Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BORDEL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BORDEL

J'en peux plus de ce forum de merde ! La neo s'est en train de me casser les couilles, et encore plus, ceux qui jouent à la neo. Non mais franchement, ça va faire un an que ca parle pognon, hiérarchie, personnes bannies... j'en peux plus. Je ne viens que très peu, mais je crois que je ne vais plus venir du tout.

Tout le monde s'engueule, ou expose son nombril transpirant d'ego, on dirait une bande de gamins qui comparent leur queue à la récrée, sauf qu'ici, c'est la neo qui sert de pinomettre.

Et dire que j'adorais cette console, plus je viens ici, et plus elle me dégoute.

bin ne viens plus alors
    non, je rigole....
    non, sérieux, moi j'ai jamais eu de probleme personnellement...
    sérieusement, tout le monde s'engueule, dans la vie, au boulot, sur les tatamis, alors pourquoi pas ici? et pis ca soulage!
    apres on se fait de gros poutous et voila!!!

-------------------::::: CARPE DIEM CREW ::::::-----------------

Commentaire

hihi et c'est qui qui vds des sticks niké (sans le préciser) et qui en rachete apret ? alors nivo pognon tu ferais mieu de fermer ta putain de grande gueule ...
      apret si l'ambiance te plais pas bah reste ché toi
      ps : connard (ceci est une injure gratuite )

Commentaire

ben vi greg a raison, ne viens plus... non je blague... ah ben non je blaguais pas (lunettes)

Commentaire

tu n'as pas entiérement tord ....

mais disons que tu devrais juste matter les posts des P.A

apres ......

Areuh, j'ai 4 ans
          Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
          Neo ayato Nantes
          Forum NeoAyato

Commentaire

Re: BORDEL

J'en peux plus de ce forum de merde !
            t'en a marre!!! Eh beh tu viens plus et tu gueule pas comme ca Et puis c'est pas parce que t'en a marre du forum qu'il font commencer a etre degouter de la neo. tssss

Tiens voila un bon forum qui serait bon pour toi => www.neo-geo.com. Aller vas-y et dit pas bonjour a akira de notre part

Commentaire

Tout le monde s'engueule, ou expose son nombril transpirant d'ego, on dirait une bande de gamins qui comparent leur queue à la récrée, sauf qu'ici, c'est la neo qui sert de pinomettre.

le post du mec qui passe trois fois par an, et qui arrive et te sort "bande de gamins, vos petites querelles, etc."
              ton post c'est pas de l'exposage de nombril genre "je suis au dessus de tout ça" peut-etre?
              parce que tu sais tres bien que ton post va pas changer toute la mentalité (aussi pourrie soit-elle ) du forum, alors je vois pas trop le but si ce n'est celui de se mettre en avant en faisant le moralisateur...

c'est quoi ces manieres de gamine? t'es pas content tu te barres, et tu reviens pas.
              de plus, tu te permets d'emettre un jugement alors que comme tu dis tu ne viens pas souvent...

il y a pas que de la brouille ici...
              personellement je me suis fait un tas de contacts, avec qui je delire bien, ça debouche sur des rencontres, des affaires, alors bon meme si c un peu trash, ici, je m'en tape, j'y trouve mon compte. pas toi? dommage
              le plus pitoyable, c'est l'argument "j'aimais bien la neo mais à cause du forum je l'aime plus trop"
              n'importe quoi.

N'IMPORTE QUOI!!! bidon puissance 20

Je ne viens que très peu, mais je crois que je ne vais plus venir du tout.
              oh, zut alors.
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Au contraire je viens sur ce forum car c'est marrant les gens qui s'engueule.... et puis "PROUT"

Si tu veux voir des gens qui sont tous gentil et tous beau allume tf1 a 18h, y'a nice people ( en prime y'aura lalanne qui mettra encore 3 heures a trouver un mi bémol )
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

sans vouloir entrer dans l'extreme, je comprends ce qu'il veux dire pas son degou...... je suis dans le meme cas en tout cas.
                  un peu deg', maintenant bon, je ferme mes yeux sur ce qu'il ne me plait pas, en l'occurence ce putain de bizness de merde qu'est l'AES et ses mort de faim/rapace et autre p'tite pute.

moi je suis un joueur point barre.
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Oui enfin robby est de retour depuis 2 semaines, y'a quand meme eu 2 semaines de bon gros flamming hein !!

Entre le vicious qui vient cracher son venin avec ses potes, akira et ses postes aigri, et j'en passe...

Le temps ou on parlé vraiment neo est quand meme loin :(
                    6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

c pas plus le bordel ici qu'ailleurs.

desole mais je n'ai jamais vu un seul forum ou tout le monde il est gentil.

chante moi ca et tu verras.
                      "dans le pays de candy ,comme dans tout les pays, on s'amuse, on pleure, on rit,il ya des mechants et des gentils."
                      Dernière modification par gochama, 25 juin 2003, 18h27.
                      je cherche

Commentaire

c pas plus le bordel ici qu'ailleurs.
                        D'habitude ici c'est un joyeu bordel, pas un bordel de merde comme on a eu y'a 2 ou 3 jours.
                        6h15 du matin

" le jour se leve"

Commentaire

j'ai pas dit qu'ici ct un bordel de merde.

c juste le bordel comme partout.

c a dire normal koi.

pas de koi faire un topic.
                          je cherche

Commentaire

cela dit, tu peux toujours aller la
                            ------------------------> https://www.lesbisounours.com/leforu...tilstoutplein/

Commentaire

Je sais pas si ta connu l'ambiance d'y a 2 ans, enfin robby l'a connu lui, et bon en revenant ici c'est normal qui sois un poil choqué
                              6h15 du matin

" le jour se leve"

Commentaire

Chargement...
                              X