Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour HPMAN Ps2 a pucé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour HPMAN Ps2 a pucé

    Hello ce messages s'adresse au seigneur du fer a souder j'ai une ps2 pal que j'aimerais faire modifier (modèle 30004 la première achete le jour de la sortie) je sais que tu fait ca tres bien par contre je sais pas pour combien contacte moi stp ^^
    Par le pouvoir de la carbonara
    Amano Ginji-Kun Greatest Fan
    (sutout quand il voit Akabane )
    Get Backers POWAAA

  • #2
    Oula du calme jeune fou.

    Ancienne PS2 tu as, lecteur DVD mourra...

    Bon donc on peux pucer mais dans 99% de cas ca fout le lecteur en vrac, genre un DVD sur 2 qui va démarrer (jeux DVD, pas films)

    Commentaire


    • #3
      alors ca c dommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmage ^____________^
      La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

      Commentaire


      • #4
        T_T zut c'est dommage comme l'a dit mon beateur by 150 preferé j'essayerais de convaincre un pote de me rammener une ps2 jap (en rose une petite tendance Kamui moi ^^) Merci quand meme HPMAN ^^
        Ben si par Hasard j'ai pas ma ps2 Rose je tent ele coup ^^
        Dernière modification par squallz, 25 juin 2003, 11h27.
        Par le pouvoir de la carbonara
        Amano Ginji-Kun Greatest Fan
        (sutout quand il voit Akabane )
        Get Backers POWAAA

        Commentaire

        Chargement...
        X