mdr
tu étais tellement previsible sur ce coup là ngf que j'avais copié/collé mon post

MORT DE RIRE
voici ma reponse au topic que ngf a fermé, que j'avais posté dans un nouveau topic et que ngf a evidemment supprimé... après avoir bien sur bloqué le compte duck king, càd que je peux plus poster =)
donc voici ce que je disais
"
trop facile, petit en plus (de clore le topic comme un gros pd)
tu portes des attaques bidons et tu perds le debat de vue et tu sais pkoi.?
c'est parce que je te contredis
ça te plait pas? tu n'aimes pas ça, on sait.
arrete un peu de rejetter ce que TU fais sur les autres
MORT DE RIRE
re mort de rire
mes couilles, arrete de te la peter comme ça hervé
ton avis n'est pas universel et ça te fait bien mal au cul quand on te contredit... c surtout ça le probleme et tout le monde le sait
la preuve t'es meme pas foutu de pas etre vexant qund je repond a tes propos.
de toute façon ton point de vue sur la question (SELON MOI) est obtus
sauf que des exemples j'aurais pu en apporter pleins, je justifie mes propos, quand je lis tes enormités, moi, je commence pas à te manquer de respect
ouais d'ailleurs celui la je le fumerai en pensant à toi
pffffff
allez laisse tomber va
edite mon post, vire moi, sort nous une vanne 2e °... je m'en branle"
bref
ravi de voir qu'on peut discuter avec toi hervé
en attendant tu perds ton calme parce que je suis pas d'accord...
relis, t'es le premier a etre agressif, avec tes pseudos insultes intellos de merde, alors bon...
mon point de vue se defend
et ça te ferait bien chier de le reconnaitre
enfin bon
pour moi la suppression de mon post, et le topic fermé, je trouve pas que l'on finisse sur ta victoire, comme tu me l'as amicalement souligné tout à l'heure... bien au contraire
allez allez supprime donc ce post, edite le, vite

allez encore une fois pour la route
tu étais tellement previsible sur ce coup là ngf que j'avais copié/collé mon post

MORT DE RIRE
voici ma reponse au topic que ngf a fermé, que j'avais posté dans un nouveau topic et que ngf a evidemment supprimé... après avoir bien sur bloqué le compte duck king, càd que je peux plus poster =)
donc voici ce que je disais
"
trop facile, petit en plus (de clore le topic comme un gros pd)
tu portes des attaques bidons et tu perds le debat de vue et tu sais pkoi.?
c'est parce que je te contredis
ça te plait pas? tu n'aimes pas ça, on sait.
arrete un peu de rejetter ce que TU fais sur les autres
D'un coté t'as deja la mentalité prof, le coté "je suis incapable d'emettre un avis sans donner des leçons a tout le monde".
"moi je".
ton avis n'est pas universel et ça te fait bien mal au cul quand on te contredit... c surtout ça le probleme et tout le monde le sait
la preuve t'es meme pas foutu de pas etre vexant qund je repond a tes propos.
de toute façon ton point de vue sur la question (SELON MOI) est obtus
sauf que des exemples j'aurais pu en apporter pleins, je justifie mes propos, quand je lis tes enormités, moi, je commence pas à te manquer de respect
allez, je ferme ce topic, ça commence a sentir le shit que duck king fumera dans la salle des profs...
pffffff
allez laisse tomber va
edite mon post, vire moi, sort nous une vanne 2e °... je m'en branle"
bref
ravi de voir qu'on peut discuter avec toi hervé
en attendant tu perds ton calme parce que je suis pas d'accord...
relis, t'es le premier a etre agressif, avec tes pseudos insultes intellos de merde, alors bon...
mon point de vue se defend
et ça te ferait bien chier de le reconnaitre
enfin bon
pour moi la suppression de mon post, et le topic fermé, je trouve pas que l'on finisse sur ta victoire, comme tu me l'as amicalement souligné tout à l'heure... bien au contraire
allez allez supprime donc ce post, edite le, vite

allez encore une fois pour la route

MIDLEVEL DE SAC CREW

Commentaire