Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EXTAND flamming number 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• EXTAND flamming number 2

Mais ils sont vraiment encore plus con et voleurs que lors de mon dernier flamming d'il y a quelques mois.......

Pas moins de 4 coup de tel a 1.5 euros l appel et 0.65 euros la minute pour obtenir autre chose qu un repondeur qui balance que y a personne pour repondre et que tu dois rappeler plus tard.

Encore plus fort, kan on a plus ce message et qu on va enfin pouvoir parler a qq un ils te mette de la zic et de la pub pendant au moins 5 min histoire qu'ils vivent un peu koi.....

Tout ca pour dire que c trop tard pour une livraison today et que comme ils livrent pas le samedi ben c reporté a lundi

Bref avec qe qu'il faut lacher comme thune pour les avoirs au tel, ils devraient pas avoir de probleme pour livre dans la journee.....

bah fais comme moi, ne commande plus rien en provenance des states, ça leur fera les pieds ...
    moi ça fait belle lurette que j'ai fait une croix dessus, d'autant plus que ça me fait chier de donner des sous aux ricains en ce moment ........

de tte façon on peut tjrs trouver notre bonheur ailleurs, comme en Asie du sud-est, ou le Canada ......
    Dernière modification par Monsieur Verdoux, 20 juin 2003, 20h50.

Commentaire

Oulala.
      Si on commence avec Extand on a pas fini.
      Un jour un colis est devant chez moi.
      alors que j'etais censé SIGNER pour l'avoir.
      je prétend pas l'avoir reçu.
      Facture.
      je gueule.
      1 an après, je reçois un preuve comme quoi j'avais signé a reception.
      FAUTE dans l'orthographe de mon nom...
      Super.
      C'est vrai que meme bourré, personne arrive a pas ecrire son nom correctement, alors bon...

Commentaire

Moi un jour ils ont signé "gardienne" et ont laissé un carton avec 12 KOF 2001 dans le hall de mon immeuble...
        Ca c'est du professionalisme

Commentaire

Hahaha.
          Le mec il passe il a gagné sa journée

Commentaire

bah fais comme moi, ne commande plus rien en provenance des states, ça leur fera les pieds ...
            Clair et net... j'ai eut des couilles aussi avec ces cons.. depuis je boycott les USA.. tant pis pour les MVS..
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Je n'ai jamais eu aucun probleme de reception .
              Jamais perdu de colis, meme pas recommandé ni rien.
              Le bazar c'etait pour fixer un rendez vous( tu ne peux plus normalement, ils te livrent au boulot).
              Jamais arrivés niqués les colis aussi.

Commentaire

bah t'as du bol... (de riz)... mouarf !
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Moi perso quand Extand me choppe un jeu je fais livrer directement a ma societe... comme ca ils peuvent arriver avec 2 heures de retard je m'en fout, meme quand je ne suis pas la y a quelqu'un pour receptionner !

Tres pratique... c'est de la sodomie quand meme mais la y a la vaseline !

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

Ouais
                    Sauf que tout le monde peut aps se faire livrer au bureau...
                    Merdique extand.
                    Pas de rendez vous pour LIVRER UN PAQUET? on va ou serieux?

Commentaire

Chargement...
                    X