Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend neo geo us + stick original(conne pas le nom)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vend neo geo us + stick original(conne pas le nom)

    voila je vends une neo geo us sans boite ni notice en parfait état avec un stick original (conne toujours pas le nom) aussi dans un bon état seulement qq fissures sur le stick mais c normal
    + samourai spirit 1 en jap
    +1 pad neo cd
    voila 180 euros hors frais de port
    Dernière modification par akik26, 28 juin 2003, 12h30.
    king of fighters 2002
    playmore can be nearly like snk if they want...

  • #2
    pour Heu... pourquoi c'est normal les fissures sur le stick ??????????

    Moi j'ai pas ca sur le miennes...

    RE _ ARF !!!

    Commentaire


    • #3
      je veux dire que c assez courant les fissures... que ca n'entraine aucune défaillance au niveau du gameplay!
      comment ca "pour Heu"???
      king of fighters 2002
      playmore can be nearly like snk if they want...

      Commentaire


      • #4
        Toutes les boules sont fissurées. Mais j'aime bien changer de boules ( dreamcast saturn )

        Commentaire


        • #5
          salut ,il se trouve que ta console m'interesse mais serait tu capable de faire un petit effort au niveaux du prix ou de rajouter quelque chose
          merci @+

          Commentaire

          Chargement...
          X