Annonce

Réduire
Aucune annonce.

projet de baston sur la cote fleurie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• projet de baston sur la cote fleurie

Dc voila : la mer est moins belle que du coté de chez genjuro (la manche), la meteo encore moins, par contre les néos st les memes...

topic pr rayden et le DOB mais si d'autres personnes st interessés... y a pas de pbs mais mon apt né pas super grand ! les parisiens pvt etre interessé car honfleur n'est pas trop loin...
    voilà, voilou...

moi je suis partant , fo se trouver une bonne date histoire de prévoir tt ça et apres je te dis si je peux ou pas .
    voilou

faudrai voir aussi pour les jeux ???

Commentaire

arrete c super sympa honfleur !!!

j'en suis les amis tout depend ensuite de la date !!

pour les jeux g du kof aes jap 96 97 98 2000 et 2002

y a de quoi faire g deux sticks, je peux negocier une télé et g de la place dans ma voiture pour qui ve, je suis de paris

voilà
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

ba moi aussi ça dépend de la date,
        sinon j'ai ke du mvs ( kof 94 à 2002 )

à part ça je peux négocier un stick et SS 2
        voilou

Commentaire

ok !

Dc pr les dates, cé vous qui voyez les gars (pt etre à la fin du mois pr que tt le monde puisse s'organiser) ! je vs laisse voir ce qui vs arrange le plus...

Pr le matos : jé un stick cacahuète et un rectangulaire (dc à vs de voir), pr les tv pas de pbs pas la peine d'en ramener !

Par contre, y aura des jeux à ramener (aes ou mvs, y a un pote du havre qui viendra avec son phantoms) !

dernier point : on sera 7 ou 8, si tt se passe bien !

Commentaire

ça peut se faire en semaine ?

je pense que les lundi ou marsi ou mercredi de fin juillet seraint les bienvenus

<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

moi, jé tjrs dis : pr les dates y a pas de pbs ! cé moi qui m'adapte (vive mon taf pr ça) !

moi, ce que je propose, cé que tu fixes une date avec rayden tt d'abord et je contacte les autres interessés pr voir si cé bon de leur coté ! si ça marche pas on reajuste pr que tt le monde tombe d'accord...
              Dernière modification par Kyo14, 01 juillet 2003, 11h57.

Commentaire

Slt les gars, dsl pr le temps mort où je n'étais pas là sur le forum.
                Bon je dois voir pr la date avec un pot et je post directe. Dsl encore pr le temps à mettre mais je promets je fais le plus vite possible.

Commentaire

ENCOR DES PLACES???????

salut les mec!
                  je vien de lire cette petite anonce est je dois dire quel ma grave interaissé,moi je suis de PARIS je nai pa de jeux a ramené sauf KOF99 import us play, ni de stic rien.....mais depuit longten je recherche a aprendre a bien control le stic donc je pensse q'avec des bon comme vous(genre....) sa irais tout seul,car avec une manette pas de proble mé pr le stic sé deja une autre histoire....

bon les gas ,tenais moi au courant mé jai vu les date é je vous di tout de suite que moi YA PA DE PROB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                  alé a+ § KIM §

Commentaire

yep kim !

bah ecoutes : t'as bien fais de posté car ça va relancer un pt peu tt ça car je n'ai pas eu de nouvelles des autres parisiens !!

moi, je suis près à relancer les autres normands... faut voir ensemble ! en tous cas rien d'arreter pr l'instant !

Commentaire

toujour bon????????

et FBOY il devien quoi?car il avait de la place dans sa caisse...non?
                      en tout cas si sé pr fin juillet moi sé bon,sof si sé complé...?se que je ne kifferais pas...é jespere que sa se fera biensur
                      sa doit duré combien de jours sinons?
                      alé a+(smoke)

Commentaire

bon, je propose le dernier week-end de juillet : samedi 26 ds l'après midi jusqu'au dimanche soir !
                        pr rayden et fboy vs me dites si ça vs convient ! et pis kim suit ça alors...
                        et si y en à d'autres, cé pas de pbs !

kim, ta boite mp est pleine !
                        Dernière modification par Kyo14, 13 juillet 2003, 11h09.

Commentaire

BIENSUR QUE JE SUIS!!!!!!
                          et pr ma boite MP je narive pa as les suprimes....depuit un petit bout de temps sé comme ca...comment je doit faire,je suis sur que sé trop con en+?

a+

Commentaire

tu rentres ds ton message et en haut à gauche tu as une case à cocher et tu cliques sur suppression !
                            par contre je sais pas si tu le sais mais il faut egalement supprimer les mess que tu envoi ( 5 et apres ta boite est pleine si je me trompe pas), pr ce faire qd tu es ds ta messagerie cé en haut à droite et tu choisi "boite d'envoi"

Commentaire

hé sinon ya des mec qui part en voiture de paris??
                              car sa le frais mieux que le train....
                              bon ba si ya des news?
                              a+ § KIM §

Commentaire

Chargement...
                              X