hopla
changement de taff, nouvel appart...
je suis sur poitiers maintenant.
donc si y'a des forumeurs dans le coin =)
changement de taff, nouvel appart...
je suis sur poitiers maintenant.
donc si y'a des forumeurs dans le coin =)
donc 1 de moins a embarquer pour l cross over j supose?
miam miam
Commentaire