Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vends neo geo cd + 3 jeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vends neo geo cd + 3 jeux

    slt,

    je vends une neo geo cd 2 version US avec une péritelle et l' alim 220 V, la console est en tbe, juste un ou deux petits chocs sur la coque du dessus et en dessous, plusieurs rayures mais bon de toute facon une fois que c' est posé, ca gene pas !
    Il ya une manette ou deux si vous le voulez vraiment mais je préférerai une seule !
    Les 3 jeux sont :
    Fatal Fury 3 : jap, complet en tbe
    KOF 94 : Us complet bon état
    Kof 95 : US complet, notice abimée, jeu pas mal rayé mais fonctionne très bien!
    Prévoir 10 euros de ports !
    a+
    Vincent.

  • #2
    minimum de vente 140 euros.

    Commentaire


    • #3
      si jamais mon prix vous semble trop cher, dites le moi !
      a+
      Vincent.

      Commentaire


      • #4
        ou alors, si quelqu' un a une cd z, j' achète !
        et pour la neo cd 2 , pas d' intéressés ?
        a+

        Commentaire


        • #5
          faites vos propositions, contre jeux neo geo cd ..........console neo aes !!!
          bref, on sait jamais
          a+
          Vincent.

          Commentaire


          • #6
            ta vachement de sucsès console.fan!!

            Commentaire


            • #7
              megaman

              excuse toi disciple, moi qui te domine dans tous les domaines que je n' ai pas besoin de te citer ! ! !
              Qui veut la neo geo cd ?

              Commentaire


              • #8
                pardon maitre ......... :(

                Commentaire


                • #9
                  et en plus, c' est l' alimentation officielle SNK !
                  alors, pas d' intéresés ?

                  Commentaire


                  • #10
                    slt,

                    je rajoute un kof 99 !
                    je peux échanger le tout contre une neo geo cd z si quelqu' un en a une !
                    a+
                    Vincent.

                    Commentaire


                    • #11
                      voici la photo de la console !

                      Commentaire


                      • #12
                        aidez moi j' arrive pas à mette une photo !

                        Commentaire


                        • #13
                          sinon, donnez moi votre email et je vous enverai la photo !
                          a+

                          Commentaire


                          • #14
                            un pti up pour notre ami consoles fans

                            Commentaire


                            • #15
                              venez donc à mon cross over que je vous pete la gueule au lieu de faire les malins devant votre écran, serez vous aussi fort le pad en main ?
                              une seule chose à faire pour le savoir, venez !!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X