genre de topic n'a pas sa place ici c'est tout (forcément à force de faire des kick et punch toute la journée on a tjrs envie de mettre l'autre ko mm sur un thread) bref il n'y qu'a voir à quoi ressemble les threads dont je parle
                      les 3 premières pages c'est cool tlm donne son avis et point de vue sur la chose et puis.. les 10 suivantes on reprend les mm personnes les mm opinions mais on rajoute les insultes et les critiques (pr la plupart à 2fr..) dans tous les sens... bref ça ressemble au final à un tas d'injures et de repetitions ou tlm ressassent 15fois ses mm idées sans jamais bouger de sa position et en rajoutant que l'aut est un con car il pense pas pareil.
                      tlm s'acharne sur 10pages à marteler ses propos car forcément il a raison et il veut à tout prix casser l'autre..

voilà c'est plutot lamentable, si personne n'est capable de respecter l'autre et ses opinions, autant eviter ce type de thread sur ce forum.. pourtant c'est ce qui 'avait agréablement surpris dans un premier tps que le forum ne soit pas uniquement centré sur "aes mvs et fatal fury.." mais plutot ouvert à tous types de debats...

haaa oui mais il y a le flamming ou il est permit d'insulter tlm gratuitement, le tout baignant ds le 4000000 degré de la blague hahahahahaa... mais bon vu la direction que prend le cours des choses: supression de post, de compte, menaces, departs de membres, c'etait surement pas ce qui etait prevu.. et maintenant ça ne fait plus rire bcp de monde...
                      B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                      17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

bof
                        ça reste que des débats passionnés de merde...

je vais commencer à moins me peter la tete perso, c'est quand meme que des conneries marquées sur un board, c'est clair que par moment ça prend des proportions un peu trop importantes

n'empeche que bon comme tu dis guyZ, au moins on parle pas que de jv

m'enfin personellement je crois que je vais essayer de prendre ce genre de choses moins à coeur

...mais qu'est ce que je branlais avec yagami_tom, il marche mon compte
                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

si j'ai fermé le topic, c'est parce que CA TOURNAIT EN ROND
                          ça sert a rien de discuter.
                          je ne bougerai pas de ma position, et toi non plus.
                          La seule différence entre nous, c'est que moi j'assume ma position extrème, et je fais pas le fils de pute qui veut etre pote avec tout le monde avec sa démagogie de merde gauchiste "vive le shit".
                          J'ai ma position c'est tout. Tu as la tienne c'est tout.
                          Ce qui me gonfle avec toi duck, c'est quand tu commences a dire "tu penses mal" ou encore "tu n'es pas objectif".
                          Moi je ne suis pas d'accord avec tes propos, mais je ne dis pas que tu penses mal, tu penses avec ton point de vu, et c'est tout.
                          Maintenant j'aurai pu laisser le topic ouvert, et alors ? t'aurais encore répondu, j'aurais encore répondu, etc etc...
                          Comme ce week end j'etais pas la ( je déménage ), je me suis dis "je ferme le topic et ça regle l'histoire et on passe a autre chose".
                          T'as refait un sujet, matt74 a refait 4 ou 5 sujets, mais c'etait toujours a propos des profs.
                          Quand je clos un sujet, j'aimerai qu'on respecte un peu le truc. Si je le ferme y'a une raison, si vous ouvrez 4 sujets identiques a coté, je les vire, normal.
                          Si le sujet de simon est resté, c'est parce que je n'ai pas pu aller sur le net pendant ce week end + lundi.
                          Maintenant qu'il a pris de l'importance, je ne vais pas le supprimer, surtout que son sujet est bien rédigé et interessant ( peu importe son point de vu ) c'est pas du duck king à la
                          " ouais ngf enfoiré fasciste moi je fume du shit je t'emmerde je suis prof c'est cool tu penses mal prof c'est la misère bla bla bla"
                          ni tu matt74 à la :
                          " ngf fils de pute tu fermes pas le sujet".

Et j'aimerai bien un jour qu'on arrete de me casser les couilles a chaque fois que je ferme un sujet.
                          J'en ai franchement MARRE de devoir me justifier a chaque fois a coup de 50 lignes d'explications pour un truc aussi peu grave.
                          D'ailleurs duck, si tu pouvais arreter de raconter n'importe quoi ce serait cool aussi.
                          Je n'ai pas fermé ton compte, j'ai rien touché.
                          Alors ARRETE DE MENTIR BORDEL.
                          Franchement je sais pas comment tu te démmerdes, mais un cookie a du se barrer, t'as peut etre cliquer sur "se déconnecter", t'as peut etre viré tes temp internet files et tes cookies, et je te rappel que t'as windows me, l'os le plus buggé du monde.
                          Avec toutes ses possibiltées de plantage possible, tu n'as retenu qu'une seule :
                          NGF a supprimé mon compte.
                          SU-PER.
                          Tu pourrais etre un peu moins con s'il te plait ?
                          J'etais MEME PAS CONNECTé AU FORUM QUAND TU AS CHANGé DE COMPTE !!!!
                          et bien sur, la tu viens de te reconnecter avec "duck king" et tu dis juste " oups en fait ça marche"
                          t'excuse surtout pas CONNARD !!!

Commentaire

hors sujet...

rien à voir avec le topic mais je voulais te demander si ma signature débordait pas Hervé? je trouva ça beau mais bon si c trop gros je vire

Commentaire

anat'estmort....

t'ain c la peluche de la Roma qui me dit ça?! mais dans quel monde on vit? merde alors

Commentaire

Chargement...
                              X