salut je suis nouveua sur le forum et heureux de vous rejoindre, moi c fboy g 21ans et donc g connu la neo geo à ses debuts....aaahhh nostalgie !!
dans deux semaines je me procure une borne neo geo 2 classique au pres d'un grossiste pour 1500 balles
Mais je trouve que les vms qu'il me propose sont assez chers (kof 94 pour 600 boules)
q'en pensez vous
ou peut on se procurer des vms pas trop cher ?
merci d'avance !!!
dans deux semaines je me procure une borne neo geo 2 classique au pres d'un grossiste pour 1500 balles
Mais je trouve que les vms qu'il me propose sont assez chers (kof 94 pour 600 boules)
q'en pensez vous
ou peut on se procurer des vms pas trop cher ?
merci d'avance !!!

bein moi j'ai pas mal de mvs en double, et bon un puzzle bobble en triple hi...mais voilà j'ai pris ma retraite
alors va du côté de chez Ayato, Gameswave etc...

.
Commentaire