Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est quoi cette cartouche mvs ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est quoi cette cartouche mvs ?

http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

j'ai vu ça sue un site neo espagnol mais vu ke je parle pas espagnol j'ai rien compris mais le titre il disait the king of fighters 2003 .......puis espagnol pijais kedal lol
    la jeunesse pleure le temps qui passe(ToT)
    comme c'est beau lol mais c'est pas de moi

Commentaire

non, c po kof2003... en fait c un KOF bootleg, un genre de jeu fait par des programmeur fan, genre une compil de KOF 2001 et 2002.. un truc du genre, en tout cas ce n'est pas officiel. Ayato en a eut 1 exemplaire l'année dernière, 1000euro je crois... (mouais)

En tout cas ça a pas l'air très bô..
      Dernière modification par max330mega, 22 juin 2003, 22h02.
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

avec le satge de ryu et de chun li lol très beau je t'assure arf c koi ce truc mugen mvs lol
        la jeunesse pleure le temps qui passe(ToT)
        comme c'est beau lol mais c'est pas de moi

Commentaire

max dit juste.. c'est effectivement un vieux bootleg une sorte de kof2k1 remix (kof2k2 vient rien faire la dedant parcontre) .. avec zik d'autre jx decore d'autre jeux et couleur un peu chelou.. sinon le system est 100% le meme ke kof2k1 (a chier donc ^_^)

effectivement ayato en avait un (crouching tiger 2002 ki etait egalememt une copie de kof2k1) a 1000euro et un francais la achete (fo vraiment avoir trop de thune !)

voila.. donc pas de nouvo personne pas d'amnition special rien.. kof2k1 avec des couleur stage et zik diferente c tous (abolsument aucun interet)

a++
          La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

ah merde je croayis qu'il y avait un rapport eu 2002.. tant pis.

"mode débat on"

Perso j'adore le 2001 !!!!!! je comprends pas ceux qui n'aiment pas..

"mode débat off"
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Moi je me lasse de ce "c'est quoi cette cartouche MVS", surout qu'on attend surtout de savoir pour la précédente > punition > poubelle

hihi

Commentaire

"crouching tigern hidden dragon" c'est le titre original du film "tigre et dragon"... bon aucun rapport mais puisqu'on est dans la poubelle...

Commentaire

Provient du message de HPMAN
                  Moi je me lasse de ce "c'est quoi cette cartouche MVS", surout qu'on attend surtout de savoir pour la précédente > punition > poubelle

hihi
                  C pas juste je voulais savoir aussi !!!

Commentaire

Provient du message de HPMAN

hihi
                    (mouais) limite
                    http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

Commentaire

Chargement...
                    X