Annonce

Réduire
Aucune annonce.

heu... y'a des gens de poitiers par ici ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • heu... y'a des gens de poitiers par ici ?

    hopla
    changement de taff, nouvel appart...
    je suis sur poitiers maintenant.
    donc si y'a des forumeurs dans le coin =)

  • #2
    putain...j'ai moi aussi demenagé a poitier,depuis hier

    Commentaire


    • #3
      (et je deconne pas c pour ca que je venais plus sur internet,a cause du demenagement)

      juste pour info t'as reperer des salles d'arcade a poitier?

      Commentaire


      • #4
        re slt Dieu,

        et bien Poitiers, ca va !
        environ 1h30 de bagnole et t' es à Pornic !
        ca va ! Demerde toi mais je t' en supplie Dieu viens nous rencontrer !
        Tu ne dois pas louper le cross over du 44 !

        Commentaire


        • #5
          mbd, tu fais quoi cette après midi ?
          moi c'est mon jour de congé, je connais personne ici, donc je glandouille
          ça te dit de passer chez moi ?

          Commentaire


          • #6
            arf pk pas,la je suis a mignaloux,tu vois ou c'est?

            Commentaire


            • #7
              carrément pas lol
              tu veux que je vienne te chercher quelque part ? mais genre dis un endroit super connu car je connais pas trop quoi

              Commentaire


              • #8
                un endroit super connu? oula mais je connais pas du tout poitier,je suis la que depuis hier....
                a la limite je pourrais venir en mob(malade) mais faudrais que je sache dans quel coin tu vis(et encore apres 15 ans de nouméa je me perdais encore en ville,alors bon(malade) )

                Commentaire


                • #9
                  t a demanager msbd deja donc 1 de moins a embarquer pour l cross over j supose?
                  http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

                  Commentaire


                  • #10
                    oui helas,on pourra pas y aller ensemble:(

                    Commentaire


                    • #11
                      bon ben tans pis:(
                      http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

                      Commentaire


                      • #12
                        de toute maniere on se verra la bas

                        Commentaire


                        • #13
                          epitaph...

                          vilain lacheur bon checc on se retrouve à deux

                          Commentaire


                          • #14
                            ben p tetre qu y aura kensu .oubli pas la glaciere pour les kro moi j amenerai une bouteille de cinzano rouge miam miam

                            on rentre qd au fait giusep? si on rentre dimanche ce sera dans l apres midi donc on va crever d chaud et moi j bosse lundi donc samedi soir tard dans la soiree sa t irait?
                            Dernière modification par checc, 19 juin 2003, 19h22.
                            http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

                            Commentaire


                            • #15
                              mister Batistini...

                              ah tiens il viens pas avec sa bagnole lui?
                              sinon pas de pbs j'y penserai à la glacière

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X