slt,
je vends une neo geo cd 2 version US avec une péritelle et l' alim 220 V, la console est en tbe, juste un ou deux petits chocs sur la coque du dessus et en dessous, plusieurs rayures mais bon de toute facon une fois que c' est posé, ca gene pas !
Il ya une manette ou deux si vous le voulez vraiment mais je préférerai une seule !
Les 3 jeux sont :
Fatal Fury 3 : jap, complet en tbe
KOF 94 : Us complet bon état
Kof 95 : US complet, notice abimée, jeu pas mal rayé mais fonctionne très bien!
Prévoir 10 euros de ports !
a+
Vincent.
je vends une neo geo cd 2 version US avec une péritelle et l' alim 220 V, la console est en tbe, juste un ou deux petits chocs sur la coque du dessus et en dessous, plusieurs rayures mais bon de toute facon une fois que c' est posé, ca gene pas !
Il ya une manette ou deux si vous le voulez vraiment mais je préférerai une seule !
Les 3 jeux sont :
Fatal Fury 3 : jap, complet en tbe
KOF 94 : Us complet bon état
Kof 95 : US complet, notice abimée, jeu pas mal rayé mais fonctionne très bien!
Prévoir 10 euros de ports !
a+
Vincent.

Commentaire