Annonce

Réduire
Aucune annonce.

console neogeo+stick+jeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • console neogeo+stick+jeux

    vends neogeo sans boite tres bonne etat
    +
    stick arcade rectangulaire neogeo
    +
    cable video,alim
    +
    fatal fury jap en boite sans notice
    +
    fatal fury 2 us en boite avec notice fr (noir et blanc) er notice us (couleur)
    le tout fonctionnant parfaitement
    260 euro sans fdp
    je suis un new bies fo m'indiquer si mes prix explose le plafond
    jean_claude.giljean@club-internet.fr
    Dernière modification par xam, 08 juin 2003, 21h34.

  • #2
    pourrai tu préciser si ta console est euro, us ou jap? merfi!

    Commentaire


    • #3
      je sais pas a quoi on le reconnait vu que je les eu ss la boite
      derriere il est ecrit model neo aec
      use pro pow e ac adaptator only
      mais elle prend les jeux jap us euro
      voila voila si t intezresse ya tjrs moyen de negocier
      file moi ton ad email je te post des photo (qalit bof pris avec webcam)
      Dernière modification par xam, 09 juin 2003, 11h02.

      Commentaire


      • #4
        Ouais te4s prix explosent le plafond.. mais fais le chez toi parcque moi je viens de refaire la peinture..!

        Moi je te la prend pour 200 euros fdpin !

        Commentaire


        • #5
          neo box

          salut xam ,g essayé de te repondre mais ta boite est blindée , nettoie la stp merci

          Commentaire


          • #6
            pour la peitte précision ke je t'avais demandé:
            -version euro : bandes noires en haut et en bas de l'écran, donc pas en plein ecran...

            -version us: sans bande noires et censuré pas de sang et tout les menus en anglais de base a l'allumage de la console...

            -version jap: message d'avertissement a l'allumage de la console qui dit que ta console doit etre utilisée au japon seulement et que toute infraction...blababla... et non censuré (sang a gogo ) et plein ecran

            Commentaire

            Chargement...
            X