Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ikaruga & ROTD en preco chez ayato

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ikaruga & ROTD en preco chez ayato

    sans vouloir faire de la pub - va pas faloir depenser tout les sous cet été en vacances, car a la rentrée ya IKARUGA & ROTD - qui sont deja en precommande chez neoayato

  • #2
    pour Ikaruga :
    sur neoayato => 77.85 €
    sur liksang => 59 €

    bon apres l'un est francais et partenaire du site et l'autre est a HK....

    Commentaire


    • #3
      chez gameswave 85€ doit y avoir une erreur quelque part.

      Commentaire


      • #4
        wé en fait il est précisé chez ayato que le prix risque de fluctuer de plus ou moins 10%.

        Commentaire


        • #5
          Ouais, bah Ayato avait en precommande Arc the Lad Collection fut un temps, "99€, prix maximum pouvant etre revu à la baisse". Résultat : 120€ (ou quelque chose comme ca, me souviens plus du prix exact)

          Voyons voir...

          Captain tsubasa PSX (5800Y) => 92€
          Ikaruga DC (6800Y) => 78€

          Y'a un truc la...


          Bon si Ayato lit ça, sans rancune les gars

          Commentaire


          • #6
            Bon je vais encore ouvrir ma gueule mais c'est marrant de faire des preco sur un jeu que tout le monde n'aura pas...

            Et je sent bien que les mags francais vont se la jouer genre on a quelques pieces et les prix vont monter bizarrement en deuxieme semaine de vente


            sur ce coup la je conseil vraiment a tout le monde lik-sang et ncsx
            (je precise que personne m'a payé pour dire ca lol)

            Commentaire


            • #7
              lik sang / ncs = frais de port + frais de douane.

              acheter vos jeux ou vous voulez, mais après ne venez pas pleurer...

              ps / ayato n'est pas sponsor a ce que je sache - si il aide ce site, il n'a rien demander en contrepartie ! est ce que je me trompe ?

              Commentaire


              • #8
                moi aussi je prends les préco. c'est tendance en ce moment
                j'en ai reservé 5 en boutique
                en ce moment il m'en reste 3 dispo
                j'ai prévu de les faire 85 euros port inclus si le yen change pas trop

                Commentaire


                • #9
                  Comme dit dans un autre post demain je vais allez gueuler sur mon banquier et j espere enfin avoir mes sous . . .

                  Si c est le cas je t en prend un direct Akumajo Chan

                  Commentaire


                  • #10
                    arf arf

                    okamuja pkoi tout le monde ne l aura pas?c est idiot de penser ca tout le monde en aura crois moi le jeu ne sera pas en aussi petite production que tu le crois


                    pour hpman: achete chez lik sang en plus ce qui est bien chez lui c est qu il met 3 semaines a envoyer un paquet un vrai regal de plus les gars qui avait envoyer le cheque ont eu leur arc the lad a 99 euros j en ai un peu ras le bol de tes attaques acides alors commande a ncsx ou lik sang mais svp ne la ramenne plus quant il s agit de prix de chez nous tu devrais savoir ca non?un grand heros comme toi,autre explication (decidemment quelle patience) tsubasa je l ai pris au fournisseur donc la merde :( alors qu ikaruga je le prendrais la ou il faut voilaaaaaaaa tout le monde repart en classe la recré est finie et on laisse ses petits camarades qui nous aiment bien (c est reciproque) prendre un rage of the dragon et un ikaruga meme si c est tres tendance de se la jouer je commande a hong kong blabla j ai besoin d epersonne moi j ai un contact au japon ,je connais le pape shawn est mon frere mon pere est douanier chronopost je les paye jamais gnagna ben c est cool pour vous mais laisser les gens qui n ont pas votre stature et votre talent acheter de sjeux normalement
                    merci

                    Commentaire


                    • #11
                      kizuna gives for love united...

                      Moi j'achète quelquefois chez Ayato et bon c'est vrai que c'est pas le prix de P à P mais bon ils c'est correct si l'on prends en compte les frais que vous avez en sus!
                      Et puis z'etes en France au moins. Si y'a souci je prends le TGV et je vais vous voir et je casse tout, HK c'est plus difficile je parle à peu près le "marseillais" en plus
                      HK: hum vous parlez français? no cantonnais! do you speak english?no cantonnais! sprechen sie deutch?nooo mandarinnn!
                      Japon: vous parlez français? arigato gozaimasu! do you speak english? sushi! sprechen sie deutch? o cha wo?
                      et oh kizuna j'attends toujours mon bonus! alors c'est la photo de Justine Henin necked? ou le pack de Kro?

                      Commentaire


                      • #12
                        Heu Kizuna, tu n'aimes pas trop que l'on te mette des mauvaises expériences avec ayato dans la figure (chose que je comprend), mais c'est pas la peine non plus de dénigrer les autres sites de vente.

                        Perso moi j'ai déjà commandé 3 fois chez lik-sang et le temps maximum pour recevoir un colis a été de 10 jours.

                        Et même le jour où j'ai acheté ma neopocket (et un pad neocd au passage ), j'ai passé commande chez toi et le même jour une puce pour saturn chez lik-sang.

                        Et bien j'ai reçu ma puce en 6 jours alors que ma neo pocket (et ma manette par la même occasion forcément) est arrivée 5 jours après la fameuse puce.

                        Bref, ce n'est arrivé qu'une seule fois un retard pareil de la part d'ayato, mais bon c'est juste de dénigrer les autres sites qui me gêne un peu...

                        Moi je sais pas encore où je les achètent mes 2 ikaruga, mais pour des raisons pratique ce sera sans doute ayato; sauf si je me décide à prendre un pad chez lik-sang dans ce cas là (vu les frais de port )...

                        Allez hop et que je t'y reprennes pas à faire de la diffamtion petit chenapan
                        Les grosses on devrait les piquer !

                        Commentaire


                        • #13
                          mais.....

                          que veux tu? lik sang 10 jours ?ben bravo vraiment champion t as eu de la chance moi j attends tjs ma commande du 11 juin....

                          Commentaire


                          • #14
                            le pack de kro assuré

                            Commentaire


                            • #15
                              Manu Petit gives for love united...

                              Kro en pack ! je prends! je passe le prendre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X