Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rage Of The Dragon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rage Of The Dragon

Il semblerait qu a mesure que la date de sortie de Rage Of The Dragon approche, les rumeurs sur le net s anplifient. Ainsi, beaucoup de mecs qui l on essaye en arcade aux USA disent qu il est vraiment excellent et qu il serait meme meilleur que MOTW. Cela vaudrait t il le coup de l acheter. Je me souvien que les mec qui ont achete Sangoku 3 plein tarrif en pleurent toujours car sa cote a chute et qu il en reste encore plein chez les distributeurs officiels.
    Que pensez vous de tout cela?
    Y a t il en France quelqu un qui a essaye ce putain de jeu?

C'est bon, si t'est dans le jeu video pour faire de la spéculation sur la cote de certains titres c'est pas la peine de continuer...

Commentaire

t pux parler toi hp.

Pour payer tes jeux tu y va a coup de fer a souder ....

a 2500balles le jeu ça fait chier de le voir couler.
      c'est tout

HP QUI PAIEPAS SES CARTS CAR C UN TIPIAK

Commentaire

Bah ouais, les PC c'est pareil, t'achète et ca baisse... Personne en fait un maladie...

C'est bon, le prix des jeux il va en descendant, c'est pas une découverte...

Dreaggan => achète pas ROTD, il va baisser. D'ailleur n'achète jamais rien, ca baisse tout le temps...

Bon je retourne souder moi

Commentaire

oui mais les pc c aps pareil.

la neo geo c'est un monde pourri par le fric.

Commentaire

TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE :

Dreaggan => achète pas ROTD, il va baisser. D'ailleur n'achète jamais rien, ca baisse tout le temps...
            genial, si on continue meme dans le genre, je rajouterai :

n'achète jamais rien, ça baisse tout le temps........attends tres lontemps, et tu auras tout pour rien

magnifique alexandrin, poil au sein
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

c la meme chose pour les voitures et pour la bouffe si tu achete des truc périmer c moins chere faut ke j'arrete d'acheter de la bouffe pas chere
              http://3hitcombo.free.fr/

Commentaire

Re: Rage Of The Dragon

Provient du message de dreaggan
                Je me souvien que les mec qui ont achete Sangoku 3 plein tarrif en pleurent toujours car sa cote a chute et qu il en reste encore plein chez les distributeurs officiels.
                et bien ces mecs qui joue et achete les jeux en fonction de leur cote - je me marre...

Commentaire

je suis d'accord avec vous les gars mais avouez que ça fout la haine d'acheter un truc 3000 boules puis que quelques moi apres on le trouve moitié prix, il faut dire que ça fout les boules, ok c'est une passion mais qd même.......
                  Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

Ce que tu décrit n'est plus totalement vrai, désormé, un jeu sorti à 3000fr descend rarement jusqu'à la moitié de son prix d'origine.

Et puis une petite folie de temps en temps.

Enfin, je ne trouve pas ça pire que d'acheter kof95 plus de 150 euros, ou de mettre 200 euros dans un ninja commando.

Commentaire

quoi quoi ninja commando...... c'est bien ninja commando ! :(

Commentaire

putain mais les mecs lachez un peu votre pc, on se croirait sur un chat!!!
                        remarque avec le temps de chien qu'il y a sur paris, mieux vaut rester chez soi héhé

Commentaire

C'est bien un ninj commando, mais pour 200 euros, je préfère m'acheter un kof à la limite.

Commentaire

petite question: je n'arrive pas a mettre mon avatar personnel car qd je veux le choisir, je n'ai le choix qu'avec les avatars prédéfinis, comment faire plz?

Commentaire

ui

(voilà c'est tout)

Commentaire

Chargement...
                              X