Annonce

Réduire
Aucune annonce.

carte jamma

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • carte jamma

    je cherche un site qui propose des cartes jamma...
    en dehors des sites genres ebay...


    thanks
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

  • #2
    ayato en as, tu descends la page jusqu'a Arcade.

    Commentaire


    • #3
      là aussi: http://www.sud-automatic.com
      fans de la NeoGeo depuis un bail

      email

      Commentaire


      • #4
        j'ai été voir le site ... sympa mais cher, enfin c'est le prix

        je suis sure qu'il ya moyen d'avoir des vieux jeux , je cherche un bon final fight ou un street fighter 2 premier du nom

        est ce que tous les jeux capcom tournent forcément sous carte cps ?
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • #5
          Va voir les listes de jeux tournant sur des cartes CPS ici :


          http://perso.club-internet.fr/s_bigo.../cps1_faq.html

          http://perso.club-internet.fr/s_bigo.../cps2_faq.html

          http://perso.club-internet.fr/s_bigo.../cps3_faq.html


          J'ai un SF2' Rainbow et un Sunset Riders à vendre si tu veux.

          Commentaire


          • #6
            wow c quoi ton street fighter 2 rainbow ? C'est la version piratée avec les hadoken en diagonale ?

            à combien tu le ferai ? Combien ça vaut une CPS1 ??????
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • #7
              C'est une carte CPS-I originale ( SF2' Champion Edition ) dont certaines EP-ROMs ont été reprogrammées. Ca donne boules de feu en zig-zag, changement de persos en plein combat en appuyant sur start, Dragon Punch balayant tout l'écran...

              Je vends les deux cartes uniquement en lot 120 Euros + port.




              Commentaire


              • #8
                la seule "Jamma" que G c'est Superman....
                fans de la NeoGeo depuis un bail

                email

                Commentaire


                • #9
                  ooohhhh

                  le superman qui se joue à 2 un bleu et un rouge

                  snif nostalgie

                  tu te rends compte de ce que tu possede !!!
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • #10
                    et oui c le Superman de Taito!

                    Mais c clair que je ne me rend pas compte de ce que je possède vu que j'y joue jamais!
                    fans de la NeoGeo depuis un bail

                    email

                    Commentaire


                    • #11
                      http://www.klov.com/S/Superman.html

                      Commentaire


                      • #12
                        TERRIBLE POURQUOI TU M A PAS MONTRE CA PLUS TOT !!!!!!!!!
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • #13
                          tu l'as trouvé!
                          c'est cette carte!
                          mais c'est un jeux qui vielli quand même!:(
                          fans de la NeoGeo depuis un bail

                          email

                          Commentaire


                          • #14
                            sur http://www.klov.com vous avez tous les jeux sortis en arcade ou presque, la plupart du temps avec photo et une petite description.


                            Total entries: 3790

                            Ca fait du monde !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X