Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet de baston sur la côte d'Azur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Projet de baston sur la côte d'Azur

    Salut
    ben voilà, j'aimerais organiser un tournoi dans le Sud de la France.
    Kyoshiro, tu m'as déjà dit être sur Toulon donc il ne devrait pas y avoir de problème, pareil pour Tormento.
    Kensu, je t'attends obligé!
    Neomars je compte sur toi, t'es sur Marseille!
    Hellraiser, je veux te voir en action! T'es un pilier à la baston à ce qui parait...
    J'attends vos réponses.

    Bon ben voilà, sinon, vu que j'ai jamais organisé quoi que ce soit de ce style, expliquez comment vous procédez d'habitude, ça m'aiderait...
    J'espère que ça va se faire en Juillet, donc essayons d'organiser ça au plus vite!
    A+ les fans!

    http://www.playfire.com/Aldebordan

  • #2
    c'est gentil de penser a moi (mais d'ou vienne ces rumeurs ^_^) mais le sud c pas a koter.. m'enfin pkoi pas.. si y a du monde et du challenge je ferai le deplacement ! fo voir les dates. et j'irai voir la ayato team depuis le temps ke lolo et bibi m'attendent ^_^

    a bientot
    Hellraiser
    La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

    Commentaire


    • #3
      pour moi avec grand plaisir(mais faut voir par rapport au boulot)que depuis quelques petits moi, je suis d'un niveau deplorable a kof (et autres)... mais bon l'essentiel c'est de participer, et puis ce sera mon premier gathering... comme un depucelage quoi... donc niveau organisation je peux pas t'aider, en revanche si je peux emmener des jeux et de pizzas, c'est avec plaisir...

      Commentaire


      • #4
        Kensu affaire a suivre mais geneve - Nice c jouable ke en avion....

        on verra mais pkoi pas!
        La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

        Commentaire


        • #5
          c etait kool !!!!!!
          La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

          Commentaire


          • #6
            oki merci, je vois que quelques personnes commencent à bouger.
            Je vais, de mon côté, me renseigner pour essayer de trouver une salle où on pourrait squatter au moins 2 jours, histoire de bien pouvoir se défoncer à la Neo! Ca serait beaucoup plus intéressant que chez moi (assez petit mais en + y'a mes parents au milieu! --> pas cool...)
            Vous pensez que ça couterait dans les combiens si on devait louer une salle?
            Je vais quand même voir avec mes propres relations...
            Voilà, je vous tiens au courant au + vite.
            Sinon, tout le monde serait le bienvenue sur le forum!
            A++++
            http://www.playfire.com/Aldebordan

            Commentaire


            • #7
              Re: ..

              Provient du message de kensu
              Euh TORMENTO, si t invité ct pas pr jouer

              On veut que tu viennes que pr faire a manger

              Tu nous a pris pr qui???
              alors la t'es mal barré : je suis fils de restaurateurs, mon frere est chef cuistot, mais moi chui pas capable de faire une omelette correcte...

              sinon pour la salle moi ca me derange pas de mettre des sous (pas trop quand meme hein...), mais c'est vrai que c'est moins fun...

              Commentaire


              • #8
                p'tain kensu t'es trop incisif à chaque fois!
                Tu me démontes tout le temps!
                Même sur msn...

                Mais non je veux pas faire payer une salle!
                Je vais voir pour trouver une salle gratos, je connais des gens qui peuvent m'aider.
                Sinon, j'en ai parlé avec mes vieux pour chez moi, c'est possible mais en Août. Mais pas plus que 4 personnes chez moi.
                Je vous tiens au courant
                http://www.playfire.com/Aldebordan

                Commentaire


                • #9
                  tu peux en tous cas compter sur moi!

                  ps tormento:vu que t'es de toulon faudrait qu'on se voit un de ces 4 pour une petite journée de fight....
                  Si tu veux me voir tu viens au mcdo de mayol et tu demandes le "manager" nico

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de Kyoshiro
                    tu peux en tous cas compter sur moi!

                    ps tormento:vu que t'es de toulon faudrait qu'on se voit un de ces 4 pour une petite journée de fight....
                    Si tu veux me voir tu viens au mcdo de mayol et tu demandes le "manager" nico
                    pas de soucis, je comptais en plus faire un petit aprem de kof 02 (et peut etre un peu les autres aussi) avec 2 ou 3 potes, dont oxo & angelus60 de ngf... ca se fera dans les 2 prochaines semaines en principe... t'auras pas bcp de chemin a faire chui en plein centre ville... je te contactes sans fautes.

                    Commentaire


                    • #11
                      bon pour moi ca va kan meme etre vachement tendu.. nice c limite le trou du q du monde pour le pauvre suisse ke je suis ^_^

                      je vé voir avec Izi Jet y a des Geneve - Nice mais ca depend des prix !

                      des ke des dates sont arrete je regarde les prix... mais faudra pas changer apres ^_^

                      a++
                      La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

                      Commentaire


                      • #12
                        oki hell!
                        Si je le fais chez moi, ce sera en aout, si je trouve une salle, en juillet.
                        J'essaye d'avoir les confirmations des dates avant la fin de semaine.
                        Merci
                        A+++
                        http://www.playfire.com/Aldebordan

                        Commentaire


                        • #13
                          en aout je suis en vacances je vé me promener un peu partous ^_^ faudra voir les dates.
                          ++
                          La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

                          Commentaire


                          • #14
                            bah...

                            pour les gars du sud ben y a le tournoi du snorgleux ce dimanche il ne reste que 2 places alors dépéchez vous!
                            Mieux vaut vivre comme un chien pauvre des rues LIBRE qu'un chien riche d'appart sans liberté...

                            Commentaire


                            • #15
                              Chuis de Toulouse, donc ca aurait été possible... mais cet été je pense pas trouver de temps pour venir vous faire un pti coucou (c la grosse période pour mon taf)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X