Annonce

Réduire
Aucune annonce.

procuration mvs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • procuration mvs

    salut je suis nouveua sur le forum et heureux de vous rejoindre, moi c fboy g 21ans et donc g connu la neo geo à ses debuts....aaahhh nostalgie !!
    dans deux semaines je me procure une borne neo geo 2 classique au pres d'un grossiste pour 1500 balles
    Mais je trouve que les vms qu'il me propose sont assez chers (kof 94 pour 600 boules)
    q'en pensez vous
    ou peut on se procurer des vms pas trop cher ?

    merci d'avance !!!
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

  • #2
    Tu pourras en trouver dans la section ventes de ce forum et sur ebay essentiellement en ce qui concerne les particuliers !

    Sinon, en magasins, tu peux aller voir ayato ou gameswave par exemple mais ce sera plus cher.


    Et bienvenue ici. (lunettes)

    Commentaire


    • #3
      chez ayato

      etre

      kof 94 ---30 €

      Commentaire


      • #4
        cooool

        merci pour ces infos...

        à combien t'estime un kof 94 en mvs ?

        un kof 2000 ou 2001?
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • #5
          y vien de te le dire... 30€


          Commentaire


          • #6
            vms

            30 euros pour un kof 94

            ça vaut le coup

            combien vaut un 2001 ?

            vous connaissez une entreprise qui s'appelle sfa ?

            ça vaut le coup une borne jamma à 1500 balles ?
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • #7
              salut,
              comme kof,opte pour le 98(42 persos) sinon,il y a le 96 qui est très apprécié(j'y ai pas joué mais je le sais).
              Pour kof 2001,tu peux le trouver entre 250 et 300€
              Si ton vendeur te propose un kof94 à 600 balles,cv'est que c'est un enculé.Si c'est le même qui te propose la borne à 1500 balles,évite carrément.Y'a 4 boutons pour jouer?Y'a une carte mère un slot avec?
              voici un lien du forum où tu trouveras une série de FAQ TRES intéressantes pour un newbie
              http://www.neogeofans.com/leforum/sh...=&threadid=418

              Commentaire


              • #8
                i'm on the highway to hell...

                Des vms, je sais pas où tu peux trouver ça! c'est quoi
                ah mvs p'tet non? bein moi j'ai pas mal de mvs en double, et bon un puzzle bobble en triple hi...mais voilà j'ai pris ma retraite alors va du côté de chez Ayato, Gameswave etc...
                et surtout du côté des salles de jeux et oui va voir direct mais bon il faut savoir négocier ton affaire!
                commence toujours la conversation avec le responsable de la salle par "je peux vous offrir une Kro?" et enchaine
                technique mise au point après des années de consommation de travaux pratiques p'tain j'ai livré mon secret ultime!
                je l'ai appelé "la ruse impitoyable de la Kro"

                Commentaire


                • #9
                  chanmé le plan kro !!!

                  tu crois que ça peut marcher avec un coca ?

                  ça vaut le coup une borne d'arcade acheté chez un grossiste à 1500 boules (bon etat un peu abimé à l'extérieur, 4 boutons

                  +1500 boules la carte mere snk 2 slots, soit un total de 3000 boules???????????
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • #10
                    ca vaut pas le coup....

                    perso je pense k'un borne abimée (borne classique en bois style jeutel) + un slot 1 mvs ca devrait se vendre entre 1000 et 1200 balles...
                    apres ca depend de la taille de l'ecran etc..
                    mais fo savoir ke les bornes des exploitants ont servi de longues années durant et l'ecran est toujours un poil mort à l'origine lorqu'il te le lache...

                    Commentaire


                    • #11
                      giuseppe a trop givé for love united...

                      Non ça marche pas le "cacolac" c'est pour ça que j'ai appliqué le plan de la "Kro qui tue" essaies toutes les boissons! tu verras bien celle qui fonctionne
                      Euh pour la borne un peu abimée moi je te la prends même pas 45 euros! les boutons tu vas te les retaper par tes moyens et en plus s'il faut acheter un double slot 230 oh ça te revient 3000 balles tout ça! ti es fou?
                      moi mon double slot je l'ai acheté 130 euros! et récemment j'ai trouvé pour un pote une borne équipée MVS 2slots à moins de 220 euros! depuis il sort plus de chez lui je le vois accroché à sa borne et au Mark of the wolves mvs que je lui ai déniché! bon en compensation il m'a dit "giuseppe Kro à vie pour toi!" J'ai trouvé une seconde borne 2 slots à 230 euros mais celle-ci a aussi trouvé preneur= l'heureux élu du concours "à qui versera le plus de Kro dans l'océan trouve une borne" se nomme Geese!
                      je sais pas où ti habites donc je peux pas t'aider! et j'ai peu de temps en ce moment pour m'occuper de ça! bureau le matin, révisions pour Capes de l'année prochaine l'aprèm et Kro le soir

                      Commentaire


                      • #12
                        ça vaut le coup une borne d'arcade acheté chez un grossiste à 1500 boules (bon etat un peu abimé à l'extérieur, 4 boutons +1500 boules la carte mere snk 2 slots, soit un total de 3000 boules???????????
                        Je te l'ai dit précédemment,c'est un enculé fini.
                        C'est 1000 balles max la carte 2 slots.
                        Il a voulu te refourguer un kof 94 600 balles,qu'est-ce que tu attends de lui????
                        A mon avis,il a grillé que t'y connaissais rien et il va essayer de te .
                        Et si t'es pas curieux,que t'attends ici des réponses à toutes tes questions au lieu de te ballader partout sur le net pour comparer les prix,tu te feras toujours .
                        Y'a un mec qui vend des arcade system de très bonne qualité en ce moment sur ebay france à 150€.Saute dessus.

                        Commentaire


                        • #13
                          non tu m'a mal compris,, c'est juste le bois qui est un peu abimé, le reste c nikel

                          merci pour les infos
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • #14
                            moi perso suis indecrotable

                            Arcade system != Borne d'arcade

                            chacun a ses inconvenients et ses avantages...
                            mais les sensations d'une console et d'une borne c le jour et la nuit......

                            et je pense que c pas crebou ki va me contredire

                            Commentaire


                            • #15
                              sartrouville on the highway to hellllll...

                              Dans ce coin tu trouves pas de salles de jeux ? alors bon va du côté de Pigalle à Paris bon y'a pas que ce que vous croyez tous les gars, y'a aussi pas mal de salles de jeux! j'y suis tous les ans vers Juillet-août! si vous croisez un viet avec tee-shirt noir "Immortal" "Emperor" "Maiden" c moi
                              ça te coutera moins cher crois moi d'aller voir les gérants des salles. Le matos qui leur sert plus c'est soit en stock soit ils envoient ça à la casse et à leur frais alors les acheteurs comme moi c'est une aubaine pour eux= je récupère en payant des bricoles qui leur servent plus et ils payent pas les frais pour la casse!
                              Récemment au boulot j'ai pris un transport pour une boîte qui bosse pour Sony. La marchandise était un stock d'appareils hi-fi TV etc...qui partaient à la casse à Salaise sur Sanne (dans le 38), le matos était neuf en carton et tout, c'était juste les invendus de l'année précédente! et tout ça destiné à la casse sous surveillance d'un huissier donc pas moyen de récupérer quoique ce soit interdit p'tain le chauffeur est revenu au bureau avec les larmes aux yeux en disant "c'est pas possible, ils m'ont même pas laissé récupérer un balladeur laser ces cons" inconsolable, il comprenait plus le monde et bon j'ai du lui payer une Kro pour qu'il arrête de chialer

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X