J'en peux plus de ce forum de merde ! La neo s'est en train de me casser les couilles, et encore plus, ceux qui jouent à la neo. Non mais franchement, ça va faire un an que ca parle pognon, hiérarchie, personnes bannies... j'en peux plus. Je ne viens que très peu, mais je crois que je ne vais plus venir du tout.
Tout le monde s'engueule, ou expose son nombril transpirant d'ego, on dirait une bande de gamins qui comparent leur queue à la récrée, sauf qu'ici, c'est la neo qui sert de pinomettre.
Et dire que j'adorais cette console, plus je viens ici, et plus elle me dégoute.
Tout le monde s'engueule, ou expose son nombril transpirant d'ego, on dirait une bande de gamins qui comparent leur queue à la récrée, sauf qu'ici, c'est la neo qui sert de pinomettre.
Et dire que j'adorais cette console, plus je viens ici, et plus elle me dégoute.

)

Et puis c'est pas parce que t'en a marre du forum qu'il font commencer a etre degouter de la neo. tssss
) du forum, alors je vois pas trop le but si ce n'est celui de se mettre en avant en faisant le moralisateur...
Commentaire